Une expédition mène toujours vers une deuxième rive... mais jamais la même.
Nous sommes enfin sur Discord! Venez nous rejoindre ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 17 Mai - 10:11


Les ondines, en détails
PinterestGalerie
     

Moyenne d'espérance de vie - Entre 60 et 200 ans
Moyenne de grandeur - 1m20 à 1m90

Possibilité d'hybridation - Humains.
(Ils seront des demi-races et perdent ainsi accès à la moitié de leurs capacités).

Races non compatibles -  Animorphes, dryades, velanas, dwarfs, gorinns, hybrides, elfes
(Soit l'enfant est l'une de ces races, soit il est ondine).

Races impossibles - Démons.
(L'enfant meurt très souvent avant la naissance ou quelques jours après).

Origine
Les ondines proviennent du plus profond des océans. Il est dit qu'ils sont les esprits des océans, des lacs et des rivières. Ils sont là, parfois sous forme de créatures étranges, d'autres fois, sous forme de courant d’eau, ou sur la terre ferme en tant qu'humain. Ils sont devenus, avec le temps, la plus grande crainte des autres races depuis qu'ils ont pris d'assaut l'Archipel de Baltoise. Ils peuvent attaquer quiconque de partout, puisque l'océan est la surface la plus grande de la terre. Personne ne saurait estimer la population d'ondines. Ce qui est certain est qu'ils sont présents en grand nombre.

Particularités physiques
Leur corps est particulier. Ils paraissent comme s'ils n'étaient pas matériels. Ils peuvent revêtir l'apparence d'un courant d'eau, alors qu'ils peuvent aussi se transformer en créature étrange, munie de branchies, de doigts palmés, ou peu importe comment votre imagination les verra. Leur corps sous forme humaine peut avoir une peau bleutée. Leur forme monstrueuse n’est que parure. Sinon, ils ont une apparence complètement aquatique ; on les confond souvent à un courant d'eau. Cette apparence prendra donc la forme d'une masse un peu plus foncée que le reste de l'eau avoisinante. Sous forme aqueuse, l'ondine n'a visible aucune artère ni aucun organe. Bien qu'il puisse s'évader et disparaître dans l'eau, ils tombent à la merci de ceux qui contrôlent l'eau. Si la foudre s'abat dans l'eau, ils peuvent perdre le contrôle de leur corps pendant quelques instants avant de se ressaisir.

Particularités émotionnelles
Les navires déplacent beaucoup d'eau, ce qui rend les ondines de très mauvaise humeur. Il n'est pas rare de les voir frustrés. Ils ont le désir de vengeance facile, mais il faut faire attention: certains sont plus attentionnés que d'autres. Il est possible de le voir principalement par leurs possessions. Certains se font un malin plaisir à obtenir des esclaves, alors que d'autres préfèrent rester neutres dans tout cela. Ils ont tendance à protéger fortement les étendues d'eau. Si les navires portent un danger assuré à leur environnement, leur colère peut être ressentie à des lieues autour. Il est à noter que les ondines forment un peuple principalement matriarcal, et les hommes prennent plus souvent qu'autre chose le poste d'esclave dans la société.

Les relations dans les autres pays
Les ondines sont craintes de tous. Ils sont les plus grandes faiblesses des démons, ceux-ci ne sachant pas nager. Les cours d'eau étant partout, ils ont la chance autant que la capacité de se déplacer où ils veulent et d'attaquer comme ils veulent, ce que les êtres les plus faibles craignent plus que tout. Les ondines, quant à eux, préfèrent de loin réduire à l'esclavage les pauvres humains qui ne font que salir les océans et ils n'ont aucun scrupule à faire ce qu'ils font.

La magie
Au même titre que les dryades, les ondines sont presque en soi de la magie et sont considérés comme tel par certaines légendes. La magie de l'eau leur est très utile et ils s'en servent la majeure partie de leur vie. En revanche, ils ne se servent aucunement de la magie du feu, ce qui leur est impossible, vu leur corps quasi aqueux. Les ondines peuvent donc contrôler deux sphères de magie, en plus de celle élémentaire de l'eau.

 

Revenir en haut Aller en bas
Grand Prophète
Admin
Grand Prophète
Grand Prophète
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 389
Écus : 4213
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : L'âge est celle de l'univers.
Origine : Je viens de partout, et de nulle part.
Emploi : J'accomplis les tâches basique de la vie.
Grand Prophète
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Nos partenairesLes mythes d'Ysarill HkapIXhDraümbell CityRejoignez nous sur Celtes !RPG-ChevalierMasquéNéréidesUn partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....