Une expédition mène toujours vers une deuxième rive... mais jamais la même.
Nous sommes enfin sur Discord! Venez nous rejoindre ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 10 Mai - 17:50
Bien le bonjour, je vais en profiter pour faire deux demandes en une.

Demande de résidence
Je demande: Maison d'Opale
Lieu: Duché de Myrefall
Petite description: Cosy, elle est située dans les quartiers près du temple où la religion est très présente. Faite en bois avec un petit étage, vous aurez une impression de havre de paix. Une étrange aura s'en dégage. Le toit est en ardoise bleu foncé, quelques fenêtres donnant sur l'intérieur. On y voit des jolis couleurs, quelques fleurs entreposés ici et là.



Demande de création de lieux
Je demande: Chapelle de Cabalhe
Lieu exact du sous-forum: Duché de Myrefall
Petite description: La chapelle est encore très petite, comprenant six bancs et un pupitre sur une estrade vers le fond de la pièce. La pièce est lumineuse avec des grandes fenêtres. Elle se trouve à quelques mètres à l'Ouest de chez Opale Virarose. L'entrée est une porte en bois massive avec un gros cadenas. Il y a quelques cierges et le symbole de Cabalhe est dessiné sur la pierre, au fond de la chapelle au dessus de l'estrade.
Revenir en haut Aller en bas
Opale Virarose
Myrefall
Myrefall
Opale Virarose
Opale Virarose
Messages : 33
Écus : 3089
Date d'inscription : 08/05/2020
Origine : Myrefall, duché de Myrefall
Emploi : Inquisitrice et Prêtresse de Cabalhe
Opale Virarose
Ven 19 Juin - 2:48
Bonjour, je reviens sur ce message pour savoir si cela pourra se faire ou non ? Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Opale Virarose
Myrefall
Myrefall
Opale Virarose
Opale Virarose
Messages : 33
Écus : 3089
Date d'inscription : 08/05/2020
Origine : Myrefall, duché de Myrefall
Emploi : Inquisitrice et Prêtresse de Cabalhe
Opale Virarose
Ven 14 Aoû - 19:15
Salut!

Sincèrement désolé pour les délais... ta demande a visiblement passé entre deux messages, j'ai complètement loupé Crying or Very sad

Alors voilà la maison et voilà la chapelle! Tu peux y faire des descriptions comme tu le souhaites. Encore désolé pour l'attente ><
Revenir en haut Aller en bas
Grand Prophète
Admin
Grand Prophète
Grand Prophète
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 389
Écus : 4243
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : L'âge est celle de l'univers.
Origine : Je viens de partout, et de nulle part.
Emploi : J'accomplis les tâches basique de la vie.
Grand Prophète
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Nos partenairesLes mythes d'Ysarill HkapIXhDraümbell CityRejoignez nous sur Celtes !RPG-ChevalierMasquéNéréidesUn partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....