Une expédition mène toujours vers une deuxième rive... mais jamais la même.
Nous sommes enfin sur Discord! Venez nous rejoindre ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 8 Mai - 22:08

Opale Virarose



Identification

Nom: Virarose
Prénom: Opale
Date de naissance: 14 Janvier 1479 (29 ans)
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Pays et ville d'origine: Myrefall, village de Wingfield
Race: Humaine
Dieu: Cabalhe*

*La création de la religion et du Dieu seront inclus dans la fiche de présentation.

SPECIALITES:
• Foi (capacité à entrer en communion avec l'essence divine)
• Soigneuse (grande affinité naturelle avec les connaissances médicinales et soins divers)

Je veux jouer avec l'influence des Dieux:
Oui[X] | Non[]

Derrière l'écran

Surnom: Fallen Swallow
Âge: 27 ans
Comment avez-vous trouvé le forum: voir fiche Alexandre
Autres personnages: Alexandre de Vanguard
Fréquence de connexion: Régulière
Commentaires: ♥

Description physique

⊰ Je suis plutôt mince, j'adore me maquiller, prendre soin de moi. Mes cheveux blonds ondulent le long de mon corps, bien coiffés et lisses. Une frange qui voile mes yeux couleur vert émeraude. Des lèvres charnues et rosées, un rouge à lèvre vert sur le milieu de mes lèvres, profonds comme deux lacs où l'on peut se noyer si l'on y prend pas garde. Ce vert si subtil rappelle alors la grande forêt des elfes. Cette même couleur se retrouve sur mes ongles longs. Un petit nez au milieu de mon visage aux traits fins. Des bras frêles ne portant ni bracelet ni autre accessoires. Une poitrine bien dessinée. Des jambes assez longues. Je porte un collier de bronze avec des symboles, des sortes de gros blocs plus ou moins épais. Dans le creux de mon cou, se cache une marque blanche de naissance.  

⊰ Je suis souple et agile, mince et pleine de vigueur. J'aime entraîner mon corps à faire des acrobaties, à danser et me sentir libre. Je suis comme un cygne, déployant mes ailes au grand jour, touchant de ma main le ciel, priant Cabalhe. Ma démarche est gracieuse lorsque je me balade, mon bâton à la main. Aujourd'hui, ma tenue est tout de blanc immaculé, brodé d'or et d'argent. Des apparats en forme de glaives sied mon dos, un grand drapé sur mes épaules épousant mes formes. Il m'arrive d'orné mes cheveux d'un magnifique accessoire fait d'or et de plumes bleutés / rosés. Il m'arrive de porter une capuche lors des cérémonies, recouvrant en grand partie ma tête.



⊰ Possédant un bâton sacerdotale blanc, également des chaînes qu'elle utilise uniquement pendant ses rituels. Lorsque je pars en ville, me baladant parmi tous ces pécheurs, j'arbore fièrement mon encensoir avec une odeur parfumé rappelant les feux de camp.

Description psychologique
⊰ Des questions subsistent alors que mon amour pour le Dieu des chaînes est bien réel. Je le vénère, pire, j'ose même croire qu'il me possède quelque part. Cabalhe est une source qui me guide, me dicte quoi faire et comment agir. Je suis une femme intrépide et aventureuse, qui aime la vie, respirant à plein poumon, sentant battre mon cœur et le sang qui circule dans mes veines. Je suis calme et disciplinée, ayant toujours une envie d'apprendre. Discrète, je me laisserai porter par le vent tandis que mes pieds fouleront ces terres promises. On m'aperçoit au détour d'une rue et puis, plus un bruit. Avec aisance et légèreté, voilà où les paroles de Cabalhe me guident. Ce n'est pas de la folie, simplement une croyance qui m'emmène sur des chemins parfois semés d'embûches ou encore un hameau tranquille. Je suis une femme posée, que l'on remarque de par sa grâce et sa voix mélodieuse. On ne me discerne pas aussi facilement, gardant une certaine distance avec les inconnus. Ce que je désire plus que toute chose dans ce monde serait la réincarnation de mon Dieu des chaînes. Ainsi, je commencerai des rituels et créerait une religion à son nom. Ma détermination et mon dévouement sont des qualités qui me poussent à aller plus en avant. De nature curieuse, j'aime me fondre dans la masse et aider mon prochain, avec l'espoir de l'endoctriner dans mon délire de résurrection du ''prince de l'ombre'', comme je l'appelle.

⊰ Il ne faut jamais me déranger pendant mes rituels au risque de subir mon courroux. Je ne suis peut-être pas forte physiquement, mais ma volonté et ma puissance magique font de moi une femme incontrôlable. On ne peut me dompter. Bien qu'étant une femme courtoise et humble, je ne tolérerais aucunement qu'on dise du mal du prince des ombres. C'est alors que mon impulsivité ressort avec ce ton moqueur et cette voix à vous faire froid dans le dos.  Rancunière et vengeresse, je ne pardonne pas. Je réclamerai une sorte d'indemnité en compensation du pardon qui sera attribué à cette personne. Ne sachant pas vraiment me contrôler par moments, mon comportement peut en dérouter plus d'un. D'ailleurs, je pense que j'ai été choisie pour guider d'autres hommes et femmes sur le chemin choisit par Cabalhe. Un monde où les hommes vivront dans l'ombre et dans le froid, enchaînés entre les mains du seul et unique, à celui qui murmure et nous sauvera. Bien que charmante et pleine de vie, je suis assez dure avec moi-même et mon mode de vie. Priant le matin et le soir, faisant des offrandes sur un petit autel avec l'effigie du Dieu des chaînes et de l'ombre dans ma demeure. C'est un esprit rebelle mais, tout en étant intelligente. Il vaut mieux prévenir que guérir. De plus, personne d'autres que Cabalhe ne pourra me dominer.

⊰ Je suis instruite et sage, charitable envers les plus démunis, je serai toujours là pour guider ceux qui sont dans le besoin et qui se sentent perdue. Je ne suis pas forcément aimable avec tout ceux que je croise, j'arbore un léger sourire pour montrer que je ne suis point leur ennemi toute fois. Mon ambition et mes desseins me guident jusqu'à devenir une haute prêtresse. Je suis prête à affronter ceux qui se dressent sur mon chemin et Cabalhe sera de mon côté. Je n’hésite pas à corrompre les gens. Manipulatrice et excellente dans le choix des mots. Je n’ai jamais connu la honte et fait ce qu’il me chante tant que cela reste dans la voie de Cabalhe.

⊰ Je suis une personne calme et déterminée. Mon engouement et ma résolution pour créer un monde à l’image de Cabalhe est certainement ce qui me rend si énergique. La plupart du temps, j'ai énormément de mal à m’adapter malgré que ces gens viennent vers moi. Pourtant, je ne souhaite qu’une seule chose, leur montrer le droit chemin. Plus exactement, mon droit chemin. Je ne juge pas mais, je reste droite et fière.

Thème : ıllıllı | heal and don't die


Description de la magie (type de magie)

Type de magie: Magie divine
Description: ⊰ Opale est associée au Dieu des chaînes. Ce dieu, renié, a malheureusement perdu toute puissance depuis son exil.

Niveau mineur: Sphère Noire
Niveau mineur - CONTRECOUPS: Elle invoque une sphère noire. La sphère dure quelques secondes et peut être manipulée. Elle peut être déplacée grâce à la force de sa volonté et de sa magie.

Niveau intermédiaire: Bouclier Obscur
Niveau intermédiaire - CONTRECOUPS: Elle crée un bouclier d'ombre qui lui permet de se protéger pendant quelques secondes des attaques à distance (surtout magique mais marche assez bien contre les flèches). Dure quelques minutes puis, s'estompe.

Spécialisation majeure:  Incandescence Obscur
Niveau majeure - CONTRECOUPS: Provoque une explosion de magie des ombres à l'endroit où le sort a été lancé. Il faut un moment pour incanter cette magie. Rend la cible confuse voir prise de folie. L'effet dure 10 minutes. Provocation d'une profonde fatigue pendant quelques minutes, a besoin de se "recharger".


Histoire et passé

«  Vous avancez doucement vers un havre de paix, du moins c'est ce que vous ressentez lorsque vous vous approchez de cette petite maison. Elle est située dans les quartiers près du temple où la religion est très présente et où chacun vénère les Dieux. Jamais personne ne vient la déranger, elle est dans son monde et personne n'y changera rien que ce soit. Comment je sais tout ça ? Et bien, en tant que camarade et ami d'Opale, je ne peux que donner des affirmations. Une personne honnête qui a vécu plusieurs années dans cet endroit. Je l'ai connu au temple. Cela doit bien remonter à huit années. Nous avons toujours été proches. Vous souhaitez que je vous raconte une partie de la vie d'Opale ? Une femme agréable, très peu bavarde mais lorsqu'un sujet l'intéresse, elle n'hésite pas à communiquer, donner des points de vue et tentera toujours de vous ramener dans sa religion. Ne me dîtes pas que vous n'avez pas entendu parler de la religion de Cabalhe ? Le Dieu de la Justice, pardi ! Certes, ce n'est pas le Dieu de la lumière et il n'est pas le plus aimable mais, lorsque l'on regarde Opale, on a l'impression qu'il donne de l'amour et guide ses fidèles. Elle a commencé à l'aimer depuis sa plus tendre enfance, une sale histoire mais, personnellement je ne peux pas vous la raconter. Il faudra aller voir la personne concernée. J'ai rarement souhaité en discuter avec elle de peur de la contrariée ou encore d'avoir à subir sa magie. Une étrange magie, elle fait partie de ces mages de la conjuration. Surtout, évitez de dire quelque chose contre son Dieu.

C'est une femme qui est rayonnante, dégageant une aura resplendissante et tellement charismatique. Et pourtant, elle vénère Cabalhe, qui représenterait les ténèbres. Je me rappelle de ces soirées où nous étions au coin du feu, assit sur ces canapés en cuir et buvant du lait ou du café, tout en discutant de ce qui nous entoure. La magie, pourquoi les Dieux ne pourraient-ils pas se réincarner ? Opale est devenue prêtresse de sa propre religion, croyant que Cabalhe pourrait se réincarner. Elle pense entendre sa voix, glaciale qui résonne dans sa tête. Parfois, j'en aurai presque froid dans le dos et pourtant, lorsqu'elle en parle, ses mots sont remplis d'amour. Cependant, je pense qu'elle cache ou qu'elle ne dévoile pas complètement sa personnalité. Je l'admire. Une femme de son tempérament mérite une vie pleine d'épanouissement et d’événements insolites ! »

⊰ Finiel – Ami d'Opale

« Cette histoire remonte il y a 28 ans. Une naissance qui s’est faite dans la douleur et dans les cris. Une naissance qui n’aurait jamais du avoir lieu. Elle était seule, sans sage femme ni homme pour l’aider. C’est alors que dans une maison en bois et où le vent s’engouffrait dans les fissures de la demeure naquit une fille. Ce bébé était pâle comme la neige. Et c’est dès sa naissance qu'une tache blanche dans le creux du cou de l'enfant est apparu. Où se trouvait son père en ces temps moroses et tristes ? La mère était mal en point. Dans cette sombre chambre, dans cet univers de glace était le fruit d’une liaison dangereuse entre un prêtre de l'ombre et une prêtresse de lumière. Cette liaison avait rendu cet enfant vulnérable aux yeux de tous. Une enfant née du Divin. Quelques temps passèrent. L’enfant était dans une demeure des plus piteuses et miséreuse de la ville. Sa mère était souffrante, logeant dans un lit de paille et de bois. Un simple drap en tissu la recouvrait. La petite fille qui avait désormais 6 ans tentait d’alerter des villageois pour l’aider. Certains étaient bons et honnêtes, offrant à l’enfant et à sa mère un peu d’eau et de nourriture. Pourtant, rien n’y fait. La douleur empirait et sa mère succomba. Une petite fille livrée à elle-même, restant auprès de sa mère décédée la nuit dernière. Plus aucun courage. L’enfant n’avait pas encore connu son père et sa mère semblait pourtant heureuse d’avoir une fille comme elle, seulement la maladie l’avait emportée.»

A l'époque j'étais sortie de cette demeure qui moisissait. J'étais fatiguée. J'avais faim, froid et j'avais perdu tout espoir. Ma mère venait de périr devant mes yeux, ces yeux d'enfants troublés et effrayés. Je ne comprenais pas pourquoi il fallait qu'elle s'en aille, pourquoi c'était ce jour-ci que ma mère était parti rencontrer les Dieux. Je portais une petite tunique brune, trouée par endroit. Marchant pied nu sur le sol boueux et sale, prenant un chemin menant à la ville, il commençait à faire nuit et le froid s'intensifiait. Je ne souhaitais pas rester dans ma maison où le corps inerte de ma mère reposait dans ce lit de mort. Je ne savais pas où aller mais mes pieds me guidèrent jusqu'au centre de la ville, éclairée par quelques lanternes. J'entendais le hululements des chouettes et la neige commençait à tomber. J'avais cette impression que mes larmes se transformaient en cristaux. Inertes, les arbres sans feuilles rendaient cette atmosphère sinistre et effrayante. Il n'y avait personne dans les rues. Quelques lumières émanaient des chaumières où les familles s'enlaçaient, s'embrassaient et festoyaient. J'avais peur de subir la même chose que maman, être malade et ne plus bouger, mon souffle s'atténuant. J'ai veillé au chevet de ma mère, lui donnant à manger et à boire car elle ne pouvait plus rien faire. J'étais seule à la maison, sans jamais voir mon père. Mère disait qu'il faisait un long voyage et qu'elle espérait le revoir bientôt. Nous avions attendus son retour, en vain.

Soudain, tandis que j'étais perdue dans mes pensées, le regard rempli de larmes, ma tête rempli d'immondices, je vis un homme s'approcher de moi. Grand, un manteau long et noir, une capuche recouvrait son visage. Je n'aurai su dire son âge. Il était devant moi, me murmura de le suivre et me tendit sa main. Des doigts longs et fins, une bague sur le pouce attendant que j'y place ma patte. Je réfléchissais, que pouvais-je y perdre ? Qu'avais-je à gagner ? Peut-être un foyer ou bien la miséricorde. Peut-être était-ce un kidnappeur d'enfant, peut-être un méchant homme qui mangeait les enfants ... Mais, ma petite main rencontra la sienne, chaude. Je le regardais et détourna mon visage lorsqu'il marcha. Nous nous dirigions vers un sentier derrière quelques maisons, on pouvait y entendre des cris, de la joie et parfois rien. Un peu plus loin se trouvait une église. Une grande église en pierre grise, quelques buissons et des racines recouvraient le pan de mur près de la grande porte en bois massive. Nous finissons par entrer. Il faisait noir. L'homme alluma une torche puis une autre et ainsi de suite. C'était une sale rempli de chaises avec une estrade où se tenait un pupitre avec quelques bancs sur les côtés. La chaleur des torches me revigorait. C'est ainsi qu'avait débuté mon apprentissage en temps que prêtresse.

*

Combien d'années s'étaient passés depuis que Père Elias m'avait recueillit. J'étais en quelque sorte sa fille adoptive. Il m'avait apprit le nom des Dieux et leurs histoires. Il m'avait mis une chambre dans une aile de l'église, à l'écart du bruit et où je pouvais admirer du haut du deuxième étages la forêt et les maisons au loin. Quelques oiseaux venaient me rendre visite, alors que je me tenais à côté de mon lit. Je portais une tunique blanche à capuche. Avec lui, il m'a enseigné également la magie. J'ai apprit tôt à soigner les petites plaies. Lors de mon dixième anniversaire, Père Elias me baptisa et fit de moi une fille des Dieux. Nous étudions à la bibliothèque, nous recherchions d'autres histoires et des chants. Je faisais également partie des chœurs de l'église. Ma voix était dans les aigus, j'aimais tenir ce livre entre mes mains et chanter à gorge déployée aux côtés des hommes et des femmes de l'église. Puis, mon apprentissage alla plus loin. J'eu apprit les sorts de bénédictions afin que les gens qui auraient besoin de courage se sentent mieux. J'avais beaucoup de mal. Père Elias m'avait offert un livre épais aux pages jaunit et à la couverture de cuir, une petite lanière rouge servant de marque page. Il y avait inscrit les sorts élémentaires que je m'apprêtais à étudier et utiliser sur lui. Il était mon cobaye en quelque sorte. Mais un jour, Père Elias se rendit compte que je possédais un don de la magie et vit que je ne l'exploitais pas assez. Il fit un voyage et je gardais l'église pendant quelques jours. Durant cette période, je m'occupais de la messe et me rapprochais un peu plus des Dieux. Il revint peu de temps après avec un petit bâton à ma taille, un peu rapiécé tout de même. Il m'assura qu'avec ce bâton, je pourrais utiliser toute la puissance magique suffisante pour pouvoir incanter mes sorts. Père Elias m'assura que la foi que j'avais pour les Dieux m'assuraient la protection et la bénédiction divine. J'appris des sorts pour me défendre vers l'âge de mes quinze ans, je mis plusieurs mois à le contrôler. Je passais beaucoup de temps à l'église et je n'avais jamais parler aux enfants de mon âge. Je ne sortais jamais de l'église. C'était une sensation incroyable, je me sentais renaître jour après jour même si je pensais à ma mère. J'avais parlé de cet incident à Père Elias il y a quelques années mais aujourd'hui, je voulais lui demander quelque chose de sincère. Quelque chose qui allait bouleverser la tendance de ma vie. Si je n'avais pas poser cette question, je ne serai pas ce que je suis aujourd'hui ...

A vrai dire, Père Elias hésitait à me parler de ma mère et du pourquoi elle est partie. J'avais ce besoin de lui faire part de mon souhait le plus cher. Je n'avais pas de but jusqu'à cette fameuse question. Je lui demandais si je pouvais voir ma mère grâce à l'intermédiaire d'un des Dieux. Il me donna juste un nom "Cabalhe". Je lui demandais pourquoi je n'avais pas entendu son nom ni même connu son histoire. Père Elias m'expliqua que certains Dieux ou Déesses n'étaient pas forcément bons. Jusqu'ici, j'avais prié uniquement les Dieux du Juste. C'est à cet instant où je découvris qu'il me restait encore plein de choses à apprendre et à découvrir. Mon père adoptif ne souhaitait pas discuter de ce sujet et retourna à ses affaires. De mon côté, j'ai commis un pêché. C'était de la cupidité ou de l'égoïsme ? Je ne saurai dire mais mon choix était juste. Je souhaitais revoir ma mère par l'intermédiaire d'un Dieu et si Cabalhe pouvait m'aider, il fallait que je fasse plus connaissance de cette voie. En prenant l'argent des dons fait à l'église, discrètement, je pris contact avec un informateur pour trouver un quelqu'un capable de m'en apprendre plus sur ce Dieu, et me renseigner sur le lieu. Quelques semaines plus tard, l'informateur revint et j'eus ma réponse. Il se trouvait bien loin d'ici et il faudrait surement plusieurs jours à pied pour y arriver. Je me sentais à la fois heureuse et abattue. Cela me paraissait bien loin et je n'avais pas de carte à porter de main. Néanmoins, j'avais le nom de ma destination. Une fois avoir donné l'argent à l'informateur, je pris les dispositions nécessaires pour partir de ce petit village. J'avais seize ans lorsque je demandais à Père Elias de faire un pèlerinage. Il accepta et me bénit avant mon voyage. Était-ce un mensonge de lui dire que je cherchais simplement à atteindre cet inconnu ? Quelque part, je continuais toujours à prier les Dieux. C'est ainsi que mon voyage débuta.

**

Les jours défilèrent, j'atteins ma destination plus tôt que prévu. Je n'ai pas fait tout ce chemin à pied. Des gens honnêtes et bons m'ont emmenés avec eux au court de leur voyage. J'ai rencontré également des elfes qui m'ont apprit leurs chansons et m'ont également apprit quelques pas de danses. Mon corps fluet me permettait de faire quelques acrobaties et des mouvements que seuls les elfes savent effectuer. Ils me prenaient presque pour une des leurs à l'exception de mes oreilles qui trahissaient ma race. Sur le reste des mois qui ont précédés, j'ai simplement pris des sentiers et chemins menant de villes en villes, de petits villages en petits villages et voilà comment je me suis retrouvée dans un coin reculé de tout. Une rivière passait à côté de l'église, le terrain était verdoyant et un temple aux pierres blanches. Je m'avançais, mon coeur battant à la chamade. Je déglutit péniblement, mes cheveux cachant mes yeux émeraudes. J'allais frapper à la porte lorsqu'un homme en tunique blanche et noire ouvrit la porte instantanément et fit un large sourire. Il était blond aux yeux noisettes, un homme aux traits fins et aux muscles seyant. Je rougis lorsque je vis cet homme s'avancer d'un pas agile vers moi. Il savait que j'allais venir, il savait que je serai là ce jour précis à cette heure-ci. Il était au courant. Mes yeux s'écarquillèrent de malice. Cette question, si je ne l'avais pas posé, je ne serai pas ce que je suis maintenant. Il m'expliqua tout de Cabalhe, de son histoire à son culte. Il me demanda si j'avais peur, si je me sentais à l'aise. Bien sur, j'étais toute émoustillée à l'idée de devenir une prêtresse de ce Dieu qui fut ignoré pendant tant d'années. Cet homme se nommait Arthas, Père Arthas. Je racontais lors de ces jours maussades mon histoire. J'expliquais que je fus seule à mes six ans car j'avais perdu ma mère, qu'un homme me recueillit et fit de moi une prêtresse de lumière. Il fronça des sourcils et me dit qu'il faudrait que je choisisse ma voie. Malgré tout, Arthas me rappela que le Dieu Cabalhe n'était pas n'importe quel dieu. C'est ainsi que je demandais si je pouvais revoir ma mère grâce à lui.

Quelques temps plus tard, Arthas me bénit. Il priait avec mois devant une effigie et me punissait si je ne faisais pas les rituels comme il fallait. La vie n'était pas si simple mais je me sentais mieux. J'appréciais de plus en plus la compagnie de cet homme qui me menait vers la voie de Cabalhe. Il m'influençait et je ne sais pas pourquoi, lorsque je le voyais, mon coeur s'emballait. Jusqu'à mes vingt ans, je restais dans ce temple sans voir le monde qui m'entourait. J'étais obsédée à l'idée de revoir ma mère. Lors d'un rituel, nous étions au centre du dôme, genoux au sol en train de marmonner des mots sacrés, quelque chose se produisit. Après la cérémonie, il vint me toucher le dessus de ma tête et me donna sa bénédiction puis parti dans sa chambre me laissant seule au milieu de la pièce. Il y eu un vrombissement et ma tête semblait lourde. J'aperçus un visage, un corps qui se tenait devant moi. J'apercevais l'esprit de Cabalhe. Il semblait me parler et me pointait du doigt. Il s'en alla comme il était apparu. Une brève apparition et puis, je sentis comme un souffle sur ma nuque. Je me retourne et, personne. J'avais cette étrange sensation que l'on me prenait par le cou, le touchait du bout des doigts et entendit un "clac". Mon destin venait d'être scellé. Nous étions liés.


Religion de Cabalhe
CABALHE



« Dieu des chaînes. Communément appelé aussi Dieu de l'ombre et de la justice. Du moins, sa propre justice.La partie intégrante de la religion. Cabalhe, le Dieu des chaînes et de l'ombre, est le fils bâtard de la lune et de la lumière. Le patricide est toujours associé à Cabalhe, car les légendes disent qu'auparavant le dieu de la lumière régnait sur la nuit et le jour. Seulement, Cabalhe le tua pour que la nuit parvienne à vivre par lui-même. La nuit devint donc le royaume de Cabalhe, tout comme les mois d'hiver.

Il y avait de nombreux cultes et religions secrètes qui vénéraient Cabalhe, bien qu'aujourd'hui nous ne connaissons pas grand-chose sur leurs pratiques et c'est peut-être mieux ainsi. Nous savons qu'ils utilisaient des pierre précieuses d'un noir de jais, provenant des Profondeurs des mers comme offrandes à leur Dieu, ainsi qu'un sacrifice animal (ou humain selon certains cas). Cela représente la perte de l'innocence, le triomphe d'une nouvelle vie.
»

—Aldus V. Wredington, Maître Archiviste de la Bibliothèque de Myrefall.

Retenus par son amour envers sa mère La Lune, tuant son père Lumière qui s'accaparait la nuit et le jour, Cabalhe décida d'y mettre un terme. C'est au prix de ce sacrifice, cet acte patricide qu'il fut retenu par les chaînes du châtiment. Justice fut rendue. Il incarne l'ombre, celui qui permis la liberté aux ténèbres. L'un ne peut vivre sans l'autre.” 

Dieu renié, il perdit de sa puissance. Quasiment plus personne ne le priait, souhaitant son exil à tout jamais. Les autres Dieux et Déesses s'accaparèrent le Panthéon, Cabalhe fut détrôné, seul avec ses chaînes, son fardeau. Aujourd'hui, il renaît petit à petit. On entend des « ouïs dire », il lui faut des Hommes aimants pour pouvoir reprendre sa véritable puissance. Évidemment, ce n'est pas le Dieu le plus bon. Narcissique, égoïste, il désire toutes choses qui ne lui appartiennent pas. Curieux, celui-ci s’immisce à l'insu de ses croyants afin d'écouter et observer ce qu'il se passe.

Il n'y a point de réel place où le vénérer pour l'instant. Ses disciples doivent impérativement faire un petit autel dans leur maison afin de lui permettre de sacrifier son animal. Prochainement, la grande prieuré, l'inquisitrice, Dame Opale Virarose, compte entreprendre la construction d'une chapelle au nom de Cabalhe et permettre ainsi à ses jeunes disciples de prier et vénérer le Dieu déchu. Le symbole de Cabalhe est une marque au fer rouge, représentant des chaines.Aujourd'hui, il souhaite reprendre ce qui lui appartient de droit et désire ardemment que les autres Dieux soient anéantis, afin qu'ils comprennent la véritable mort. L'ignorance. Sans personne pour vous prier, vous mourrez. Peu de croyants de Cabalhe encore en vie, lui ont permis de tenir. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'il parvienne à reprendre ses droits. Sa procession commence.


SYMBOLE



"Chaque moment de colère, de haine, de tromperie, de douleur, de souffrance, de plaisir et de désir se reflète dans le pouvoir du Chaos. Lorsque ses légions marchent, elles marchent pour nous retourner une ruine qui est de notre fait."

Revenir en haut Aller en bas
Opale Virarose
Myrefall
Myrefall
Opale Virarose
Opale Virarose
Messages : 33
Écus : 3077
Date d'inscription : 08/05/2020
Origine : Myrefall, duché de Myrefall
Emploi : Inquisitrice et Prêtresse de Cabalhe
Opale Virarose
Sam 9 Mai - 10:04
Re-bienvenue !

Tu nous fais tout un personnage ! J'ai hâte de lire la totale !

Cela dit, comme promis, je t'envoie un MP dans quelques minutes concernant les dieux, la religion et la magie des ténèbres Wink

Courage pour terminer ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Orion Terath
Relvagoth
Relvagoth
Orion Terath
Orion Terath
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 510
Écus : 4296
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : 140 ans
Origine : Relvagoth
Emploi : Capitaine du Dominium Oceanis
Orion Terath
Sam 9 Mai - 14:19
Bien le bonjour et merci beaucoup ! Alors, j'ai fait ces petits paragraphes sur Cabalhe, j'aimerais avoir un avis avant de commencer à placer les sorts. Du moins, est-ce que pour l'instant les sortilèges liés à la magie divine sont en stand-by tant que ce n'est pas développé ou puis-je émettre des suppositions ? Je désirais mettre des sorts de bénédictions, pour éventuellement permettre à un groupe de leur donner du courage et de la volonté, quelque chose de spécifique aux prêtres. En ce qui concerne sa magie lié à son dieu, et notamment pour se défendre, je souhaitais inclure ceci :

POUVOIRS:
• Sphère Noire : Elle invoque une sphère noire. La sphère dure quelques secondes et peut être manipulée. Elle peut être déplacée grâce à la force de sa volonté et de sa magie.

• Bouclier Obscur : Elle crée un bouclier d'ombre qui lui permet de se protéger pendant quelques secondes des attaques à distance (surtout magique mais marche assez bien contre les flèches). Dure quelques minutes puis, s'estompe.

• Incandescence Obscure : Provoque une explosion de magie des ombres à l'endroit où le sort a été lancé. Il faut un moment pour incanter cette magie. Rend la cible confuse voir prise de folie. L'effet dure 2 heures.

Les malus seraient bien évidemment de la fatigue, mentale et physique. Plus les sorts sont difficiles, plus il y a de temps à caster le sort. Elle ne peut bouger pendant son Incandescence Obscure par exemple, ce qui la rend vulnérable.

N'hésites pas si tu as des suggestions ahah x)
Revenir en haut Aller en bas
Opale Virarose
Myrefall
Myrefall
Opale Virarose
Opale Virarose
Messages : 33
Écus : 3077
Date d'inscription : 08/05/2020
Origine : Myrefall, duché de Myrefall
Emploi : Inquisitrice et Prêtresse de Cabalhe
Opale Virarose
Sam 9 Mai - 18:49
Re-bienvenue parmi nous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Finwë Gefroy
Baltoise
Baltoise
Finwë Gefroy
Finwë Gefroy
Opale Virarose If9p
Messages : 105
Écus : 3505
Date d'inscription : 13/10/2019
Âge : 75 ans
Origine : Faubourg de Masseraule, à Baltoise
Emploi : À voir
Finwë Gefroy
Dim 10 Mai - 11:06
Pour les sorts de la magie divine, il serait bien d'attendre, effectivement. Nous allons créer des domaines de magie divine, selon le dieu prié. Dans le cas de Cabalhe, je présume que ce sera la magie divine du domaine des ténèbres... ! Nous allons travailler là-dessus, et ajouter également un code disponible aux membres pour dresser une liste de sorts (peu importe la magie utilisée), qui sera possible de publier dans notre section personnelle.

Pour ce qui est des bénédictions, cela va être possible ! Par contre, nous ne voulons pas tomber dans les statistiques de dongeons et dragons non plus ; nous visualiserons comment mettre en place ce système sans que cela soit forcément dans un périmètre établi.

Pour tes pouvoirs, tout me va, à l'exception de l'incandescence Obscur. Deux heures est peut-être un peu trop long, il faudrait raccourcir un peu la durée du sort. Certes cela peut être puissant mais tant que tes malus seront proportionnels, ça nous va ! Il faut juste faire attention pour ne pas tomber dans le contrôle du personnage des autres, donc la confusion et la folie, ce sera surtout à la discrétion du joueur et sa façon de l'interpréter sur son personnage. Je te fais confiance là-dessus !

Pour ce qui est de sa spécialité en tant que soigneuse, il s'agit d'être soigneuse manuellement, ou magiquement ? Les soins magiques sont une sphère de la magie actuelle, il faudra donc apprendre à contrôler une deuxième sphère de magie. Si elle fait partie de la magie divine, il faudra l'expliquer également dans ta magie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orion Terath
Relvagoth
Relvagoth
Orion Terath
Orion Terath
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 510
Écus : 4296
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : 140 ans
Origine : Relvagoth
Emploi : Capitaine du Dominium Oceanis
Orion Terath
Dim 10 Mai - 11:15
Re-Bienvenue,

Toute une fiche que tu nous a fait là. J'ai bien hâte à voir les RP's que tu vas faire avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elise De Greywish
Viermont
Viermont
Elise De Greywish
Elise De Greywish
Messages : 394
Écus : 3826
Date d'inscription : 12/10/2019
Âge : 16
Origine : Duché Viermont / Grimaël
Emploi : Reine / Érudite
Elise De Greywish
Dim 10 Mai - 11:45
Merci Wink En tout cas, j'ai complètement changé le temps pour l'incandescence. Je suis partie sur... 10 min, avec comme malus "Provocation d'une profonde fatigue pendant quelques minutes, a besoin de se "recharger". Pour ce qui est des soins, je pense surtout à ce qui est naturelle. La nature fonctionne très bien ! Après, je préfère faire des RPs parlant de la magie du soin, si c'est faisable. Elle apprendrait par un doyen qu'elle aurait côtoyé, pourquoi pas ? J'aimerais plutôt le mettre en oeuvre façon RP cet apprentissage. En tout cas, fiche corrigée !
Revenir en haut Aller en bas
Opale Virarose
Myrefall
Myrefall
Opale Virarose
Opale Virarose
Messages : 33
Écus : 3077
Date d'inscription : 08/05/2020
Origine : Myrefall, duché de Myrefall
Emploi : Inquisitrice et Prêtresse de Cabalhe
Opale Virarose
Dim 10 Mai - 13:33
Coucou,

Pour ma part, je trouve ta fiches excellente. Je te donne ma validation de mon côté. Un autre membre du staff devrait la lire et donner leur validation.
Revenir en haut Aller en bas
Elise De Greywish
Viermont
Viermont
Elise De Greywish
Elise De Greywish
Messages : 394
Écus : 3826
Date d'inscription : 12/10/2019
Âge : 16
Origine : Duché Viermont / Grimaël
Emploi : Reine / Érudite
Elise De Greywish
Dim 10 Mai - 17:05
Du coup, si ta fiche est complète, tout me va ! J'aimerais simplement savoir dans quel groupe d'humain tu la vois. Je l'ai mis dans les humains populaires pour le moment, mais est-ce que tu la verrais mieux dans les nobles ou les criminels ? À toi de voir !

Bref, magnifique fiche ! Je n'ai rien à y redire pour le moment. Tu auras toujours la possibilité de modifier certains détails une fois que nous allons sortir la magie divine, ta fiche ne sera pas verrouillée Wink

Félicitations, vous êtes accepté !

Votre fiche sera déplacée ici. Votre section sera créée et vous pourrez y faire vos journaux et vos suivis.
Une liste de code utile est mise à votre disposition pour personnaliser votre section.
Assurez-vous d'avoir bien signé le règlement avant d'aller plus loin.
Allez faire un tour ici pour y remplir les recensements, question d'éviter les doublons...!
Assurez-vous que votre profil soit bien rempli avec les bonnes informations.
Faites vos demandes ici, que ce soit des demandes de logement ou de RP. Commencez à vous enraciner!
• Et finalement, commencez à jouer!

N'hésitez pas à nous écrire en privé si vous avez des questions!
Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Orion Terath
Relvagoth
Relvagoth
Orion Terath
Orion Terath
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 510
Écus : 4296
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : 140 ans
Origine : Relvagoth
Emploi : Capitaine du Dominium Oceanis
Orion Terath
Dim 10 Mai - 17:09
Hey! Parfait! En vrai... Humain populaire c'est très bien et au fur et à mesure de son évolution, elle pourra devenir noble. Une fois qu'elle sera vraiment reconnue avec la religion de Cabalhe et qu'il y aura un peu plus de monde. Ensuite, lorsqu'elle désirera envahir le monde avec sa religion, sa secte, là elle deviendra criminelle ! Mwahaha ! Si ça se fait... En tout cas, merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Opale Virarose
Myrefall
Myrefall
Opale Virarose
Opale Virarose
Messages : 33
Écus : 3077
Date d'inscription : 08/05/2020
Origine : Myrefall, duché de Myrefall
Emploi : Inquisitrice et Prêtresse de Cabalhe
Opale Virarose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Nos partenairesLes mythes d'Ysarill HkapIXhDraümbell CityRejoignez nous sur Celtes !RPG-ChevalierMasquéNéréidesUn partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....