Une expédition mène toujours vers une deuxième rive... mais jamais la même.
Nous sommes enfin sur Discord! Venez nous rejoindre ici !
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 19 Mar - 10:15
Demande de RP  [0 sur 3]
Je demande: jusqu’à trois rp à la fois. Sinon je vais m'y perdre.
Combien de partenaires par RP: 3 max .
Lieu:  C'est un vagabond qui voyage, donc possible dans une autre contrée, mais il faut calculer le temps de marche pour y arriver. Sachant qu'il est lent et fait pas mal de pauses en chemin.

Avril 1500 il est a Myrefall au Bourg de Airlie
Juin 1500 toujours à Myrefall, dans une auberge entre deux chemins.


Pré-plan:

  • Je me balade avec une vache et une poule, ça peut donc attirer les regards.
  • Je commets des petits larcins , comme des vêtements ou de la nourriture. En me voyant, vous avez peut-être eu pitié de moi.  pale
  • J'ai aussi de l'argent, donc je peux aussi payer (de temps en temps) pour un service.
  • Je ne sais pas vraiment lire, je peux donc tenter de lire un panneau d'indication. Et comprendre de travers et me perdre. Vous m'aidez à retrouver la route principale.
  • Vous êtes blessé, en danger ou fatigué et je vous viens en aide en vous proposant ma vache comme monture pour vous conduire à un lieu sans danger.
  • Je désire prendre un bateau… mais ma vache et ma poule ne sont pas des repas
  • Si vous avez une idée


Important à savoir:
    Concernant personnage:
  • Accompagnatrices: Calisse ma vache et poulette ma poule sont 80% du temps avec moi
  • Origine: Je ne suis pas humain à 100% , mais j'ignore quelle est mon autre moitié. (voir en mp si vous voulez aider à percer ce mystère, mais ça ne se fera pas au premier rp. "Snif, je te renifle, tu n’es pas humain" non! Non et NON! C’est mon intrigue principale, ne la bousiller pas en une seule phrase. )
  • Magie: Je manipule la magie d'illusion, et j'arrive à faire "parler" Calisse et Poupette. (ou un autre animal si je le désire, mais faudrait un intérêt)
  • Education: Je suis éduqué en tant que fermier, j'ai un langage assez cru qui peut froisser les nobles. Mais la ferme à son succès et on a un minimum de savoir-vivre en société.
    Concernant joueur:
  • Activités: Mon temps d'écriture est variable (je suis surtout dispo le week-end si j'ai pas autre chose à faire) je peux répondre dans les 48h. Mais si je suis occupé, je peux répondre dans le mois. (je préviens toujours si je mets + d'une semaine)
  • Réponse à la 2ème personne:   Je ne sais pas lire les rps à la 2ème pers (tu). J'ai déjà essayé et ça me bloque total pour répondre. Donc, désoler aux personnes, mais je vais devoir refuser.
  • RP Sexe: Mon perso à peur de l'attachement, mais il n’est pas contre l'amusement.   ( dite le moi et si nos perso  finissent par voir ce genre de rapport et que vous voulez en faire une élipse, il sera juste indiqué "une nuit passée ensemble" sans détail ou autre. )
  • Fautes:  Je m’en fiche tant que c’est compréhensible. J’en fais aussi. Et j’ai également une façon d’écrire particulière. Qui peut ne pas plaire.
  • Nbr de ligne: Je préfère un rp court qui donne de quoi pouvoir écrire, qu’une longue réponse qui parle de tout et de n’importe quoi qui n’apporte rien à part du blabla. Le nombre de lignes que je fais est variable, c’est selon la réponse de l’autre. S’il n’y a pas beaucoup de choses à dire , je risque de faire court. Ce n’est pas grave, la prochaine sera peut-être plus longue. Après tout quand on est en conversation on ne peut pas toujours faire grand-chose ^^’.
  • Fin du rp en cours: Si pour une raison ou un autre, vous n’avez plus d’intérêt pour notre rp. Dites-le-moi ! Je ne mange personne et je préfère qu’on en discute, qu’on trouve une fin rapide aux rp que de se forcer à poursuivre.    


Lien vers votre fiche: Par içi
Revenir en haut Aller en bas
Lisianthus Orchis
Myrefall
Myrefall
Lisianthus Orchis
Lisianthus Orchis
Messages : 162
Écus : 3624
Date d'inscription : 18/01/2020
Âge : 24 ans
Origine : Myrefall, Wingfield
Emploi : Vagabond
Lisianthus Orchis
Jeu 19 Mar - 21:50
Coucou !

Je peux te proposer mes personnage si tu veux.

Elise : Well... ses la princesse de Viermont.

Nysali : La servante du grand démon Orion (je peux écrire au "je" avec elle, cela ne me dérange pas xD)

Pour le poste peut-importe, Nysali a un dégoût des hommes, mais est capable d'intéragir avec et Elise est en déprime totale à cause de son père. À toi de choisir ce que tu veux xD.
Revenir en haut Aller en bas
Elise De Greywish
Viermont
Viermont
Elise De Greywish
Elise De Greywish
Messages : 394
Écus : 3838
Date d'inscription : 12/10/2019
Âge : 16
Origine : Duché Viermont / Grimaël
Emploi : Reine / Érudite
Elise De Greywish
Sam 21 Mar - 15:17
Coucou
Nysali se trouve pas sur un bateau au milieu de l'océan pour l'instant? ^^

Viermont est à l'opposé de la direction que mon personnage prend pour le moment :'(. a moins que pour éviter de trop déprimer tu pars en voyage?
Revenir en haut Aller en bas
Lisianthus Orchis
Myrefall
Myrefall
Lisianthus Orchis
Lisianthus Orchis
Messages : 162
Écus : 3624
Date d'inscription : 18/01/2020
Âge : 24 ans
Origine : Myrefall, Wingfield
Emploi : Vagabond
Lisianthus Orchis
Sam 21 Mar - 16:52
L'expédition ses arrêter à Airlie, donc il m'est possible avec Nysali de pouvoir RP là. (ses un retour en arrière un peu comme j'ai fait avec Saria)

Elise pour le moment ne peut pas sortir de Viermont (carrence alimentaire et elle doit gérer, car son père est trop con)
Revenir en haut Aller en bas
Elise De Greywish
Viermont
Viermont
Elise De Greywish
Elise De Greywish
Messages : 394
Écus : 3838
Date d'inscription : 12/10/2019
Âge : 16
Origine : Duché Viermont / Grimaël
Emploi : Reine / Érudite
Elise De Greywish
Lun 23 Mar - 15:52
ça ferait quel date environ en rp? pour Airlie
Pour la princesse on verra un peu plus tard, si tu en as pas marre de moi bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisianthus Orchis
Myrefall
Myrefall
Lisianthus Orchis
Lisianthus Orchis
Messages : 162
Écus : 3624
Date d'inscription : 18/01/2020
Âge : 24 ans
Origine : Myrefall, Wingfield
Emploi : Vagabond
Lisianthus Orchis
Lun 23 Mar - 19:00
21 ou 22 avril 1500 si je me souviens. Le navire est arrivé au port de Airlie
Revenir en haut Aller en bas
Elise De Greywish
Viermont
Viermont
Elise De Greywish
Elise De Greywish
Messages : 394
Écus : 3838
Date d'inscription : 12/10/2019
Âge : 16
Origine : Duché Viermont / Grimaël
Emploi : Reine / Érudite
Elise De Greywish
Mar 24 Mar - 8:29
Super , parfaitement adapté pour mon parcours . je te contact par privée pour qu'on voit ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisianthus Orchis
Myrefall
Myrefall
Lisianthus Orchis
Lisianthus Orchis
Messages : 162
Écus : 3624
Date d'inscription : 18/01/2020
Âge : 24 ans
Origine : Myrefall, Wingfield
Emploi : Vagabond
Lisianthus Orchis
Mer 25 Mar - 7:33
Coucou châton, *tente de masquer son dégoût*

Voila notre RP : https://les-deux-rives.forumactif.com/t335-la-belle-et-les-betes-rp-prive-avec-lisanthus#1890

Espérant qu'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Nysali Blazedancer
Relvagoth
Relvagoth
Nysali Blazedancer
Nysali Blazedancer
Messages : 109
Écus : 3399
Date d'inscription : 07/12/2019
Âge : 24
Origine : Relvagoth
Emploi : Servante d'Orion
Nysali Blazedancer
Mer 2 Sep - 13:44
Un petit up, si quelqu'un est intéresser
Revenir en haut Aller en bas
Lisianthus Orchis
Myrefall
Myrefall
Lisianthus Orchis
Lisianthus Orchis
Messages : 162
Écus : 3624
Date d'inscription : 18/01/2020
Âge : 24 ans
Origine : Myrefall, Wingfield
Emploi : Vagabond
Lisianthus Orchis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Nos partenairesLes mythes d'Ysarill HkapIXhDraümbell CityRejoignez nous sur Celtes !RPG-ChevalierMasquéNéréidesUn partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....