Une expédition mène toujours vers une deuxième rive... mais jamais la même.
Nous sommes enfin sur Discord! Venez nous rejoindre ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 26 Oct - 14:22

Araki Mao


Identification
Nom : Mao
Prénom : Araki
Date de naissance : 15 décembre 1484
Sexe : Homme
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, Polyamoureux
État Civil : Célibataire … Pour le moment!
Pays et ville d'origine : Duché de Viermont / Grimaël
Race : Gorinn
Dieu : Nather

Je veux jouer avec l'influence des Dieux :
Oui [X] | Non [ ]

Derrière l'écran
Surnom : Yoda
Âge : 28
Comment avez-vous trouvé le forum : Orgie incestueuse
Autres personnages : Autres identités, certes! Mais sont-elles des personnes ou des apparences? Chut! C’est un secret! À vous de découvrir …
Fréquence de connexion : Souvent
Commentaires : Bonjour mesdames, belles fleurs au doux parfum enivrant! Me voici à votre service et sous votre charme!

Description physique
Malgré ma vie paysanne, j'ai certains traits princiers. Du haut de mes quatre pieds, je suis grand pour ma race. J'ai une résistance au froid, me permettant ainsi d'en être seulement affecté dans des conditions plus proches de l'extrême que la moyenne des personnes avec les symptômes qu'elles subiraient bien avant moi. Mes veines sont plus apparentes que celles d'autrui, ce qui éveille la curiosité chez certains ou le mystère pour les jouvencelles. Ma silhouette élancée et raffinée attire des regards envieux, désireux et attise plusieurs intéressées. Ma démarche fluide donne l'impression que je flotte avec grâce en me déplaçant. Mon charme est notable et ma sensualité en séduit plusieurs.

Ma peau lisse et satinée est d'une pâleur quasi-fantomatique. De jour comme de soir, mon teint passe du blanc crème à l'ivoire, résultant de mon lieu du moment, que ce soit dans un salon bourgeois ou près d'un feu de camp entre amis. Mes cheveux relativement courts tombent sous mes oreilles et sont d'un blanc-gris argenté qui luisent sous l'éclairage lunaire. De fines boucles se faufilent et donnent du volume à ma crinière. J'arbore souvent une fine tresse avec quelques mèches que je laisse allonger à l'arrière de ma tête. Mes oreilles sont allongées, pointues et plus basses que celles des elfes. Elles portent quelques bijoux à la fois discrets et élégants. Une petite marque de naissance apparaît à la fin de mon sourcil droit. Mes yeux bleus évoquent des saphirs garnis d'étoiles… Celles-ci se manifestent plus souvent en présence de la gente féminine, accompagnées de clins d'oeil charmeurs. Mon regard profond enivre les demoiselles et déstabilise ou obnubile les gens.

Mes habits sont toujours propres et agencés selon mes activités du moment, auxquelles je me rends par divers moyens. Il m'arrive de me faufiler de place en place dans la plus grande discrétion… Mais en est-ce vraiment? Et cela… Même si je peux paraître avoir des vêtements étonnamment fins et légers lorsque la température s'avère fraîche. Attention aux regards avisés, je pourrais être dans les parages sans que vos beaux yeux ne le remarquent, ni me reconnaissent.


Description psychologique
Certains diront que je ne suis qu'un adolescent, que j'ai les hormones dans le tapis et que ça passera avec le temps. Que voulez-vous? Les charmes d'une femme percent mes apparences de jeune respectable et atteignent mon âme telle une flèche de Cupidon! Leur parfum de fleur, leur peau douce comme de la soie, leur apparence si attrayante et charmante, leurs courbes déambulant avec sensualité... Oups, je me laisse aller. Excusez, mesdames, d'être aussi direct, mais je m'enivre de votre grâce. Quand vous êtes au naturel, vous rayonnez. Je vous tiens en la plus haute estime. Vous me touchez au plus profond de mon cœur. J'espère pouvoir goûter encore à ce délice exquis et divin que vous êtes! Laissez-moi vous gâter dans toute votre splendeur, car des joyaux comme vous ne méritent que le meilleur traitement et le plus grand respect.

Notre temps en ces terres est si court! On ne sait ce qui arrivera demain, aussi bien en profiter pleinement avant qu'on ne quitte cette vie. Mieux vaut une vie pleine de rebondissements que de regrets! Alors, sautons à l'aventure et vivons tous nos plaisirs, nos désirs, comme dirait Nather. Évidemment, on doit aussi remplir nos responsabilités, nos devoirs, mais respecter cela et les règles sociétales ne doit pas nous empêcher d'avoir une vue riche d'expériences, de nouveauté, d'exploration.

En plus de ce que j'ai dit précédemment, j'essaie aussi de m'intégrer dans les différentes sphères de la communauté. Après tout, c'est toujours bon d'avoir de bons contacts… Ça ouvre les portes à plein de possibilités et nos connaissances augmentent, tout comme nos capacités et notre potentiel. Il va sans dire que je suis ouvert aux autres races, car ce n’est pas l’apparence extérieure qui fait la valeur d’un être, mais c’est plutôt son caractère, son comportement, ses valeurs, son monde intérieur …

Par contre, je me méfie aussi de ces gens. J'utilise mon exubérance pour m'approcher d'eux et ainsi être bien placé, en savoir plus. Cependant, j'ai appris à la dure que je ne pouvais faire confiance à personne... ou si peu. Elle est dure à gagner et facile à perdre. Même si je suis charmé, ça ne veut pas dire que je suis naïf et que je vais tout laisser passer. On me voit souvent entouré de gens, mais j'agis par moi-même pour fabriquer ce dont j'ai besoin avec ce qui m'entoure sans brimer la nature qui nous berce et nous nourrit.

Ma plus grande peur serait de ne plus être capable de savourer la vie, de ne plus pouvoir aimer, mais surtout de ne pas trouver cette place qui me revient de droit. Au fond, je cherche aussi ma destinée pour combler ce vide à l'intérieur de moi que je ne saurais identifier encore. Il est vrai que les jolies demoiselles m'aident à le remplir, mais j'aspire aussi à plus. Je veux me sentir entier, savoir d'où je viens, qui je suis réellement. Si je peux le faire en assouvissant mes désirs en même temps, je serais au paradis.


Description de la magie
Description
Ayant vécu en terrain nordique, je me suis toujours senti appelé par mon environnement. La rencontre de mentors et de nouveaux amis m'ont permis d'acquérir de nouvelles habiletés en m'enseignant à me servir du milieu et en optimiser son usage, que ce soit en y circulant de façon à m'avantager en toute situation ou en la manipulant à mon gré sans détruire la nature.. J'ai ainsi découvert malgré moi que j'avais une affinité avec l'eau et l'air, ce qui a parfois nui dans mes techniques de séduction que j'ai heureusement peaufinées avec le temps. Mais ne pensez pas que je vais dévoiler mes secrets aussi facilement en ces lieux. Je préfère garder une touche de mystère.

Je suis à l'image de l'eau et l'air : versatile, volatile et adaptatif. Ces éléments réussissent sournoisement à atteindre leurs buts, peu importe les moyens utilisés, par exemple couler entre les arbres, sur des roches en cascade ou même souffler en rafales. Si les deux se combinent, il est de mise d'écouter les signes annonciateurs afin de déterminer s'il s'agit d'une catastrophe (volontaire, contrôlée ou non) à éviter ou d'un spectacle, d'un cadeau à apprécier.

Comme tout praticien de la magie élémentaire, il arrive qu'on fasse des erreurs, qu'on soit dans le trouble ou qu'on veuille dissimuler son identité pour diverses raisons. J'ai donc développé l'art de la dissimulation. Gare à vous... Il peut y avoir des yeux et des oreilles partout! Qui sait où je me peux me trouver? À vous de trouver les indices, si vous êtes assez courageux et perspicaces pour découvrir mes procédés!

Type de magie : Eau
Description :L’eau, ça me connait! Ça donne la vie, la nourrit, l’hydrate. Bien choisi, les boissons servent de tissu social et peuvent en venir à atténuer les mœurs de certaines gens… Ça devient alors un moyen très pratique pour obtenir de l'information! Je peux manipuler tout ce qui est constitué d’eau : les cours d’eau (rivières, étangs, lacs, etc.), la pluie, même les courants des étendues d’eau.

Niveau mineur : Je manipule alors de petites quantités d’eau. Même si j’ai une affinité avec les liquides, je débute la « maîtrise » que j’en ai. Je suis, pour ainsi dire, un autodidacte. Je peux déplacer des quantités d’eau correspondant au volume de mon corps. Je peux la manœuvrer de sorte à changer la forme et à montrer des « acrobaties aquatiques » dans les airs pour le plaisir des spectateurs. Cependant, j’ai un plaisir coupable … Il m’arrive parfois de subtilement piger dans les barils « alcoolisés » et d’en transvider leur contenu merveilleusement savoureux dans les verres de mes comparses. Disons que j’ai pu observer que ça déliait leur langue des uns et parfois plus chez d’autres, … comme les belles demoiselles…
Niveau mineur – Contrecoups : Comme je l’ai appris par moi-même sans mentor, je n’ai pas appris à garder mon énergie et manier l’eau avec l’aisance d’un maître. Il va donc s’en dire que j’éprouve une certaine fatigue après de telles prestidigitations. Je peux encore fonctionner après coup, mais je ne suis pas au maximum de ma vigueur, ce qui peut surprendre ceux qui me connaissent plus dynamique.

Niveau intermédiaire : Je peux maintenant manier et orienter des surfaces d’eau. Cela se limite encore aux ruisseaux, aux rivières, voire aux lacs. Cependant, je n’ai pas développé mon plein potentiel. En conséquence, c’est de façon parfois un peu brusque et sans raffinement. Je peux légèrement altérer la vitesse du courant ou déplacer le lit ou le chemin du cours d’eau. Avec de la pratique et de l’enseignement, je pourrais m’améliorer et soigner autant mes mouvements de bras pour incanter que la puissance ainsi que la variété technique de ce que peux faire.
Niveau intermédiaire – Contrecoups : Je n’ai toujours pas trouvé de mage spécialisé pouvant m’aider à approfondir mes connaissances et mes compétences en la matière. Donc, plus mon apprentissage solitaire augmente, plus ces sorts me prennent de l’énergie. Il n’est pas surprenant de me voir faire une sieste pour récupérer de mon aplomb après avoir bougé l’eau.

Type de magie : Air
Description : L’air est mélodieux. L’air se fait silencieux. L’air est limpide. L’air tourbillonne. L’air bouge. L’air virevolte. L’air frôle les feuilles. L’air tempête. L’air caresse le visage. L’air défait les coiffures. L’air arrache les bâtiments. L’air sent nauséabond. L’air sent les épices. L’air pique le nez. L’air le chatouille de ses milles effluves et parfums. Certains le croient fou, mais l’est-il vraiment? Ou est-ce plutôt qu’il est tellement en contrôle de lui-même qu’il dévie, déjoue et défie la pensée des gens en plus de les manipuler à sa guise, les laissant ainsi perdu dans les vapes, sans repères? Tout cela a l’air saccadé, mais c’est typique de l’air : un instant, il est comme ceci, le suivant, il a changé et est comme cela. Pourtant, même si les changements sont secs, il est fluide dans ses mouvements. L’air frappe au moment opportun. L’air est insaisissable. L’air se faufile. L’air est rusé. L’air est imprévisible!

Niveau mineur : Je crée des petits tourbillons d’air. Je peux reproduire des minis tornades de max. 1’ de haut et de large entre mes mains ou se promenant autour de moi. La force d’air est si faible que rien n’est ramassé ou peut-être déplacé d’à peine quelques centimètres, voire 1 mètre tout au plus.
Niveau mineur – Contrecoups : La fatigue se manifeste. Je perds de mon aplomb et j’agis au ralenti. Le repos est important entre deux séances de pratique.

Niveau intermédiaire :[b] Au même titre que l’eau, je peux contrôler des courants d’air, les dévier, les faire tourbillonner. Je crée des courants ascendants et descendants de taille moyenne. Les oiseaux en profitent souvent pour prendre leur envol ou se poser sur une branche, lorsqu’ils passent près alors que je m’y exécute. Mes petites tornades sont un peu plus fortes et peuvent soulever des objets, voire les déplacer à 5-10 mètres plus loin. Elles ne sont pas encore la puissance destructrice des tornades qui lient le ciel et la terre.
[b]Niveau intermédiaire – Contrecoups :
Je ressens sensiblement les mêmes effets qu’avec l’eau, puisque je suis encore seul pour progresser et que les deux éléments ont des caractéristiques similaires (malléabilité, fluidité, légèreté, adaptabilité, dur à prendre, attraper et contenir par la force ou dans des récipients). Les siestes se font nécessaire pour récupérer l’énergie dédiée à la pratique de mon art.

Type de magie : Altération … Chut!
Description : Les apparences sont parfois trompeuses! Je suis passé maître dans l’art de me dissimuler. Il le fallait bien avec le trouble dans lequel il m’arrive de me mettre … Une femme est si vite jalouse! J’ai beau combler mes désirs au risque de ne pas résister si je ne les assouvis pas, mais … Je suis par la même occasion incapable de me contenter d’une seule femme. Elles sont si belles, si douces, si délicieuses, si … Bref, elles voudraient être l’unique et la plus choyée. Que voulez-vous? Je suis un éternel insatiable de la femme!

Je dois donc trouver un moyen de « plaire » à toutes. En me faisant ainsi passer pour d’autres que moi, je peux revoir plusieurs femmes, sans qu’elles sachent ni l’identité ni la quantité de leurs consœurs impliquées avec moi. Ça facilite les interactions, je vous l’assure. Ainsi, elles se sentent choyées comme elles le désirent et le méritent … Et je me satisfais mes désirs. Ô Nather! Merci de m’avoir transmis ce magnifique don qui me permet de respecter tes principes!

Une dame du nom d’Olivia White est apparue dans ma vie de façon fortuite et s’est mise à prendre soin de moi, comme une mère le ferait. C’est grâce à elle que j’ai tout appris sur ce type de magie. Elle espérait que ça m’aiderait à avancer dans la vie et à me faufiler dans toutes sortes de situations, ce qui fut le cas jusqu’à maintenant.

Niveau mineur : L’enseignement commence lentement par modifier mes traits. Par contre, j’ai toujours l’air d’un individu de ma race, d’un Gorinn. Je réussis tant bien que mal à faire croire aux autres que je ne suis plus moi-même … Du moins, c’est ce qu’ils pensent! Je pratique plusieurs jours par semaine pour que mon apparence illusoire soit de plus en plus convaincante et réaliste. Je réussis éventuellement à la modifier encore plus en ayant l’air de personnes d’autres générations.
Niveau mineur – Contrecoups : Le retour à mon faciès garde parfois les marques de mes changements. Je travaille pour diminuer cet effet secondaire. Une chance que j’ai une pédagogue pour me montrer les rudiments de cette pratique. C’est ce qu’il y a de plus exigeant que j’ai appris jusqu’à maintenant. Donc, je ne peux le tenir que quelques minutes à fois et j’en suis épuisé.

Niveau intermédiaire :[b] J’ai franchi une nouvelle étape : je peux maintenant me grandir ou me rapetisser. Je suis en train de développer mes compétences quant au changement de race.
[b]Niveau intermédiaire – Contrecoups :
Les effets secondaires sont diminués pour ce que j’ai maîtrisé, mais ça s’applique maintenant aux nouveaux acquis magiques. Donc, j’ai parfois l’air d’un mélange entre Gorinn et animorphe ou toute autre race. La fatigue se perpétue pour le nouveau, mais s’atténue pour les apprentissages antérieurs.

Spécialisation majeure : À force de fréquenter les demoiselles et d’essayer d’atténuer leur promptitude, j’ai développé mon expertise dans le déguisement. Que dis-je? Ce n’est plus des costumes que je porte, mais de la prestidigitation que je pratique! Mon apparence est complètement transformée. Je peux me faire prendre pour un individu de toutes races et de toutes tailles confondues. Je peux aussi avoir une allure vieillie ou plus jeune. Parfois, je peux féminiser ma physionomie. Si je combine toutes ces caractéristiques, c’est plus difficile à tenir, car j’ai tant de caractéristiques à tenir en compte … Je priorise souvent un des volets, voire deux à trois, mais il m’est exceptionnel d’en utiliser quatre et encore moins les cinq (traits, race, taille, genre, âge). Je peux être changé au plus l’espace d’une journée. Il est donc rare que je reste à coucher. J’en suis désolé, belles dames ...
Niveau majeur – Contrecoups : Plus la transformation est éloignée, plus la concentration est difficile. Plus j’ajoute de facteurs, moins je peux le faire durer longtemps et je me fatigue plus rapidement. Il va s’en dire qu’après une journée, je vais me reposer et reprendre ma vraie apparence, au risque que cela arrive malgré moi parce que je suis tombé inconscient dû à un manque et un vide d’énergie. Il y a de fortes chances de voir cela si j’ai l’air d’une femme démoniaque qui sont diamétralement à l’opposé de moi et incluent trois de mes facteurs d’altération d’apparence. Alors, imaginez si, en plus, je me vieillis.
Si je continue à l’utiliser aussi souvent et longtemps qu’actuellement, soit à tous les jours ou presque, du lever au coucher du soleil et parfois plus, je risque de garder certains traits des apparences que j’ai prises. J’ai hâte au temps où je ne risquerai plus rien avec mon vrai visage et où je n’aurai plus à utiliser autant cette magie. J’aimerais garder ma physionomie originelle intacte.


Histoire et passé
Depuis ma plus tendre enfance, je vis sur le bord de la rivière dans la ville de Grimaël. Chaque fois que je me questionne, que je me sens perdu ou confus, je vais m'y asseoir pour réfléchir. J'ai grandi dans une famille de navigateurs et de trappeurs. De ce fait, ce que nous rapportions était ensuite vendu dans les différents marchés des terres de Viermont. J'ai donc voyagé maintes fois, voire plus que la majorité des individus de mon âge. Les cours d'eau sont ainsi devenus une source de réconfort et d'apaisement pour moi.

C'est aussi sur les bateaux que mon lien avec l'eau et l'air s'est manifesté. On m'a cherché des mentors avec empressement, car le manque de contrôle de mes pouvoirs causait beaucoup de dégâts. Ceux-ci apparaissaient de façon intempestive, devenant de facto une source de grands risques lors d'expéditions. Maintes fois, j'ai dû changer d'apparence pour calmer les esprits et laisser retomber la poussière, alors que circulaient plusieurs rumeurs. En m'initiant à l'enchantement et la sorcellerie, on m'a instruit à canaliser ces grandes capacités perçues par mes enseignants. L'apprentissage fut laborieux. Mon énergie se vidait rapidement, au point d'en perdre parfois connaissance. Désormais, je maîtrise mes facultés et je les emploie à mon avantage, selon mes intérêts ou celui du moment.

Il y a plusieurs années, alors que j'avais entre 8 et 10 ans, une dame d'apparence humaine est venue à moi se présentant comme étant ma mère, Olivia White. Ça a bouleversé ma vie et détruit mes repères. Jusqu'alors élevé par une famille de Gorinn qui m'a accueillie à la naissance, je me suis toujours cru orphelin de famille. Vers mes douze ans, elle m'apprit l'existence d'une sœur jumelle, mais en me cachant les détails de son identité sous prétexte de protection pour nous deux, car notre père n'aime pas notre race. Quelle déception que ce fut que je ne pouvais pas connaître ni voir ma famille. Moi qui me croyais seul au monde, me voilà enfin entouré... Mais quelle honte de ne pouvoir la voir! Moi qui espérais tellement avoir une destinée dans ce monde... Une place pour moi, une place qui fait du sens!

C’est grâce à elle que j’ai tout appris sur la magie d’altération d’apparence. Olivia espérait que ça m’aiderait à avancer dans la vie et à me faufiler dans toutes sortes de situations, ce qui fut le cas jusqu’à maintenant. Je lui en suis très reconnaissant. Je rattrape le « temps perdu » avec ma mère. Je peux enfin comprendre mes origines, ce que j’ai hérité de son bord de l’arbre généalogique, ce qui influence mon présent. J’espère que je saurai utiliser ces informations à bon escient. Maintenant que je sais que mes parents adoptifs ne m’ont pas donné naissance, je me demande qui est mon géniteur. Comme il a toujours été absent et semble haür ma nature d’après ma mère biologique, il ne gardera que ce titre et ne sera jamais considéré au rôle de paternel. Ceux qui m’ont élevé resteront mes parents.

À 16 ans, j'explore le monde avec mes propres moyens à la recherche d'une mission, de cet espace qui me fera enfin dire que je suis là où je suis supposé à faire ma vocation, en juste équilibre avec l'accomplissement de mes volontés et envies personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Araki Mao
Viermont
Viermont
Araki Mao
Araki Mao
Messages : 126
Écus : 3502
Date d'inscription : 14/10/2019
Âge : 16
Origine : Grimael
Emploi : Homme à tout faire
Araki Mao
Sam 26 Oct - 19:39
Bienvenue parmis nous ! j'espère que tu t'y plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Elise De Greywish
Viermont
Viermont
Elise De Greywish
Elise De Greywish
Messages : 394
Écus : 3828
Date d'inscription : 12/10/2019
Âge : 16
Origine : Duché Viermont / Grimaël
Emploi : Reine / Érudite
Elise De Greywish
Sam 26 Oct - 20:08
Jolie plume, j'ai hâte de lire la suite! Bienvenue parmi nous Araki!
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia De Hauterive
Myrefall
Myrefall
Anastasia De Hauterive
Anastasia De Hauterive
Araki Mao El11
Messages : 79
Écus : 3576
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : 24 ans
Origine : Myrefall
Emploi : Préfète, femme d'affaire
Anastasia De Hauterive
Lun 28 Oct - 17:46
Bravo, ta fiche est superbe !

Félicitations, vous êtes accepté par le Roi !

Votre fiche sera déplacée ici. Votre section sera créée et vous pourrez y faire vos journaux et vos suivis.
Assurez-vous d'avoir bien signé le règlement avant d'aller plus loin.
Allez faire un tour ici pour y remplir les recensements, question d'éviter les doublons...!
Assurez-vous que votre profil soit bien rempli avec les bonnes informations.
Faites vos demandes ici, que ce soit des demandes de logement ou de RP. Commencez à vous enraciner!
• Et finalement, commencez à jouer!

N'hésitez pas à nous écrire en privé si vous avez des questions!
Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Elise De Greywish
Viermont
Viermont
Elise De Greywish
Elise De Greywish
Messages : 394
Écus : 3828
Date d'inscription : 12/10/2019
Âge : 16
Origine : Duché Viermont / Grimaël
Emploi : Reine / Érudite
Elise De Greywish
Lun 28 Oct - 18:55
Magnifique plume! J'ai adoré te lire, j'ai dévoré ta fiche! Bienvenue parmi nous, au plaisir de RP avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Orion Terath
Relvagoth
Relvagoth
Orion Terath
Orion Terath
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 510
Écus : 4298
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : 140 ans
Origine : Relvagoth
Emploi : Capitaine du Dominium Oceanis
Orion Terath
Lun 25 Nov - 23:25
Merci pour l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Araki Mao
Viermont
Viermont
Araki Mao
Araki Mao
Messages : 126
Écus : 3502
Date d'inscription : 14/10/2019
Âge : 16
Origine : Grimael
Emploi : Homme à tout faire
Araki Mao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Nos partenairesLes mythes d'Ysarill HkapIXhDraümbell CityRejoignez nous sur Celtes !RPG-ChevalierMasquéNéréidesUn partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....