Une expédition mène toujours vers une deuxième rive... mais jamais la même.
Nous sommes enfin sur Discord! Venez nous rejoindre ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 17 Avr - 7:15

Alexandre de Vanguard



Identification

Nom: De Vanguard
Prénom: Alexandre
Date de naissance: 10 Août 1468 (32 ans)
Sexe: Homme
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Pays et ville d'origine: Duché du Viermont / Grimaël
Race: Humain
Dieu: Okar

Je veux jouer avec l'influence des Dieux:
Oui[X] | Non[]

Derrière l'écran

Surnom: Fallen Swallow
Âge: Bientôt 28 ans
Comment avez-vous trouvé le forum: En allant de partenariat en partenariat
Autres personnages: Aucun pour le moment
Fréquence de connexion: Régulière
Commentaires: J'ai trouvé le forum agréable à l'oeil et tout y est bien noté. Les admins et modos ont l'air d'être présents, si j'ai le moindre pépin je sens que je serai bien guidée.

Description physique

Vous avez un voile devant vos yeux ? Bon, très bien, je vais faire mon portrait du mieux que je puisse. Sachez que je mesure un mètre quatre-vingt-cinq, plutôt grand donc. Ma peau est tannée, sans forcément prendre des bains de soleil chaque jour. Depuis mon adolescence, j'ai fait énormément d'exercice physique, courir et devenir ce que je suis aujourd'hui. Quelqu'un de fort avec des muscles joliment dessinés. Il faut savoir que je suis un hyperactif, ne rien faire me rend totalement tempétueux. D'ailleurs, c'est pour cela que je me retrouve dans l'armée. J'ai laissé pousser mes cheveux, à hauteur des épaules, d'une couleur blond foncé avec quelques reflets. On me disait que cela ne faisait pas chevalier, qu'il fallait même que je rase tout. Je l'ai fait, plus jeune. Aujourd'hui, ayant évolué, il en est autrement. Il m'arrive de les coiffer ,mais sous un casque, ils deviennent très vite en bataille.

Ah, vous souhaitez savoir les particularités de mon visage ? Et bien, que dire. Je trouve que mon visage est plutôt froid, je ne souris presque jamais. J'ai une barbe plutôt bien taillée, je vais régulièrement chez le barbier pour paraître bien lorsque je vais à la cour du roi, ou même lorsque j'ai des réunions. On ne le sait que trop bien, que la prestance est de mise avec un bon savoir vivre. Mes joues sont légèrement creusées, des lèvres plutôt fines de couleur rosées. Mes sourcils légèrement arqués me font paraître dur, avec un regard toujours froid. D'ailleurs, j'ai quelques cernes qui m'assombrissent un peu trop le visage. La couleur de mes pupilles ? Si je vous dis que j'ai des yeux gris. Terne. Sans âme. C'est un peu triste, voyez-vous. Néanmoins, quiconque tente de deviner mes pensées risquent de faire un sale détour !

Vous souhaitez également connaître mes goûts vestimentaires ? Mais c'est que vous êtes curieux vous ! Bon. Déjà, il faut savoir que j'aime porter de longs manteaux. Je suis le genre de personne qui ne se dévoile pas. Étant quelqu'un de discret, je n'aime pas accaparé toute l'intention sauf s'il s'agit de donner des ordres et de me faire obéir. Je porte régulièrement un pantalon en tissu, de couleur sombre. Lorsque je n'ai point de veston, je garde alors une petite veste en toile, plutôt sobre, je n'aime pas l'extravagance. Des chaussures en pointe, souvent en cuir. Lorsque je n'ai pas mon armure, il est vrai que j'aime me sentir léger avec cet accoutrement, sobre, efficace.

Je vous vois venir, j'ai parlé d'armure et j'ai vu dans vos yeux cette étincelle de curiosité. Vous vous doutez que c'est pas une simple armure à base de mailles et de ferraille ? Non. Là, on part sur une vraie et belle armure, qui en a vécut et que je laisse cordialement au forgeron pour qu'il me la retape. Il a même fallu que je change des pièces à certains endroits ,car la rouille a prit le dessus malheureusement.  Mon heaume ne me permet pas d'avoir la meilleure visibilité du monde cependant, elle me permet d'être protégée de part et d'autres. J'ai une lanière qui traverse mon plastron, sans réel ornement. De la fourrure de loup sied mes épaules à merveille, une écharpe d'un vert gris qui relie la fourrure sur mes épaules, le tout a été cousu avec doigté. J'ai également des gantelets qui vont jusqu'aux coudes, agrémentés de maille et d'une protection en cuir. En dessous mon plastron, nous portons toujours une cotte de maille, vous imaginez la lourdeur de l'armure. C'est pas un fermier qui pourrait porter ce type d'armure, je vous le garantie. En ce qui concerne mes jambières, elles sont un peu moins protégées, bien que je n'ai pas de genouillère, je peux me mouvoir beaucoup plus facilement. Porter une lourde armure en bas ne me sied guère. Je porte un écu, bouclier de prédilection de tout guerrier comme il se doit, avec l'armoierie du royaume que je protège. En ce qui concerne mes armes, je dispose d'une épée longue, taillée dans un métal et forgée par le meilleur forgeron du royaume, je suis fier de porter son œuvre. Il y a inscrit ces inscriptions au niveau de la garde. Le pommeau est entouré d'une lanière de cuir, qui me permet d'avoir une meilleure aisance pour la manier. J'ai également une petite dague, mais c'est seulement en cas de nécessité. J'utilise plutôt mon épée, rattachée à mon ceinturon avec une boucle renforcée.

Spoiler:


Description psychologique

On ne se connaît pas et pourtant, je vais vous raconter ce qu'il se passe dans ma tête. Qui je suis. Et pourquoi je le suis devenu. Sachez avant toute chose que je déteste les démons, les ondines, les hybrides, les gorinns, les dryades et les Velana mais que j'apprécie les nains, les elfes de tout types qui me fascinent. Je suis avant tout, une arme. Du moins, ma conception de ce pourquoi je vis est ainsi. Je sers ma reine par tous les moyens, un homme fiable et fidèle envers sa patrie. Pour cela, j'ai du faire des sacrifices, notamment en terme social. Je ne suis qu'un homme qui renferme ses propres sentiments pour éviter à mes ennemis de découvrir une faille et de la percer. Je ne suis qu'un mur qui renferme de la violence et l'extirpe par le travail intensif. J'aime me faire mal. C'est pourquoi, je transpire à chaque entraînement, j'y vais jusqu'au bout sans jamais abandonner. Et lorsque je sens les forces me lâcher, je me remets une claque et crie « ALLEZ ! ». Ma voix est grave, toujours avec un ton solennel. Je parais abrupt pour certaines personnes, ce que je peux comprendre. Je n'ai aucune douceur en moi. Je suis d'une famille militaire, nous ne connaissons que les ordres, la droiture, la justesse et la fermeté. Bien évidemment, nous ne sommes pas incultes. Nous avons suivi une instruction ciblée, connaître des dates sur le bout des doigts, savoir s'incliner et parler de façon audible et clair et bien d'autres sujets...

« Fils, si tu reparles comme un de tes amis paysans, c'est un coup de pied au cul qui t'attend. »

J'en ai reçu des coups, lorsque j'étais enfant. On ne rigole pas avec ces gens-là et je ne pouvais pas choisir ma famille. Aujourd'hui, je suis devenu un homme vivant avec la solitude, sans que cela ne me pèse. J'ai appris de mes erreurs passées, à prendre des décisions, parfois irrévocables et à en pâtir. J'ai vu des gens mourir pour ma patrie. J'ai eu du sang sur les mains. C'est pourquoi, aujourd'hui, père est fier de moi. Quant à mère, elle n'a pas eu trop le choix et a du suivre l'engouement de mon père, ce côté militariste. Au final, je ne connais rien sur eux, sur leur passé. Peut-être est-ce pour cela que je ne divulgue jamais ce qui m'a amené à être cet Alexandre d'aujourd'hui. Je n'ai pas de femme. Pas d'enfant. Je n'ai eu que trois relations dans ma vie qui n'ont jamais bien duré, car je n'étais jamais auprès d'elles. Et je ne leur montrai pas d'amour. Je ne sais pas comment cela fonctionne. Dans ce domaine, je suis une brêle. Mon père a fait la guerre contre des races différentes et même parfois contre d'autres humains, il m'a parlé de tous ses combats menés avec tactique et dévotion. Il lui arrivait de perdre quelques escarmouches cependant, c'est ce qui l'a amené à être un commandant hors pair. Il est de bons conseils tactiques et sait se faire entendre. Aujourd'hui, il est à la retraite et j'espère reprendre son flambeau à la perfection. Finalement, j'admire mon père par son talent. Néanmoins, l'esprit de famille n'était pas présent. C'est pourquoi, je ne me vois pas avoir des enfants si c'est pour revivre la même expérience.

En temps normal, je parle que lorsque c'est nécessaire. D'un tempérament discret en société, je préfère être en petit comité où je peux m'exprimer plus librement et notamment quand nous parlons stratégie militaire. Je n'ai pas de goûts particuliers, je suis sûrement comme une coquille vide. Je ne suis point le type d'homme qui importune autrui et la plupart des gens qui m'entourent m'évitent. A cause d'une aura que je dégage peut-être ? Suis-je hostile ? Mon côté froid sans doute, inexpressif. Je ne sais même pas ce que l'on pense de moi, physiquement parlant. Mentalement, j'ai des ouïe dire sur mon talent calculateur, à savoir rebondir dans n'importe quelle situation. Je ne me laisse pas défaillir aussi facilement. J'ai juste envie de dire, « merci, père ».

Vous vous demandez quels sont mes craintes ? J'en ai plusieurs. Pourtant, celle que je nominerai en première place est celle de perdre pied pendant une bataille ou une stratégie. Que je ne sache plus quoi faire alors que, j'ai toutes les cartes en main.


Histoire et passé

- Svalena, vous avez réussit ! Vous avez mis au monde un fils ! Déclara la sage femme avec un large sourire
- Tu entends ça Velidreth ? Nous avons notre premier enfant. Un fils ! Dit-elle avec un bref souffle.
- Oui. J'en suis ému.
- Comment allons nous l'appeler mon cher époux ?
- Nous allons lui donnez un prénom noble. Que penses-tu de … Alexandre ?
- Oui ! Oui cela lui ira à merveille, tout en serrant l'enfant qui venait de naître dans ses bras menus.

Quelques années plus tard.

«  Alexandre, je t'ai déjà dit de faire attention à ta garde ! Penses que ton adversaire peut feinter son coup. »
- Oui, père.

J'avais sept ans, à cette époque. Mon père pouvait être un tyran dans ces entraînements, il n'en avait sûrement pas conscience ou bien le faisait-il exprès. Ma mère a fait une fausse couche, elle ne se sentait pas en état de venir voir mes entraînements ou de me montrer une once de douceur. Je n'étais qu'un petit garnement qui pensait qu'à courir et à vouloir jouer en compagnie de mes copains de classe. Seulement, certains de mes compagnons avaient un léger accent et père me frappait s'il m'entendait utiliser de l'argot.

- Un enfant de ta lignée se doit d'utiliser des mots correctes. Ne nous déçois pas. Il va falloir revoir ta discipline mon garçon.

Ainsi, je fus muté dans une autre école, plus coûteuse pour mes parents, mais aussi plus prestigieuse. L'enseignement y était carré, je passais des heures après mon entraînement physique avec mon père à gérer mes devoirs, parfois seul ou avec mère. J'avais cette sensation de n'être qu'une corvée à leurs yeux, alors qu'ils me donnaient les moyens de réussir. Pour cela, j'ai décidé de rester seul avec un carnet, à écrire ou simplement à réviser mes cours. Je n'étais pas le plus intelligent de la classe, ce qui ne plaisait pas à mon père. Velidreth de Vanguard est un homme d'exception, avec une certaine renommée, connu pour être un fin stratège et est apprécié du roi et de ses conseillers. Svalena, quant à elle, fait partie du corps médical militaire. Elle panse les plaies, est reconnue pour son savoir faire méticuleux et a permis à de nombreuses femmes de prendre sa relève lorsqu'elle finira sa carrière. Elle a un don pour apprendre et pratiquer la médecine. Je n'ai jamais voulu partir dans cette branche, mon père m'ayant déjà formaté pour devenir la lame de mes supérieurs. J'étais voué à partir dans l'armée et devenir une machine de guerre.

Père ne m'a pas laissé le choix. J'aurai, peut-être, aimé devenir un écrivain, mais cela, jamais mes parents ne l'auraient acceptés. Ce métier aurait terni la réputation des De Vanguard, une lignée vouant sa vie à la royauté. J'ai appris toutes les dates par cœur, à savoir les différents règnes sous quels rois / quelles reines. Je fus également au courant des guerres, quelles armes ont été utilisées, quelles techniques ayant été préparées. Bien évidemment, ce n'était que du par cœur. Je n'avais jamais vu de réelles batailles ni même vu des entrailles sur le sol. Père me racontait les horreurs que les guerres ont commises, ce pourquoi nous devons être fidèle à notre patrie. Je dois avouer qu'il dégage une certaine aura mon père, celle d'un homme d'expérience avec de l'horreur. Son visage ferme, ses gestes vifs et son tempérament fort, je ne pouvais qu'admirer un tel charisme.

Mes études étaient longues, je n'ai eu que peu d'amis, cependant, Velidreth commença à parler de moi autour de lui et auprès de ses commandants. Un jour, il me fit rentrer dans la garde, avec la bleusaille. J'allais commencer au bas de l'échelle et il fallait que je fasse mes preuves. Ce fut des années bien difficiles pendant mon adolescence, on connaissait mon nom et le passé de mes prédécesseurs. Certains me craignaient, d'autres me cherchaient et il arrivait que je ne réfléchisse pas et me batte. Mon père me reprenait avec des mots durs, sans même hausser le ton, il me connaissait par cœur et savait où frapper.

Si tu continues sur cette voie là, je te renie, fils.

Les pires mots qu'un parent puissent vous mettre en tête, sachant que j'étais dévoué à mon père. Lui qui m'a tant appris, même si sa façon de faire méritait d'être moins sévère. Je lui jurai de mûrir et d'être plus réfléchi envers mes actes. Ce à quoi il acquiesça et attendit des résultats. Le chemin était long, semé d’embûches, je subissais pendant un temps des moqueries de certains. Puis, comme mon père, j'ai commencé à n'utiliser que des mots, sans hausser le ton. Des mots qui touchent une corde sensible et qui mettent à mal ceux qui sont en face de moi. « C'est ce qu'on appelle de la politique, fils. Ne montre jamais tes crocs. »

Certains compagnons d'armes sont restés à mes côtés, me certifiant que j'avais de bonnes capacités. Je finis par devenir un chef de garnison, j'avais le commandement d'une douzaine d'hommes. Nous patrouillons, nous avions quelques missions de ravitaillement, nous devions servir la population tout en maintenant l'ordre. Ce n'était pas réellement ce en quoi, j'avais en tête lorsque père me parlait de l'armée. Et pourtant, c'est par là qu'il faut commencer. Quelques gars évoluaient et finissaient par avoir des promotions. Ce côté humain plaisait et je fis donc nommé commandant en chef quelques années plus tard. J'étais aux côtés de mon père, qui le soir, me félicitait à coup de boissons fortes en goût, cette belle amertume qui ensorcelle l'esprit.

«  Tu n'en as jamais goûté fils. Alors, trinquons ensemble ! A notre lignée ! »

Merci, père. Sans lui, je ne serai pas là où je suis. Aujourd'hui, mon père est à la retraite et toujours de bons conseils. Je l'ai rendu fier. Je suis désormais un vrai De Vanguard, un homme fiable, de combat, sans crainte avec cette robustesse, cette justesse et de l'ambition. Sauf qu'un jour malheureux, j'appris une triste nouvelle.

«  Mère ! Que s'est-il passé ? »

Mon père était en larmes. Je ne l'avais jamais vu ainsi. Jamais, ô non jamais, il n'avait montré de faiblesse. Cependant, sa femme, son épouse, sa bien-aimée était mourante. Elle fut agressée par des personnes mal intentionnées. Mon père suspectait une de ces races étranges, dont il avait déjà connus et contre qui il avait pu faire la guerre. Il m'avait éduqué à me méfier de ces êtres qui semblent si atypiques, si extraordinaires. Ils étaient dangereux. Pires que des hommes, on ne pouvait réellement connaître leur vraie nature. Mère n'était pas la seule dans son état, un pan entier de femmes avaient littéralement subit un lynchage. Mère survécut, tant bien que mal, vouée à rester au lit. Ses jambes en lambeaux. Père resta à ses chevets et partait rarement de la maison. Il jura de se venger de ces sales bêtes. De ces sangs impurs. Le roi eu vent de ce « désagrément » et invita Velidreth et moi-même à le voir en personne. Nous avons du laisser mère seule, le temps d'un après midi. Une compagnie de six gardes nous escorta jusqu'au palais, majestueux, froid. Mes yeux se posèrent sur le trône et sa Majesté. Pour la première fois de ma vie, je sentais bouillir une flamme en moi. Cette impression de pouvoir, de dominer, comme une révélation.

Nous nous avancions, Velidreth était un bon conseiller mais son temps était révolu. Sa retraite devait se faire, il pouvait continuer s'il le désirait seulement, ses yeux se tournèrent vers moi. Sans montrer ma stupeur, ne sachant quoi dire, j'attendis que le silence se brisa pour écouter les mots d'un père, les mots de mon tuteur et le mot du maître de ma destinée.

«  Majesté, pourriez-vous me faire une faveur ? Celle de faire de mon fils, un de vos conseillers? Certes, il est encore bien jeune, la trentaine, mais il saura vous apporter toute l'aide dont vous aurez besoin. »

Subjugué. J'étais subjugué par une vague d'émotions à l'intérieur de mon être. Moi qui, en général, ne souhaite pas montrer mes ressentis. J'étais crispé et soulagé. Je m'avançais d'un pas, posais un genou à terre et gardais la tête levée en direction du roi. Celui-ci prit son épée, se leva de son trône et acquiesça envers Velidreth. Je fus adoubé, sous les yeux de mon père et du roi. J'étais devenu sa lame. J'espérais être à la hauteur et faire mes preuves. Ces dures épreuves et notamment, la reconnaissance de notre lignée me fit comprendre pourquoi mon père était autant à cheval sur mon éducation et les préceptes de la famille de Vanguard. Mon père, pour la première fois, me souriait.

Quelques temps plus tard, je dus faire mes paquets et obtins des quartiers au sein du palais. Je devais également être présent pour sa fille, si besoin est. Mon rôle risquait d'être bien différent. Bien qu'étant le fils unique des De Vanguard, ma situation avait tellement évolué en l'espace de douze ans que, je ne m'étais pas rendu compte de toutes ces qualités que j'avais acquises. Je n'ai jamais été très famille, seulement, cette admiration envers mon père ne me quittera jamais. Après tout, je pense que ma seule faiblesse, c'est lui. Je me doute qu'il le sait aussi. Finalement, nous sommes si proches. Jamais je ne lui ai dit ces mots « Je t'aime ». C'est dans notre manière de nous battre et de se poser autour d'une boisson qui nous prouve que le chemin parcourut, nous a fait nous rendre plus fort.

Un point à été négligé cependant, personne ne m'avait dit que je devrai être le tuteur de la princesse. Je veux bien apprendre quelques préceptes seulement, je ne suis pas magicien. Je suis un guerrier, un homme au fort tempérament. Le risque de la brusquer m'effraie un peu. Si je reprends la même base que mon père pour former une recrue, ça risque d'être contraignant. Je la trouve tellement frêle cette petite. Minuscule chose. Il est vrai que j'ai du mal avec les races comme celle de la princesse mais, je dois y faire face. Rester impassible. Après tout, je ne suis pas mon père. Seulement je reste aux aguets. On ne sait jamais ce qu'il pourrait arriver. A-t-on déjà vu un prince ou une princesse s'insurger contre son père ? Sûrement. En tout cas, avec moi, ce sera impensable. Sinon c'est que j'aurai échoué.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre de Vanguard
Viermont
Viermont
Alexandre de Vanguard
Alexandre de Vanguard
Alexandre de Vanguard  Drs1
Messages : 68
Écus : 2645
Date d'inscription : 16/04/2020
Âge : 32 ans
Origine : Viermont
Emploi : Chef des armées de Viermont, conseiller militaire de son Altesse
Alexandre de Vanguard
Ven 17 Avr - 7:30
Bienvenue à toi !

Espérant que je serai à la hauteur de tes attentes mon cher chevalier !

Bonne chance pour le reste de ta fiche et j'ai bien hâte de lire l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Elise De Greywish
Viermont
Viermont
Elise De Greywish
Elise De Greywish
Messages : 394
Écus : 3822
Date d'inscription : 12/10/2019
Âge : 16
Origine : Duché Viermont / Grimaël
Emploi : Reine / Érudite
Elise De Greywish
Ven 17 Avr - 7:36
Bienvenue parmi nous! Bon courage pour terminer ta fiche!! pig
Revenir en haut Aller en bas
Raeran Daeyarus
Xavaar
Xavaar
Raeran Daeyarus
Raeran Daeyarus
Messages : 79
Écus : 2755
Date d'inscription : 11/01/2020
Âge : 80 ans
Origine : Ville de Sylvania, du pays de Xavaar
Emploi : Armurier, travailleur de cuir
Raeran Daeyarus
Ven 17 Avr - 9:27
Merci à vous deux ! Alors, histoire terminée ! Par contre, j'ai utilisé le roi de Viermont dans mon texte. N'hésitez pas à m'aiguiller si j'ai omis certains passages historiques. Et de même, si le statut de mon personnage puisse être fonctionnel auprès de la royauté. J'espère que cela vous plaira et qu'il y aura matière à travailler sur le sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre de Vanguard
Viermont
Viermont
Alexandre de Vanguard
Alexandre de Vanguard
Alexandre de Vanguard  Drs1
Messages : 68
Écus : 2645
Date d'inscription : 16/04/2020
Âge : 32 ans
Origine : Viermont
Emploi : Chef des armées de Viermont, conseiller militaire de son Altesse
Alexandre de Vanguard
Ven 17 Avr - 9:45
Bonjour !

J'ai bien apprécié le tout, ton personnage pense quoi de la jeune princesse durant le temps qu'il la côtoie (c'est une Gorinn d'apparence) et il manque une peur concrète dans ton psychologique. Pour ma part ceux-ci sont les seuls points qui manquent à mes yeux.

Explication :

- Peur : il nous faut une peur obligatoire dans le psychologique.
- Ce qui pense sur la princesse : cela reste qu'il déteste les Gorinns, mais la jeune princesse est-elle une exception à ses yeux ? Pourquoi va-t-il la servir leur de sa courronement malgré tout ?
- Les Gorinns sauvagent sont ceux des montagnes

Une fois le tout rajouté et qu'un autre modérateur ou administrateur donne son accord, je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Elise De Greywish
Viermont
Viermont
Elise De Greywish
Elise De Greywish
Messages : 394
Écus : 3822
Date d'inscription : 12/10/2019
Âge : 16
Origine : Duché Viermont / Grimaël
Emploi : Reine / Érudite
Elise De Greywish
Ven 17 Avr - 10:02
Quelques petites lignes ont été rajoutées, à savoir qu'il va être un tuteur. Il ne sera pas toujours en sa compagnie mais, lorsque le roi lui commandera de s'occuper de sa fille (suivant le planning de son Altesse), il s'exécutera. Au niveau de la peur, j'ai rajouté la peur de perdre ses moyens. Je n'avais pas de mot exact, mais se laisser submerger par l'echec par exemple. Dis moi si ça te va !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre de Vanguard
Viermont
Viermont
Alexandre de Vanguard
Alexandre de Vanguard
Alexandre de Vanguard  Drs1
Messages : 68
Écus : 2645
Date d'inscription : 16/04/2020
Âge : 32 ans
Origine : Viermont
Emploi : Chef des armées de Viermont, conseiller militaire de son Altesse
Alexandre de Vanguard
Ven 17 Avr - 10:04
Pour ma part cela me va !

J'attend l'accord d'un autre membre du staff et je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Elise De Greywish
Viermont
Viermont
Elise De Greywish
Elise De Greywish
Messages : 394
Écus : 3822
Date d'inscription : 12/10/2019
Âge : 16
Origine : Duché Viermont / Grimaël
Emploi : Reine / Érudite
Elise De Greywish
Ven 17 Avr - 15:24
Bonjour à toi et bienvenue parmi nous ! Tu nous a fait un personnage fort intéressant, j'ai hâte de le voir évoluer auprès de la princesse ! Ta fiche est superbe, et ta plume est magnifique ! Très agréable à lire Wink

Je valide également ta fiche, tout est ok pour moi !

Félicitations, vous êtes accepté !

Votre fiche sera déplacée ici. Votre section sera créée et vous pourrez y faire vos journaux et vos suivis.
Une liste de code utile est mise à votre disposition pour personnaliser votre section.
Assurez-vous d'avoir bien signé le règlement avant d'aller plus loin.
Allez faire un tour ici pour y remplir les recensements, question d'éviter les doublons...!
Assurez-vous que votre profil soit bien rempli avec les bonnes informations.
Faites vos demandes ici, que ce soit des demandes de logement ou de RP. Commencez à vous enraciner!
• Et finalement, commencez à jouer!

N'hésitez pas à nous écrire en privé si vous avez des questions!
Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Orion Terath
Relvagoth
Relvagoth
Orion Terath
Orion Terath
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 510
Écus : 4292
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : 140 ans
Origine : Relvagoth
Emploi : Capitaine du Dominium Oceanis
Orion Terath
Jeu 23 Avr - 12:09
Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Araki Mao
Viermont
Viermont
Araki Mao
Araki Mao
Messages : 126
Écus : 3496
Date d'inscription : 14/10/2019
Âge : 16
Origine : Grimael
Emploi : Homme à tout faire
Araki Mao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Nos partenairesLes mythes d'Ysarill HkapIXhDraümbell CityRejoignez nous sur Celtes !RPG-ChevalierMasquéNéréidesUn partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....