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Dim 17 Mai - 10:05


Les élémentaux en détails
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Moyenne d'espérance de vie - Entre 50 et 70ans
Moyenne de grandeur - 1m30 à 1m90

Possibiliés d'hybridations - humains, animorphes, hybrides, elfes.
(L'enfant devient une demi-race : il perd la moitié de ses capacités. À noter que l'élément contrôlé par la famille élémental est accessible à ces races s'ils sont nés d'un élémental et de l'une de ces races. Par exemple, les autres races doivent utiliser eau et air pour créer de la glace, alors qu'un animorphe hybridé à un élémental de glace pourra utiliser la magie de la glace comme étant un seul élément. Il ressentira cependant les faiblesses habituels des autres races.).

Races non compatibles - Dryades, velanas, dwarfs, démons, ondines, sirènes.
(Soit l'enfant est l'une de ces races, soit il est élémental. Il est à noter que deux élémentaux contrôlant deux éléments différents ne sont pas hybridables entre eux ; ce sera un élément, ou un autre, mais pas les deux.).

Origine
Les élémentaux sont des êtres humanoïde ayant développés de grandes affinités avec les éléments de la nature. Ils ont vécu depuis longtemps sur les terres de Kewanee en tant que clans primitifs, ayant finalement décidé de fonder des villages plus civilisés aux abords des grands cours d'eau. Que ce soit l'eau, le feu, la terre, l'air, la foudre ou bien la neige, les élémentaux ont fini par faire de l'élément familial une partie de leur corps. Les traits qu'ils ont au visage varie selon la lignée, de même pour l'élément qui coule dans leurs veines.

Éléments
Les élémentaux sont de base en lien avec un élément en particulier. Vous verrez ci-dessous la liste des éléments qu’il est possible d’incarner. Si celui que vous désirez ne s’y trouve pas, faites-nous signe, il est possible que nous l’ajoutions Wink

• L’eau ;
• Le feu ;
• L’air ;
• La terre ;
• La glace (neige) ;
• La foudre ;
• La vapeur (humidité) ;
• La lave ;
• Le bois ;
• Les pierres précieuses et semi précieuses ;
• Les métaux.

Particularités physiques
Les élémentaux sont des créatures humanoïdes, aux traits très semblables à ceux des humains. Néanmoins, ils sont munis de dessins, de traits, de tatouages naturels de naissance. Ces dessins prennent généralement une couleur s'associant à l'élément qu'ils contrôlent. Généralement, leur couleur de yeux change également selon l'élément, et il arrive parfois même de voir les teintes de cheveux changer selon les mêmes spécifications.

Particularités émotionnelles
Les élémentaux sont plutôt simples sur le côté émotionnelle et psychologique. Premièrement, ils sont relativement près de la nature et tendront à protéger celle-ci contre l'assault des noveaux explorateurs. Ils sont relativement primitifs ; ils prioriseront la survie à n'importe quoi d'autre.  Même si certains accessoires peuvent s'avérer jolis, ils vont prioriser le fait de manger quelque chose de commestibles avant de chercher à se procurer cet accessoire. Ils prônent également la simplicité plutôt que la complexité.

Les relations dans les autres pays
La relation entre les autres pays est relativement tendue ; ils n'aiment pas les nouveaux explorateurs arrivant sur leurs terres. Comme s'ils avaient peur de l'inconnu, ils cherchent à tuer les nouveaux arrivants plutôt que d'apprendre à les connaître. Ils sont considérés impérativement comme des sauvages primitifs sur la majorité des autres continents, et les pays étant les plus suceptibles de leur plaire et de les accepter sont les pays de Xavaar et de Gören, qui eux, rassemblent beaucoup d'êtres prônant la protection de la forêt ainsi que certains peuples plus primitifs que les autres pays.

La magie
Les élémentaux contrôlent impérativement la magie élémentale qu'ils ont de naissance. Un élémental de feu pourra donc contrôler impérativement le feu, et ce, sans ressentir aucun malus pour les sorts de niveau mineurs, et les malus seront modérés por les sorts de niveau intermédiaire. Ils peuvent également contrôler une autre magie élémentale de base (Eau, Feu, Terre, Air.), et/ou la magie chamanique. Malgré tout, ils auront la capacité d'apprendre une autre sphère de magie, montant donc le total à trois sphères de magies possible.

 

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