Une expédition mène toujours vers une deuxième rive... mais jamais la même.
Nous sommes enfin sur Discord! Venez nous rejoindre ici !
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une vie sous l'océan. [Terminé]

 :: Océaria Sélenia
Mar 5 Mai - 21:57

Océaria Sélenia



Identification

Nom: Sélenia
Prénom: Océaria (Océanne sous forme humaine)
Date de naissance: 15 Février 1460
Sexe: Poisson... Féminin
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Pays et ville d'origine: Kewanee, Village aquatique Astrakhan
Race: Sirène
Dieu: Je ne suis pas soumise aux volontés capricieuses d’un Dieu, ma croyance est l’animiste !

Je veux jouer avec l'influence des Dieux:
Oui[X] | Non[]

Derrière l'écran

Surnom: N/A
Âge: 29 ans
Comment avez-vous trouvé le forum: Fondatrice  bounce
Autres personnages: Elise De Greywish, Nysali Blazedancer
Fréquence de connexion: Fréquente
Commentaires: Je vous aime !

Description physique

Vous avez probablement entendu les bardes partagés des légendes sur des êtres vivants qui vivent dans l’eau et que l’on ne connaît pas l’existence, car ses humanoïdes se cachent. Parfois, elles sont aperçues par des marins et l’on ne revoit plus le navire de ceux-ci. Il y a aussi la légende de quelques navigateurs qui auraient été sauvés de la noyade par une forme hybride entre un humain et une sirène. Ses légendes sont partiellement vraies. Nous les sirènes, nous existons, mais nous ne chantons pas pour tuer les marins et nous nourrir de leurs cadavres. On tient à notre santé quand même !

Je ne sais pas qui va lire mon journal ou si les pages sont encore intactes, je dois profiter du fait que l’humain avec qui j’ai eu un enfant m’a appris à écrire correctement comme un humain pour vous décrire à quoi je ressemble physiquement.

Je vais commencer par vous décrire ma grandeur, je ne suis pas une personne grande et je suis mince avec des courbes et formes à faire envier certaines femmes. Ce qu’elle ne sait pas, bien que mon corps est magnifique et possède une apparence beaucoup plus jeune que mon âge, j’ai un léger problème au contact de l’eau. Aussitôt que mes jambes nues rentrent en contact avec l’eau de pluie, on peut apercevoir des écailles vertes se former sur ma peau, mais c’est uniquement quand ceux-ci sont submergés dans l’eau qu’ils prennent leur forme originelle, celle d’une queue de poisson d’un vert éclatant. Mon père dit que je serais la représentation d’un poisson-arc-en-ciel, mais je ne peux pas vraiment le confirmer. Ma taille est d’un maître quarante et mon poids doit tourner dans les alentours de quarante-cinq kilogrammes. Sous ma forme aquatique, le haut de mon corps est encore celui d’un humain, donc les courbes de mes seins et de mes hanches restent présentes et j’en suis fière.

Normalement, on peut dire l’origine d’une personne par la couleur de sa peau, mais pour nous cela est différent. Comme on vit majoritairement dans les fonds marins, notre peau est pâle et peut prendre certaines teintes bleutées. Ma peau est pâle et beige comme les humains et certains élémentaux. Je ne crois pas que ma peau soit rigide, quand je touche mes bras, ceux-ci sont doux, donc je crois que ma peau est douce. Elle est aussi dépourvue de cicatrice, mon apparence est ce en quoi je tiens le plus et je vais tout faire pour ne pas avoir des cicatrices et bien paraître.

Je sais que vous devez surement penser que mes cheveux seront comme les ondines, mais je vous apprends que cela est faux. Les ondines sont les esprits de l’eau, nous sommes les protecteurs, que nous avons aussi, des caractéristiques humaines, nos cheveux, peuvent avoir différentes couleurs. Pour ma part, mes cheveux sont d’un roux qui est parfois drôlement rouge. Ceux-ci sont plats quand je suis hors de l’eau, mais il vague légèrement quand je suis dans l’eau et il termine leur course juste au-dessus de mes hanches.

garde le silence, mon amour. Désolé, mon bébé pleurait et j’ai dû lui donner à boire. Je crois que j’étais rendu à mon visage, tout comme les humains, mon visage est de taille ovale avec un nez fin, des lèvres pulpeuses souvent teintées de rouge et des sourcils de la même couleur que mes cheveux. J’ai aussi des yeux, ceux-ci sont verts et parfois ils ont une teinte bleutée. Selon l’homme qui m’a pêché, mon regard dégage une curiosité et un mystère qu’il ne comprend pas, souvent sa réponse est que je possède de longs cils noirs.

Je vais vous décrire comment je m’habille autant en forme aquatique qu’en humain. Je vais commencer par ma forme originelle qui ne sera pas très compliquée, j’utilise majoritairement des coquillages pour couvrir mes seins que je relis avec une petite corde normalement faite avec des algues tressées. Je peux parfois avoir des étoiles de mer dans les cheveux ou des accessoires composés de perle. Pour ma forme humaine, je porte des robes de toute sorte et parfois, on peut m’apercevoir avec des pantalons et un chandail léger. Je dois admettre que l’hiver que j’ai habité à Myrefall sous forme humaine pendant que j’étais enceinte de Lisianthus a été le moment le plus dur de ma vie. L’homme avec qui je partageais ma vie devait me couvrir de fourrure et avoir toujours le feu de la cheminée crépitant quand j’avais froid. Quelle est l’idée aussi de porter un enfant, notre ventre devient gros, notre humeur est changeante, nos goûts sont parfois très douteux. Les hippocampes sont tellement chanceuses.

Il est rare que l’on m’aperçois sous ma forme originelle, à moins que vous soyez capable de respirer sous l’eau ou que vous me pêchez au filet comme l’idiot qui m’a mise enceinte. Quand on m’aperçoit sur terre, je suis souvent à pied pour de courtes distances, sinon je chevauche avec encore beaucoup de problèmes un cheval. Je crois bien avoir fait le tour de mon physique, mais vous ne devez pas parler des sirènes à personne, de toute façon, vous allez passer pour un fou.



Description psychologique

Je suis désolée de t'avoir fait attendre cher journal, j'ai été chanter une berceuse à pour qu'il s'endorme, car la nuit est tombée à Myrefall. J'écris encore pour vous parler un peu plus de moi et espérer que trouve se livre. Malifer dort actuellement, car il doit aller pêcher demain pour nous nourrir, j'écris donc sous l'ondulation d'une flamme de chandelle. À mes souvenirs, je suis rendu à te parler de ma psychologie.

Je ne décrirais pas toutes mes qualités et tous mes défauts, car il y en a que je ne connais pas moi-même. Je vais en décrire trois de chaque catégorie, cela devrait être suffisant pour satisfaire votre envie de me connaître. Je suis une adepte de la cuisine, j'adore faire à manger pour voir le plaisir sur le visage des gens. Je ne comprends pas encore pourquoi les gens du pays de Myrefall utilisent des épices. Je trouve que ça enlève la vraie saveur des fruits, de la viande et du poisson. Je suis habituée à bien faire cuire pour éviter d'être malade. Je suis aussi très créative, je n'ai pas vraiment le choix. Je dois faire mes habits sous l'eau et j'ai appris à coudre avec les femmes du village où réside Malifer. J'adore peinture ou créer de simple objet qui auront une utilité. Je suis très patiente, cela ne paraît pas, mais nous devons être patients pour mieux nous adapter. Malheureusement pour moi, j'ai une grande curiosité et ça me cause toujours des problèmes. Je déteste être le centre d'attention et j'ai tendance à préférer la discrétion. Je suis aussi très réservé et j'ai peur quand je parle ou agis, donc j'ai tendance à me retenir. Je suis réticente à m'engager, j'ai eu un enfant avec un humain, mais je vais devoir partir et cela me plonge souvent dans des problèmes, car je ne sais pas si j'éprouve de l'amour pour Malifer ou tout simplement de la pitié à la vue de sa solitude. Je m'en veux, car n'a qu'une semaine, mais je ne veux pas qu'il soit en danger. Certaines personnes, croient que je suis une ondine et un groupe de raciste ses formés. J'écris en espérant que mon fils va trouver se livre et que je ne serais pas partit longtemps.

Je n'ai pas vraiment envie d'écrire mes habitudes de vie qu'elle soit bonne ou mauvaise, mais je vais tenter de vous en écrire une ou deux. Je passe souvent mes journées à essayer d'apprendre ce que je ne connais pas et je prends soin de ceux que j'aime. Je vais devoir cependant changer le dernier par le fait que je vais me cacher pour éviter de me faire tuer et que subit le même sort par ma faute.

Je vais décrire certaines choses que j'aime et d'autres que je n'aime pas. Pour commencer, j'adore explorer des endroits que je ne connais pas. Je n'aime pas ceux qui nous jugent trop vite. J'entends le discours de ce groupe haineux, je dois faire vite alors je n'écrirais pas d'avantage sur mes préférences, gardons cela pour quand on va se rencontrer. Face aux autres, je suis réservée et j'essaie de faire attention à mes gestes et mes paroles. Ce n'est pas facile de comprendre le fait qu'une personne soit noble et qu'une autre ne le soit pas.

Malheureusement, je ne peux pas donner vraiment mon point de vue sur les autres races, les seuls que j'ai côtoyés, son les humains et les ondines. Pour les humains, je suis partagée entre le fait de les craindre ou d'aimer à vivre parmi eux. Du côté des ondines, ce sont eux qui représentent le plus l'eau et je vais tenter de les protéger du mieux que je peux, même si je n'aime pas combattre. Je suis très curieuse cependant de connaître les autres races.

Je vais arrêter de décrire ma psychologie avec mes peurs, car je n'aime pas les bruits à l'extérieur et je dois placer en sécurité avec son père avant de m'éclipser dans la nuit. Comme tout le monde, j'ai peur de plusieurs choses, comme les abysses dans l'océan. Il y a plusieurs légendes sur les abysses, il paraît qu'il y a des êtres difformes et agressifs. L'un deux vous éclaire avant de vous manger, il y aurait aussi un requin qui y vivrait depuis la création de l'océan. Certains affirment même qu'il y a des sirènes qui s'en prennent aux navires et pour finir, il y aurait une pieuvre géante qui serait capable à elle seule de manger un navire très facilement. Je vais préparer le lit proche de Malifer pour que y soit en sécurité.


Description de la magie (type de magie)

Type de magie : Magie élémentaire de l'eau
Description : est maintenant proche de son père. Je vais vous parler de la magie que je sais contrôler en raison de ma nature de sirène. Je contrôle avec aise et maîtrise l’élément de l’eau et elle est mon alliée la plus fiable. Je peux la sculpter, la contrôler et si je dois absolument me défendre, elle devient mon arme. Cette magie vient aussi avec des défauts et je ne peux pas utiliser l’eau corporelle d’une personne. Cependant, je n’ai pas le besoin de faire des incantations de vive voix, de simples gestes me suffisent pour réaliser mes sortilèges.

Niveau mineur : Avec la sphère mineure, je ne peux pas faire beaucoup de maniement avec mon élément. Il est capricieux et me laisse contrôler ses courants et soulever des vagues assez puissantes pour fuir des personnes qui me veulent du mal. L’eau me laisse aussi la sculpter en des formes qui ne dépassent pas la grandeur de mes mains.
Niveau mineur - CONTRECOUPS : Mon contrecoup pour ce niveau de contrôle n’est pas assez douloureux. Le soleil m’assèche plus rapidement et je vois moins bien. Si je suis dans l’eau, cela équivaut à un effort physique faible.

Niveau intermédiaire : Avec la sphère de magie intermédiaire, l’eau me laisse plus de contrôle, je peux contrôler environ un kilomètre d’eau et je commence aussi à pouvoir étendre mon contrôle sur la pluie. Ce qui me permet de protéger mon identité de sirène lorsque la pluie se déchaîne. Bien sûr, je suis capable de faire tout ce que je pouvais réaliser avant, mais avec plus de force et de contrôle.
Niveau intermédiaire - CONTRECOUPS : Cette sphère est beaucoup plus dure sur moi, au lieu de m’assécher, je suis déshydraté plus rapidement même si je suis sur la terre ou dans mon élément. Je dois déployer de l’énergie équivalente à faire du sport pour trois heures consécutives.

Spécialisation majeure : Ma maîtrise de cet élément me permet de contrôler la pluie et d’étendre ma volonté sur une plus grande surface de ce liquide. Je peux dès lors contrôler deux kilomètres et faire exactement ce que je veux de celle-ci sans trop de résistance ou de caprice.
Niveau majeure - CONTRECOUPS : Malheureusement pour moi, utiliser ma maîtrise de l’élément aquatique m’épuise pour l’équivalent d’un effort pour un marathon. En plus, je deviens asséché de nouveau et déshydrater. Si j’abuse de cette maîtrise, je peux perdre littérairement le contrôle et me blesser gravement.


Histoire et passé

Merde, ces racistes commencent à avancer et il ne me reste plus grand temps. J'espère que vous allez me pardonner de partir dans la nuit comme une voleuse, mais ces pour vous protéger. Je t'aime mon petit poisson et désolé de ne pas t'avoir dit les fameux deux mots que tu voulais entendre Malifer.

Je vais me dépêcher à écrire ce que je peux dans la maison et je vais m'enfuir par la suite. Je vais finir ce journal intime et le replacer dans cette maison. Je suis née dans le village d'Astrakhan dans le fond de l'océan proche des terres de Kewanee. Mes parents ne sont pas des personnes riches, car nous n'avons pas cette notion. Tous les membres du village aident les autres pour faire prospérer notre peuple. Ma naissance est différente de ce que vous pensez, je suis née d'un oeuf comme un poisson normal. J'ai vu l'océan pendant la saison des pluies.

Durant mon enfance, j'ai eu tout l'amour que j'avais de besoin de mes parents et de notre communauté. Toutes les femmes m'ont transmis doucement et avec patience leur savoir et les différents mystères qu'elles connaissent. J'aimerais tellement te les transmet mon petit, mais je serais probablement partie loin de toi pendant un long moment. Les hommes m'ont appris à me défendre et protéger notre habitat naturel. Comme tout enfant, je m'amusais avec mes amis à découvrir des cachettes, des coquillages, différente pierre précieuse.

Moi et mes amis avons eu la chance de grandir ensemble. Pour ma part, je n'ai jamais été à la surface de peur de me faire agresser. J'ai appris à coudre avec la limite du possible sous l'eau et parfois sur une petite île dépourvue d'habitant avec d'autres femmes. Certains hommes m'ont appris à travailler les pierres précieuses pour en faire de flamboyant accessoire. Comme tu peux le constater, mon enfance et mon début d'adolescence n'ont rien de dangereux ou de tragique.

Mes quinze ans sont arrivés aussi vite que les ouragans peuvent détruire des habitations. Ma curiosité me poussa à explorer un peu plus loin et après plusieurs jours, que je rencontrais un humain pour la première fois. Notre rencontre ne fut pas romantique et je n'étais pas l’héroïne de l'histoire non plus. J'étais sa proie prise dans son filet de pêche à me battre pour sortir de ma prison en cordage. C'est à ce moment-là que j'ai fait la rencontre de Malifer, un jeune apprenti pêcheur qui voulait prouver au monde entier qu'il serait un jour parmi les grands.

Une fois sorti de l'eau, mon souffle était coupé et accéléré par ma bataille. Je pouvais voir les yeux de l'homme grand ouvert comme s'il venait de voir un fantôme. Je pris rapidement forme humaine pour éviter de mourir à l'exposition trop longue de l'extérieur de l'eau. Je ne sais pas ce qui nous a pris à tous les deux, mais cela s'est passé tellement vite. J'ai eu une relation sexuelle avec lui et par le plus grand des hasards, je suis tombée enceinte. Au début, je paniquais, car je ne pouvais pas reprendre ma forme originelle et ces quand j'ai remarqué que mon ventre grossissait avec les mois et que j'avais des envies étranges ou encore mes humeurs ne reflétait pas ma nature.

Pendant cette longue année, j'ai vécu avec Malifer. Il disait qu'il m'aimait et que celui-ci voulait passer sa vie avec moi. Durant cette année, je n’ai jamais prononcé les deux mots qu'il voulait entendre. Il m'a appris à écrire et il m'a protégé du mieux qu'il pouvait. Je n'arrive pas à comprendre comment les humains survivent durant l'hiver. Il fait vraiment trop froid pour bouger ne serait-ce qu'une nageoire.

étant née et j'ai réussi à convaincre son père de le nommer ainsi, nous avions maintenant des problèmes. Comme je ne portais aucun enfant, je pouvais reprendre ma forme commune et certains villageois m'ont aperçu et ce sont regrouper pour me chasser en croyant que j'étais une ondine. Je les entends se rapprocher actuellement. Je vais poursuivre l'écriture cacher un peu plus loin en espérant qu'il ne me trouve pas.

J'ai réussi à me sauver et éloigner cette cohorte de chasseurs de monstre comme ceux-ci se surnomme. Je suis triste de devoir laisser mon petit seul avec son père, mais je ne peux pas garantir qu'il soit une hybridation entre moi et son père. J'espère qu'il ne m'en voudra pas et que je pourrais revenir près de lui rapidement.

Je suis retourné vivre dans mon village natal, rien de particulier ses produits pendant de longues années. Je n'explore pas non plus les abysses, cette place me donne des frissons dans le dos. Tout récemment, un navire a fendu la surface de l'océan et a déposé l'ancre proche de Whabeck. Je les plains les pauvres, d'après ce que j'ai entendu des autres, les élémentaux qui y vivent, capture ou tue ceux qui ne sont pas de leur race.

Il est temps pour moi de retourner vers Myrefall, espérant que soit encore en vie. Je n'ai pas été présente, mais une mère reste une mère et mon enfant m'a tellement manqué. Je suis enfin arrivée à Myrefall après un long voyage de quelques semaines. Je devais prendre mon temps pour ne pas m'épuiser. En ce moment même, je finis ses quelques lignes dans une maison qui semble abandonnée et il n'y a pas de signe de mon enfant ou de Malifer. Je vais devoir tenter de trouver pour comprendre ce qui ses passé et espérer que mon petit poisson me pardonne.

Revenir en haut Aller en bas
Océaria Sélenia
Kewanee
Kewanee
Océaria Sélenia
Océaria Sélenia
Messages : 42
Écus : 3032
Date d'inscription : 05/05/2020
Âge : 40 ans
Origine : Kewanee / Village d'Astrakhan
Emploi : Marchande Vagabonde
Océaria Sélenia
Jeu 7 Mai - 9:59
Bienvenue à toi!!! <3

Très belle fiche *w*
J'ai l'impression de m'être spoiler, mais j'aime beaucoup ce Spoil 8D
Revenir en haut Aller en bas
Alyssandra Sanaeh
Viermont
Viermont
Alyssandra Sanaeh
Alyssandra Sanaeh
Messages : 134
Écus : 3318
Date d'inscription : 22/02/2020
Âge : 28 ans
Origine : Grimaël
Emploi : Fille de joie & Vente d'informations
Alyssandra Sanaeh
Jeu 7 Mai - 14:33
Merci pour cet accueil !

@Alyssandra Sanaeh : Désolé de t’avoir révéler un secret, mais mon petit poisson n’est pas encore au courant. Je t’en supplie, garde cette information cachée.
Revenir en haut Aller en bas
Océaria Sélenia
Kewanee
Kewanee
Océaria Sélenia
Océaria Sélenia
Messages : 42
Écus : 3032
Date d'inscription : 05/05/2020
Âge : 40 ans
Origine : Kewanee / Village d'Astrakhan
Emploi : Marchande Vagabonde
Océaria Sélenia
Jeu 7 Mai - 14:44
Bienvenue parmi nous, ma chère!
Revenir en haut Aller en bas
Araki Mao
Viermont
Viermont
Araki Mao
Araki Mao
Messages : 126
Écus : 3542
Date d'inscription : 14/10/2019
Âge : 16
Origine : Grimael
Emploi : Homme à tout faire
Araki Mao
Jeu 7 Mai - 15:34
Re Bienvenue sur le forum

spoil, spoil, spoil:
Revenir en haut Aller en bas
Lisianthus Orchis
Myrefall
Myrefall
Lisianthus Orchis
Lisianthus Orchis
Messages : 162
Écus : 3654
Date d'inscription : 18/01/2020
Âge : 24 ans
Origine : Myrefall, Wingfield
Emploi : Vagabond
Lisianthus Orchis
Jeu 7 Mai - 18:24
@Araki Mao : Merci !

@Lisianthus Orchis : Merci et t'inquiète pas mon petit poisson, une fois la fiche accepter, je Hide ton nom dans ma fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Océaria Sélenia
Kewanee
Kewanee
Océaria Sélenia
Océaria Sélenia
Messages : 42
Écus : 3032
Date d'inscription : 05/05/2020
Âge : 40 ans
Origine : Kewanee / Village d'Astrakhan
Emploi : Marchande Vagabonde
Océaria Sélenia
Jeu 7 Mai - 19:46
Hum... Comment dire?...

Juste.. Magnifique! J'adore ta fiche!
Tout me semble bien!

Bref, je valide ta fiche avec grand plaisir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brokan Gazaskel
Relvagoth
Relvagoth
Brokan Gazaskel
Brokan Gazaskel
Messages : 91
Écus : 3481
Date d'inscription : 12/10/2019
Âge : 92
Origine : Relvagoth, Dolgrath
Brokan Gazaskel
Jeu 7 Mai - 21:36
@Brokan Gazaskel : Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Océaria Sélenia
Kewanee
Kewanee
Océaria Sélenia
Océaria Sélenia
Messages : 42
Écus : 3032
Date d'inscription : 05/05/2020
Âge : 40 ans
Origine : Kewanee / Village d'Astrakhan
Emploi : Marchande Vagabonde
Océaria Sélenia
Ven 8 Mai - 8:27
Bienvenue parmi nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël Vandegrift
Myrefall
Myrefall
Gwenaël Vandegrift
Gwenaël Vandegrift
Messages : 94
Écus : 3571
Date d'inscription : 15/11/2019
Âge : 31 ans
Origine : Origine de Xavaar, habite actuellement à Myrefall
Emploi : Propriétaire d'un restaurant à la culture xavaaroise
Gwenaël Vandegrift
Ven 8 Mai - 9:03
@Gwenaël Vandegrift : Merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Océaria Sélenia
Kewanee
Kewanee
Océaria Sélenia
Océaria Sélenia
Messages : 42
Écus : 3032
Date d'inscription : 05/05/2020
Âge : 40 ans
Origine : Kewanee / Village d'Astrakhan
Emploi : Marchande Vagabonde
Océaria Sélenia
Ven 8 Mai - 15:54
Félicitations, vous êtes accepté !

Votre fiche sera déplacée ici. Votre section sera créée et vous pourrez y faire vos journaux et vos suivis.
Une liste de code utile est mise à votre disposition pour personnaliser votre section.
Assurez-vous d'avoir bien signé le règlement avant d'aller plus loin.
Allez faire un tour ici pour y remplir les recensements, question d'éviter les doublons...!
Assurez-vous que votre profil soit bien rempli avec les bonnes informations.
Faites vos demandes ici, que ce soit des demandes de logement ou de RP. Commencez à vous enraciner!
• Et finalement, commencez à jouer!

N'hésitez pas à nous écrire en privé si vous avez des questions!
Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Grand Prophète
Admin
Grand Prophète
Grand Prophète
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 389
Écus : 4273
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : L'âge est celle de l'univers.
Origine : Je viens de partout, et de nulle part.
Emploi : J'accomplis les tâches basique de la vie.
Grand Prophète
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Nos partenairesLes mythes d'Ysarill HkapIXhDraümbell CityRejoignez nous sur Celtes !RPG-ChevalierMasquéNéréidesUn partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....