Une expédition mène toujours vers une deuxième rive... mais jamais la même.
Nous sommes enfin sur Discord! Venez nous rejoindre ici !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 17 Avr - 0:36

Haelune Dalael



Identification

Nom: Dalael
Prénom: Haelune
Date de naissance: 1 octobre 1445
Sexe: Femme
Orientation sexuelle: Quitte à passer un mauvais temps, on n’est jamais mieux servi que par soi-même. J’apprécie parfois la compagnie des femmes. Sinon, s’il est bien entraîné, un homme peut faire l’affaire.
Pays et ville d'origine: Gören - Malgoth
Race: Drow
Dieu: Okar

Je veux jouer avec l'influence des Dieux:
Oui[X] | Non[]

Derrière l'écran

Surnom: Fa
Âge: Encore plus près de 30 que de 20 =(
Comment avez-vous trouvé le forum: J'y étais, j'y suis et j'y serai
Autres personnages: Alyss
Fréquence de connexion: Souvent?
Commentaires: <3

Description physique
«Prosterne-toi devant lady Dalael!»

La femme en question esquisse un léger sourire, balayant l’air de la main, ne semblant pas tenir à ce que tu te prosternes. Cette main, manucurée avec soin, semble petite et frêle. Certainement pas le genre de main à tenir l’épée, mais sans doute très habile avec le long fouet qui ceint sa ceinture. C’est la seule arme qui semble près d’elle, si on oublie l'énorme serpent qui sillonne près de ses pieds, mais elle est bien entourée de garde, ce qui pourrait dissuader de l'attaquer.

«Voyons, ce n'est pas une façon de traité nos invités.»

Son ton est calme, calculé. Une voix agréable, loin d’être aigüe. Un ton presque langoureux. Elle tasse sa capuche, faite en étoffe plutôt riche, rouge vive, laissant apparaître des pupilles de la même couleur. Ses oreilles sont très longues, laissant transparaître le sang pur qui coule dans ses veines.

Tu fronces légèrement les sourcils. Les rumeurs sur lady Dalael sont tout autre que le portrait qui se dresse devant toi : ses traits sont doux, malgré tous les efforts qu’elle met en pratique pour démontrer le contraire. C’est sans doute parce que tu es quelqu’un d’exception : la majorité des gens n’y voit que du feu. Son maquillage est finement pensé pour donner une impression. Son rouge à lèvre noir, son lourd mascara, ses traits finement transformé pour lui donner un air hautain, dur. Pourtant, tes yeux savent reconnaître les traits fins sous cette supercherie. Une peau claire, très claire pour une drow, des cheveux blancs en cascade, fins et soyeux mais pas très épais. Seuls ses yeux sont réellement durs, même s’ils sont légèrement rieur en ce moment, ils trahissent un lourd passé. Les rumeurs sont que c'est une femme forte et dure, qui impose le respect, mais pour des yeux aiguisé, elle essaie beaucoup d'en mettre plus que ce que la génétique lui a offert, portant des bottes de cuir montant haut à sa cuisse pour allonger ses jambes et des talons très hauts pour se grandir et des vêtements qui tapent aux yeux pour détourner l'attention de sa silhouette élancée et loin d'être aussi imposante qu'on le laisse croire.

Elle s’approche d’une démarche féline. Sa taille semble fine mais musclée aux bras, aux abdominaux et aux cuisses, sa poitrine et ses hanches plutôt rebondies. Haelune semble avoir passé un bon moment à se muscler avant de se rendre à l'évidence qu'elle n'aura jamais la stature imposante de sa mère, ses épaules restant trop menues.

«Laissez nous seuls»

Un ordre que les gardes semblèrent hésiter à suivre, mais son regard demandait uniquement à ce qu’on lui obéisse. Elle t’intima à la suivre dans ses appartements, retirant d’une main sa cape. En te tournant le dos, tu remarques de longues cicatrices qui lui scient le dos. Clairement des marques de fouets, longues et blanches, comme un labyrinthe. Deux ou trois sont visibles dans son cou. Elles semblent dater de quelques années, mais elles ne disparaitront sans doute jamais.

Description psychologique
Survivre peut prendre beaucoup de visage. Si survivre prend le visage de la gentillesse ou des flatteries vide de sens, Haelune s’y pliera sans une seconde d'hésitation. Il n'y a que peu de choses que la noire ne ferait pas pour l'unique but de survivre une journée de plus. En même temps, qui n’a pas un fort instinct de survie? Si on oublie ce trait de personnalité, dire qu’Haelune a un mommy complexe serait près de la réalité sans réussir à en comprendre toutes les subtilités. Elle fut forgée par elle, contrainte, aimée, détestée, manipulée. Elle ne vit que pour être ce qu’elle lui a dit qu'elle doit être, mieux même, tout en ne pouvant pas s’oublier totalement. Ce n'est pas très apparent, même elle ne s'en rend pas toujours compte, mais elle imite parfois ses postures, ses manières de faire. Elle cherche son approbation alors qu'elle n'a plus aucune manière de l'avoir. Trop souvent, elle essaie de lui ressembler, en tentant de s'empêcher dans la folie qui l'aura consumé. Inversement, elle se répète toujours qu'elle ne doit pas être comme elle.  

Depuis le décès de sa mère, son rôle est simple : Haelune doit redonner sa gloire au peuple Drow. Pas une mince tâche quand les tiens se déchirent entre eux. Certains croient encore à cette mission. C'est un rôle de longue haleine et, heureusement pour elle, la drow est fort patiente, ce qui n'est pas un trait de caractère habituel chez les siens. Son heure viendra, pour l'heure elle tient d'une main de fer un cartel de drogue et fait des échanges avec des marchants d'esclaves ou des revendeurs de bas étage. Son réseau est plutôt large, y travaillant avec acharnement depuis bientôt trente ans. Elle emploi quelques gardes du corps par moment, ou des assassins si la soupe est trop chaude, mais elle sait aussi se tenir loin des ennuis.

Très ironiquement, puisqu'elle descend d'une grande lignée de manipulateur du feu, Haelune a une peur bleue de cet élément, même si elle excellent auparavant à le manier. Elle ne le tolère plus. On s'entend, un feu plus important qu'une torche, même si elle ne regardera pas non plus une torche directement. Elle ne tolère pas non plus que l'on s'en prenne à la nature, même si elle ne respecte pas la manière de faire des elfes. Elle aime ce qui est laid de la nature. Les insectes qui sont souvent tuer, les animaux dangereux, les arbres morts.

Haelune est séparée en plusieurs envies, toutes aussi fortes les unes que les autres. Par contre, si un génie apparaissait et lui accordait un seul vœu, ce serait de prendre la place d’Aerin. Ce serait trop beau, non? Ou trouver une terre où emmener les siens. Sinon, l’extermination de tous les elfes. Ouais, ce serait pas mal. Bref, elle aurait du mal à en choisir qu'un seul.

C'est une bonne femme d'affaire, dure, impitoyable, mais qui sait cerner les gens rapidement. Elle a un sixième sens sur les personnes en qui elle peut avoir confiance et ceux dont elle doit se méfier. Elle est capable d'entrevoir plus d'une solution à un problème et ne craint pas l'aventure. C'est même une possibilité fort envisagée de devoir se lancer à la recherche de nouvelles terres pour pouvoir vivre loin des Velanas et des elfes pour se refaire des forces.

Description de la magie (type de magie)

Type de magie: feu
Spécialisation majeure
Elle ne l'utilise plus et en a même une peur bleue, mais elle a les connaissances d'un maître en contrôle du feu. Le contrôle du feu lui demandait une énergie considérable.

Type de magie: Druidique ? Contrôle animal ? 8D
Spécialisation majeure: Contrôle des serpents (auparavant, elle communiquait aussi aux araignées, et elle les protégerait encore, mais elle s'en est lassée et préfère largement le caractère des serpents).
Plus qu'un contrôle, elle leur «parle» et se considère comme leurs amis. Elle les protège et ne leur demanderait jamais quelque chose contre leur nature. Elle peut se mettre dans une colère noire si on leur fait du mal. Inversement, Uxyu reste avec elle et lui offre une protection en échange de proies tel des serpents. Son venin est assez puissant [que je n'utiliserai en aucun cas contre d'autres joueurs] mais sa seule vue permet de dissuader beaucoup de personnes de s'en prendre à elle.
Le contre-coup de cette magie est qu'elle lui fait perdre son ouïe de manière momentanée : en se concentrant sur un seul serpent comme elle le fait habituellement, elle entend en tout temps de léger sifflement et entend moins bien ce qui se passe autour, son ouïe étant légèrement réduire le temps de son utilisation. De plus, elle ne peut pas utiliser deux types de magie à la fois.
À plus de trois serpents auxquels elle demanderait spécifiquement quelque chose, elle est momentanément ( le temps du sort) sourde à tout ce qui l'entoure omis le son des serpents.
Plus de dix serpents pendant plus d'une minute la rendrait complètement sourde pendant le temps du sort avec de grandes chances de ouïe entraver l'ouïe, pouvant même la rendre complètement sourde.


Histoire et passé

Acte I - Lune rouge

C’est d’un cliché horrible que de nommer sa fille, née le jour d’une lune rouge, Haelune. S’il n’y avait eu que ce cliché dans la vie de la drow, elle s’en serait peut-être mieux sortie. Ou pas, les Drows n’ont pas la vie facile… Toujours est-il qu'il lui sembla vivre cliché sur cliché, les uns après les autres, et cette longue succession commença par les circonstances de sa naissance.

Elle avait pourtant des avantages si on la compare à d'autres elfes noirs ; sang très pur, une mère très réputée et très puissante parmi les drows. Son père n’était pas un bon à rien non plus. Puissant guerrier, elle prit donc la première fille de cette union comme héritière. Il y eut quelques garçons qui furent rejetés, étant vu comme indignes par sa mère. Haelune soupçonnait même qu’elle en ait tué un ou deux. Qui plus est, elle prit naissance une journée de lune rouge, ce ne pouvait être qu’un signe que cette enfant était digne de sa lignée, enfin! Elle racontait toujours «Haelune, tu as prit plus d'une journée à venir au monde! C'était destiné, aucune autre naissance ne fut aussi souffrante, aucun autre née a fait attendre le moment exact où cette lune est apparut. Tu es née dans de la souffrance et c'est dans la souffrance que tu termineras la vie de nos ennemis». Une façon poétique pour dire qu'elle avait détesté l'accoucher, oui.

La famille Dalael est plutôt élargie, entre les frères qui furent donnés, et la petite sœur d’un autre homme qu’elle ne respectait pas assez pour reconnaître, entre autre. Haelune ne connaît pas réellement toute la portée de sa famille. Peut-être mère que son père a plusieurs autres enfants, il ne restait jamais dans le décor bien longtemps. Par contre, la lignée pure selon sa mère s’arrêtait à elle et à Haelune. Elle savait aussi que sa mère avait une soeur, qui elle-même avait une fille, Lythrana. Sa cousine est, pour l'heure, portée disparus, mais même si sa mère adorait cette partie de la famille, Haelune ne connait que trop peu cette cousine ; elle devait avoir sept ans quand sa propre mère décéda. Par contre, elle connaissait sa mère, réputée pour être la meilleure chasseuse. Bref, un côté de la famille qui était respecté.

Parfois, sa mère demandait à sa seule légitime de lever la main sur les autres bâtards. Elle semblait plus impitoyable sur eux. Parfois, Haelune voyait sa mère la regarder comme si elle était déçue, comme si elle s'apercevait que même en grandissant, elle ne prenait pas les traits qu'elle aurait voulu, restant une frêle et fragile créature. Dans ces temps-là, Haelune travaillait trois fois plus fort à contrôler le feu et frappait davantage sur les esclaves.

Il y avait beaucoup de Drow qui suivaient dame Dalael - D'ailleurs c'est le seul nom que Haelune ne lui connut, soit dame Dalael, soit mère, toujours en la vouvoyant. Elle promettait le renversement des Velanas, elle promettait de redonner la gloire et la puissance aux Drows. À sa connaissance, la famille Dalael était une puissante «famille» de Drows, quoi que la notion de famille n'était pas la même que dans les autres peuples. Il n’y en a pas beaucoup, remarquez, puisqu’ils sont tous très individuels, mais bon.

Bref, elle commençait avec des avantages dans la vie, c'était indéniable. Une habitation moins moche que les autres, de belles étoffes, des bijoux parfois, et une protection en tout temps. Dans son enfance, ils ne faisaient rien d’assez gros pour se faire arrêter. Ils faisaient dans le menu fretin : traite d’esclave et de drogues. La traite d’esclave était répandue partout, assez pour qu’on ne remonte jamais jusqu’à eux. Ils s’établissaient dans d’autres contrés ou envoyait des subordonnés, prenant surtout le marché de la drogue, se faisant de l’argent. Sa mère répétait toujours : patience, s’armer d’alliés, avoir de l’argent et frapper quand on ne s’y attend pas. C'était son moto, et c'était le moto qu'elle aurait dû continuer de se répéter avant de se laisser avoir comme tous les autres êtres avares de pouvoir avant elle.

Rapidement, la jeune elfe noire apprit tout ce qu’elle devait savoir à ses côtés. Agir en matrone, frapper des esclaves, contrôler et manipuler les autres, contrôler ses pouvoirs sur le feu. Elle semblait aussi avoir un don inné pour parler aux créatures environnantes, surtout les araignées et les serpents dont elle se liait facilement d’amitié, mais c'était considéré par sa mère comme étant des passe-temps futiles et dont elle se lasserait bien vite.

En grandissant, elle se tenait souvent avec le jeune Barend. La famille Barend était depuis longtemps au service de la sienne, et le petit dernier était prometteur comme assassin, il avait de bonnes capacités, aussi sa mère ne vit pas cette amitié d’un trop mauvais œil même s’il était un simple mâle. Par contre, elle l’empêchait plus souvent qu’autrement de le voir. Elle aurait préféré que sa fille le côtoie pour du sexe et rien d’autre, mais le jeune homme n’avait aucun intérêt en la chose, et Haelune ne voulait pas le forcer, ce qui irritait drôlement la matrone. Les hommes étaient choses à prendre et rien d’autre. Elle lui offrit donc quelques esclaves pour lui changer les idées, et ça fonctionna bien un moment.

Acte II - Lune sang

Elle devait avoir trente ans tout juste quand tout tourna au vinaigre. Sa mère était rendue trop certaine d’elle, elle commettait beaucoup d’erreurs, de plus en plus. Elle pensait que tout le monde était à ses pieds uniquement à cause de son nom et de son titre, elle se montrait de plus en plus le nez. Elle brûlait vif sans merci elle-même ceux qui croisaient sa route, ses ennemis ou encore de simples drogués qui ne payaient pas, job qui n'aurait pas dû être réalisé par elle, sans penser que c'était la meilleure façon de remonter jusqu'à son nom, les gens connaissant quand même de réputation son expertise sur cet élément.  

Entrainant bien sûr Haelune partout avec elle, profitant de chacune des occasions qu’elle pouvait pour exiger de sa fille de faire le sale boulot plutôt que de demander aux hommes de mains ou aux assassins.

Cette journée là, Haelune ne sait pas pourquoi ils étaient en territoire elfique. C’était idiot, risqué. Apparemment, elle avait rendez-vous avec un informateur qui aurait assez d’information pour faire beaucoup de dégâts aux elfes. Sa mère lui avait dit qu'il ne le laisserait pas en vie par la suite, qu'elle le tuerait. Même à ce moment, la jeune noire se rappelle s'être fait la réflexion que tuer ses alliés n'était pas une bonne idée. Lentement, l'idée que sa mère virait peu à peu folle s'immisçant dans sa tête. Mais c'était sa mère, elle était sa marionnette. Malgré les doutes, elle ne dit pas mot, juste une inquiétude à demi-mot à Barend avant de quitter.

Sauf que cette fois-ci, c'était une embuscade qui les attendait, et une plutôt bonne à cet effet. Ils étaient une dizaine d'elfes qui semblaient vouloir réduire au silence les deux elfes noires. Elles réussirent à se défendre plutôt bien, leur pouvoir sur le feu était effrayant. Elles pouvaient garder à distance les ennemis, créer de bonnes brûlures. Mais ils avaient prévu le coup, quelqu'un maîtrisait de l'anti-magie, et elles durent se battre avec des armes conventionnelles. Soyons réaliste, c'était perdu d'avance. Un carreau d'arbalète transperça la mère, et ce fut assez pour déconcentrer Haelune qui se fit mettre k.o rapidement.

Elle ouvrit les yeux douloureusement, encore dans les vapes, réveillée par les cris de sa mère. Elle-même était nue, frigorifiée, attachée, mais intacte encore. C'est trop ennuyant de torturer quelqu'un dans les vapes. Ça dura un bon moment, jusqu'à ce qu'ils en aient assez et décidèrent de brûler Lady Dalael devant les yeux de sa fille. Elle dût supporter voir les chaires de sa mère brûler et endurer les cris perçant fendre la nuit pendant longtemps. Beaucoup trop longtemps. Elle s'évanouit quelque part entre les coups de fouets et la vision de sa mère qui partait en fumée, une dernière pensée qui priait pour ne pas se réveiller, pour mourir et ne plus jamais se rappeler de tout ça.

Acte III - Lune noire

Personne ne sera surpris du cliché supplémentaire de sa rescousse, entre de nombreux coups de fouets – dans le dos au cas où quelqu’un voudrait bien l’acheter pour son minois, vous savez, le temps de la violer quelque fois avant de la tuer. Des hommes étaient en train d’éparpiller les cendres, d’autres étaient partis contacter un vendeur d’esclave pour avoir un bon prix de la petite.

Bref, ils n’étaient pas beaucoup à surveiller le petit corps meurtri de la drow qui étaient depuis longtemps inconsciente.

Elle fut libérée par Barend et un de ses esclaves, qui avaient été alertés par les inquiétudes qu’elle avait émise avant de partir, les ayant suivis de loin. Ils n'eurent qu'à assassiner un elfe avant de pouvoir la détacher et prendre la fuite, ne cherchant pas à s'attarder davantage.

Elle put donc prendre la place de sa mère dans les opérations, les gérant différemment, mais pas trop pour que l’on continue à la suivre. Elle ne reste plus à Malgoth, bougeant beaucoup de place en place. Elle gère toujours une entreprise de drogue, mais pour ce qui est de renverser les Velanas… Elle se dit que le futur des drows résiderait à trouver une nouvelle terre, encore inconnue, et d’aller y habiter. Bref, elle suit de très près les nouvelles expéditions marines, et si elle avait le doute d’une nouvelle terre, elle s’y dirigerait sans problème.

Si le signe distinctif de sa mère était le feu, le sien est devenu les serpents. On dit que plusieurs la suivent sur son passage et elle est souvent en compagnie de son taïpan du désert Uxyu. À court terme, elle pourrait aussi essayer de retrouver Lythrana pour voir les raisons de son exil et s'il y a moyen de la faire rejoindre sa cause, même si le fait qu'elle a grandement attiré l'attention ne lui plait pas tant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Haelune Dalael
Gören
Gören
Haelune Dalael
Haelune Dalael
Messages : 30
Écus : 3048
Date d'inscription : 16/04/2020
Âge : 55 ans
Origine : Gören / Malgoth
Emploi : À la tête d'un réseau de drogue
Haelune Dalael
Ven 17 Avr - 7:24
Re-bienvenue à toi!! Au plaisir de RP avec toi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Raeran Daeyarus
Xavaar
Xavaar
Raeran Daeyarus
Raeran Daeyarus
Messages : 79
Écus : 2757
Date d'inscription : 11/01/2020
Âge : 80 ans
Origine : Ville de Sylvania, du pays de Xavaar
Emploi : Armurier, travailleur de cuir
Raeran Daeyarus
Ven 17 Avr - 7:28
Re-Bienvenue à toi, j'ai hâte de voir la suite de ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Elise De Greywish
Viermont
Viermont
Elise De Greywish
Elise De Greywish
Messages : 394
Écus : 3824
Date d'inscription : 12/10/2019
Âge : 16
Origine : Duché Viermont / Grimaël
Emploi : Reine / Érudite
Elise De Greywish
Ven 17 Avr - 12:53
Bonjour!
Pour l'instant j’attends confirmation de Draghan à savoir s'il est d'accord avec mon lien avec son prédéfini <3
Si c'est le cas, j'ai pas mal terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Haelune Dalael
Gören
Gören
Haelune Dalael
Haelune Dalael
Messages : 30
Écus : 3048
Date d'inscription : 16/04/2020
Âge : 55 ans
Origine : Gören / Malgoth
Emploi : À la tête d'un réseau de drogue
Haelune Dalael
Ven 17 Avr - 15:45
Re-Bienvenue à toi !

Personnage fort intéressant !! J'ai vraiment hâte de la voir évoluer cyclops

Il n'y a qu'une petite chose qui me chicote au niveau de la magie ; il n'y a pas de malus de spécifiés à sa magie druidique (du moins, j'en ai pas vu). J'aimerais un léger résumé de ce qu'elle a appris au niveau mineur et intermédiaire (même si ce n'est qu'une seule ligne, question de voir l'évolution de son apprentissage !)

Une fois que cela est ajouté, tout me va de mon côté ! Il va manquer la validation d'une autre personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orion Terath
Relvagoth
Relvagoth
Orion Terath
Orion Terath
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 510
Écus : 4294
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : 140 ans
Origine : Relvagoth
Emploi : Capitaine du Dominium Oceanis
Orion Terath
Ven 17 Avr - 16:49
Merci,
j'ai modifié quelques points du pouvoir, vous me direz si ça convient.
Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Haelune Dalael
Gören
Gören
Haelune Dalael
Haelune Dalael
Messages : 30
Écus : 3048
Date d'inscription : 16/04/2020
Âge : 55 ans
Origine : Gören / Malgoth
Emploi : À la tête d'un réseau de drogue
Haelune Dalael
Ven 17 Avr - 17:35
Pour ma part, la modification apporté à la magie est correct. Laisse moi un petit moment pour créer ta section Smile Idea

Félicitations, vous êtes accepté !

Votre fiche sera déplacée ici. Votre section sera créée et vous pourrez y faire vos journaux et vos suivis.
Une liste de code utile est mise à votre disposition pour personnaliser votre section.
Assurez-vous d'avoir bien signé le règlement avant d'aller plus loin.
Allez faire un tour ici pour y remplir les recensements, question d'éviter les doublons...!
Assurez-vous que votre profil soit bien rempli avec les bonnes informations.
Faites vos demandes ici, que ce soit des demandes de logement ou de RP. Commencez à vous enraciner!
• Et finalement, commencez à jouer!

N'hésitez pas à nous écrire en privé si vous avez des questions!
Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Elise De Greywish
Viermont
Viermont
Elise De Greywish
Elise De Greywish
Messages : 394
Écus : 3824
Date d'inscription : 12/10/2019
Âge : 16
Origine : Duché Viermont / Grimaël
Emploi : Reine / Érudite
Elise De Greywish
Lun 20 Avr - 16:02
Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Araki Mao
Viermont
Viermont
Araki Mao
Araki Mao
Messages : 126
Écus : 3498
Date d'inscription : 14/10/2019
Âge : 16
Origine : Grimael
Emploi : Homme à tout faire
Araki Mao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Nos partenairesLes mythes d'Ysarill HkapIXhDraümbell CityRejoignez nous sur Celtes !RPG-ChevalierMasquéNéréidesUn partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....