Une expédition mène toujours vers une deuxième rive... mais jamais la même.
Nous sommes enfin sur Discord! Venez nous rejoindre ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 29 Fév - 20:04

Jenna De Castillo



Identification

Nom: De Castillo
Prénom: Jenna
Date de naissance: 15 mai 1400
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Lesbienne
Pays et ville d'origine: Baltoise, de Baltoise
Race: Ondine
Dieu: Phomena

Je veux jouer avec l'influence des Dieux:
Oui[x] | Non[]

Derrière l'écran

Surnom: Jenna
Âge: Bien au-delà de 16 !
Comment avez-vous trouvé le forum: C'est un secret Wink
Autres personnages: x
Fréquence de connexion: 3 ou 4 jours par semaine, dépendant mon occupation
Commentaires:  cat  cat  cat

Description physique
Mon corps est un oeuvre d'art. Le regard salivant d'autrui sur ma magnifique personne suit la délicatesse de mes courbes, en partant de mes longues jambes et ce jusqu'à mes douces hanches. Mes courbes ne s'arrêtent pas là ; mon ventre conduit le regard envieux des gens vers l'un des objets de désirs de n'importe quel homme mal éduqué ; mes seins sont fermes, et ne rentrent généralement pas dans les mains de ceux qui désirent les manipuler. Ils sont soutenus par des épaules plutôt frêles, d'où de longs bras valsent au rythme des vagues de l'océan. Mon cou alléchant soutient une tête bien haute, un visage doux et fier, complétant la douce mélodie de mon corps par une voix ensorcelante, enivrante.

Ma chevelure blanche encadre mes joues et ma mâchoire d'une façon à rendre le tout agréable à contempler par quiconque osera déposer son regard d'obsédé sur moi. Tressée derrière ma tête, mes mèches immaculées terminent leur course à la hauteur de mes fesses. Ma peau laiteuse est recouverte de dessins créées par l'origine de mes racines ; quelques uns sont exposés sur mes épaules et d'autres sur mon ventre, certains se retrouvent dans mon visage, terminant alors les derniers détails de l'oeuvre d'art que je suis.

Mes yeux azurés très lumineux et généralement soutenus d'un fort maquillage foncé sont constamment à la conquête d'une future proie à ramener sous le joug de mon fouet. Mes sourcils froncés et mes lèvres pulpeuses laissant voir un sourire mesquin laisse comprendre aux non-désirés qu'ils ne sont pas appréciés de ma personne.

Mon corps n'est pas nu ; il ne serait pas approprié de laisser un tel plaisir à des gens qui ne me méritent pas. Mon corps est généralement recouvert de matériaux qui ont une valeur relativement élevé. Parmi cela, on compte de la fourrure en provenance de Viermont et travaillée par un professionnel, on compte également de la soie, ainsi que des matériaux et tissus travaillés et teints par des plantes rarissimes, offrant des couleurs bleuté difficile à obtenir.

Je démontre clairement ma richesse par la manière dont je me vêtis ainsi que par l'origine des décorations que je mets dans mes cheveux ; ceux-ci sont faits à partir de plumes et de coquillages difficiles à obtenir. Un collier comprenant une dent de requin orne mon cou alors que des cornes d'un démon que j'ai tué plusieurs années auparavant repose sur mon front, couronnant ma beauté inaccessible pour le bas peuple.


Description psychologique
Les gens disent que je suis timbrée. Ils ont raison. Je suis généreusement équipée d'une folie hors pair, le genre insanité que je suis fière de démontrer. J'ai le sadisme qui me pend au bout du nez. Dominer quiconque est ma force, et mon petit plaisir personnel est de lever le fouet sur les hommes.

Néanmoins, je ne suis pas comme cela pour rien. Une haine malsaine me dévore l'estomac ; je déteste tout ce qui n'est pas créature aquatique, et par dessus tout, j'haïs tellement les hommes que je les aime. Je les aime bien lorsqu'ils sont mes esclaves, lorsqu'ils se soumettent à moi. Je me fais un malin plaisir à dresser les mâles fiers pour les rendre dociles, et ainsi faciliter la vie à leur maîtresses. Je devrais dire ; j'aime les pantins.

Je ressens une rancœur certaine envers les femmes qui tentent désespérément de libérer les hommes ; ces aberrations méritent le même sort que la masculinité dégoûtante qu'elles tentent de sauver. Elles sont complètement insouciante du danger que représente ces mâles pour notre société : vu leur force physique, ils pourraient condamner notre règne sur terre, et nous confiner dans l'océan. C'est ma plus grande crainte, et c'est ce qui nourrit également mon aversion pour eux.

Si on s'éloigne un peu de la haine qui tourmente mon esprit, les gens qui apprennent à me connaître voient que je ne suis pas méchante. Je m'entends plutôt bien avec les autres femmes ondines ainsi qu'hybrides. Si on se rapproche suffisamment de moi sentimentalement, ils découvriront en moi une femme protectrice, qui fera tout pour veiller sur eux. Je ressens également une curiosité rare pour ce qui se trouve à l'extérieur de l'archipel, ce qui m'attire souvent sur les terres extérieurs à Baltoise.

Sur le plan personnel, je suis une femme fière. Je suis satisfaite de ma personne, j'ai pleinement confiance des avantages que j'ai à tirer de mon corps magnifique. Les gens disent que je suis vantarde, et je ne peux nier le fait que j'adore glorifier mes atouts. Je suis charmante, je le sais, et je m'en sers pour conquérir le cœur des femmes. Je suis également très active sexuellement, mais j'épargnerai les détails de mes petits plaisirs personnels (ou en duo !) J'ai d'ailleurs un orgueil gigantesque, ce qui m'empêche de tester bien des choses au lit... mais d'une autre façon, cet ego m'est relativement utile lors du dressage de ces mâles inutiles de notre société.


Description de la magie élémentaire d'eau

Type de magie: Contrôle des éléments : eau
Description: De mes racines, je contrôle la magie élémentaire de l'eau. Je peux contrôler de petites comme de grandes superficies de liquide, passant de très près à de grandes distances. Étant presque née dans l'eau, je ne peux nier que mon corps est presque aqueux, et qu'il est normal de contrôler cet élément.

Niveau mineur: Mon contrôle de l'eau passe de quelques centimètres, quelques gouttes, jusqu'à une quantité ressemblant à environ cinq mètres cubes d'eau. Je peux le modeler et en faire ce que je veux. Je peux contrôler cette quantité d'eau jusqu'à environ vingt mètres de moi sans trop d'efforts.
Niveau mineur - CONTRECOUPS: Vient avec cela la fatigue habituelle d'un effort physique faible à moyen, dépendant la durée du sort et la superficie d'eau utilisée.

Niveau intermédiaire: Je peux jouer facilement avec une superficie aqueuse de presque trente mètres cubes. Je peux la modeler et la précision de mes modelages est bien plus élevée qu'avec le niveau mineur. Je peux contrôler cette superficie d'eau à environ cinquante mètres de moi.
Niveau intermédiaire - CONTRECOUPS: Je ressens la fatigue d'un effort physique moyen à élevé, dépendant la durée et la superficie d'eau utilisée. En plus, je ressens un certain asséchement de mon pauvre corps.

Spécialisation majeure: Avec la sphère majeure, j'ai décidée de me spécialiser en détail et en solidité. Sans toutefois augmenter la quantité d'eau avec laquelle je peux jouer, je peux rendre mes modelages d'eau aussi solides que le roc. Si je décide d'en faire une flèche, celle-ci sera aussi solide qu'une vraie flèche.
Niveau majeure - CONTRECOUPS: Une fatigue ressembant à celle acquise par un effort physique élevé s'acharne sur moi, et mon corps tend à s'assécher davantage. Si je suis dans l'eau, mon corps ne ressent pas la sécheresse, mais deviendra épuisé plus rapidement. L'eau étant une grande partie de moi-même, le niveau majeur ne me plongera pas dans un coma, à moins que j'abuse de ce niveau.

Description de la magie druidique

Type de magie: Contrôle de la magie de la nature
Description: La magie druidique est une magie que j'ai apprise à Xavaar lors de mon détour dans ce coin-là. J'avais passé quelques années là-bas, suffisamment pour apprendre à contrôler la nature autour de moi, ce qui me donne un contrôle complet de ce qui se trouve sur terre ainsi que sous l'eau, même les algues et certains récifs.

Niveau mineur: Je peux contrôler certains détails, majoritairement quelques feuilles, des branches, quelques fougères et parfois des racines. Les algues et certains récifs font également parti de mes capacités ainsi que de mes spécialités. Le contrôle dure généralement entre cinq et dix minutes, et ce, à moins de dix mètres.
Niveau mineur - CONTRECOUPS: Je ressens une certaine fatigue, mais rien de bien dommageable. L'épuisement peut être comparable à celle obtenue après un effort physique faible.

Niveau intermédiaire: Les détails que je peux contrôler lors du niveau intermédiaire sont les mêmes qu'au niveau mineur, seul la durée change. Je peux contrôler la nature sur près d'un heure, parfois-même un heure et demi, dépendant ce que je contrôle. Je peux contrôler à plus de vingt mètres mes capacités.
Niveau intermédiaire - CONTRECOUPS: Au bout d'une heure, je ressens la fatigue comme si j'avais un royal manque de sommeil ; je ressens un besoin imminent de dormir. Évidemment, plus cela dure longtemps, pire que ce sera.

Spécialisation majeure: Je n'ai pas encore développé cette sphère de magie ; avant de me lancer dans celle-ci, j'explore les possibilités pour voir dans quoi spécialiser mon niveau majeur de ma sphère druidique.

Description de la magie illusoire

Type de magie: Contrôle des sens d'autrui : les illusions !
Description: Je ne peux créer que des illusions auditives et visuelles, mais je suis spécialisée dans ceux visuelles. J'aime mêler ces illusions à ce que je fais réellement subir à mes cibles. Bien qu'interdite, personne ne sait que je contrôle ce type de magie ; ceux qui le savent ne se sortent généralement pas vivants de mes griffes.

Niveau mineur: Au niveau mineur, je peux créer des illusions plutôt réalistes visuelles ou auditives. L'illusion dure généralement moins de dix minutes, je m'en sers juste assez pour créer un effet de panique chez la personne ciblée.
Niveau mineur - CONTRECOUPS: Je vois ou entends moi-même les effets de mon illusion sur quelques secondes après avoir cessé l'illusion sur autrui, comme si je ne contrôlais pas totalement cette magie, comme si l'illusion continuait sur ma propre personne par elle-même. Je me suis habituée à ce contrecoups par le temps...

Niveau intermédiaire: Je crée des illusions réalistes visuelles ou auditives, principalement. L'illusion peut durer jusqu'à vingt minutes, je me sers principalement de la magie intermédiaire, et c'est particulièrement pour la torture.
Niveau intermédiaire - CONTRECOUPS: J'entends ou je vois l'illusion que j'ai fait subir à ma cible jusqu'à deux minutes après l'arrêt de celle-ci. Bien que je suis habituée à ce contrecoups, je fais parfois voir des trucs horribles à ma cible, et dépendant l'importance de celle-ci, ma réaction peut varier.

Spécialisation majeure: Je ne l'ai pas encore explorée et je ne compte pas le faire tant que je n'aurai pas totalement contrôlé les deux autres niveaux. Je dois cesser de voir les illusions que je projette avant de penser développer plus fort !



Histoire et passé

À l'aube de mes cent ans, il est temps pour moi de faire une rétrospective de ce qui s'est déroulé dans ma passionnante vie. Passionnante certes, parce que j'ai beaucoup voyagé au cours des dernières décennies, j'ai beaucoup appris, et j'ai maintenant une culture exemplaire. Il est évident que ma vie a commencée sur les mêmes bases que n'importe quelle vie, mais ce qu'on choisit d'en faire par la suite devient notre propre dignité.

Ma mère m'a élevé. Elle m'a élevée seule, comme la bonne femme forte et exemplaire que ma génitrice était. Elle était une personne inspirante, le genre d'être vivant qui avait su me donner la force d'affronter toutes les difficultés auxquelles je faisais face lorsque j'avais un certain âge. Je me souviens encore de ce qu'elle me disait tant : «Sois forte, Jenna. Garde la tête haute, et ne laisse personne réduire ta fierté à néant. Tu es une femme, tu es la puissance de ce pays, et tu es l'héritière de notre noble lignée De Castillo. Ton nom aura beaucoup d'influence le jour où je serai partie.»

Je n'aurais su imaginer que son départ se ferait si tôt. Je n'avais que dix-sept ans, à cet époque, et on m'arrachait déjà la personne qui était sensée m'aider à devenir la femme exemplaire que j'allais devoir être. Ses funérailles ont été touchantes, certes, mais rien de mieux que la vangeance pour régler ses différents et sécher ses larmes ; l'homme qui lui a retiré la vie a perdu la sienne. Je lui fit subir physiquement tout ce que j'eus ressenti psychologiquement au moment où j'avais appris le décès de ma génitrice, et ce, jusqu'à ce qu'il rende l'âme au bout de ses blessures.

Luan Mora. Tel était le nom de ma première victime. C'est lui qui avait arraché la vie de la femme qui me servait d'exemple, et c'est lui qui en a payé le prix fort. C'est lui qui a marqué le début d'une passion tellement violente qu'elle en devint très vite mon métier. Les hommes pouvant être dangereux, je les dresserais. Non seulement j'héritais du titre de comtesse de ma mère, mais en plus je partirais un tout nouveau commerce.

Les ondines ayant de la difficulté à contenir ou à dresser leurs hommes firent appel à mes connaissances et mes forces pour leur apprendre à se tenir droit. Les hommes trop sauvages virent la mort de bien près, certains abandonnant la vie pour s'ouvrir face à la déesse de la mort qui arrachait leur âme de leur corps. J'ai tué bon nombre d'hommes au courant de ma vie, et j'en ai dessé beaucoup.

Mes cinquante ans sonnant bientôt à la porte, il était temps pour moi de m'offrir une toute nouvelle aventure : je levais l'ancre en direction de Xavaar, pour apprendre de nouvelles choses auprès des habitants de ce pays. La magie druidique était ma première cible, chose que je sus maîtriser très aisément. Assez facilement pour me permettre de faire des recherches et d'avancer mon niveau de connaissance à la matière pour devenir une manipulatrice de magie druidique intermédiaire. Pendant ce long séjour, j'en avais également profité pour apprendre la magie de l'illusion, question d'ajouter des cordes à mon arc dans le domaine de la torture, ce qui fut fructueux. Cependant, ayant de la difficulté à contrôler le côté abstrait de cette magie, j'étais forcé de cesser l'évolution de celle-ci au niveau intermédiaire.

Mon séjour avait duré près de vingt ans. J'en avais profité pour apprendre beaucoup de choses sur bien des niveaux, certes, mais il était temps pour moi de rentrer à la maison ; mon titre de comtesse ne pouvait se combler seul.

Lors de mon retour, c'est avec horreur que je découvrais que les hommes luttaient pour l'égalité, peu à peu. C'est avec dégoût que je constatais que certaines femmes étaient pour la quête de l'égalité des genres. Je revenais donc pour imposer les dogmes de notre culture ; je recommençais rapidement le dressage d'homme, reprenant mon commerce bien en main. Les hommes et les femmes représentant une menace pour notre règne matriarcal se voyaient assassinés, rapidement parfois, longuement et douloureusement d'autres fois.

Ma vie franchissant bientôt le seuil du centenaire, je compte bien repartir à la conquête des divers pays. Évidemment, maintenir la paix et le contrôle matriarcal chez les ondinesde Baltoise en même temps risque d'être un dur contrat, mais rien d'impossible. C'est le temps pour moi de montrer ce dont je suis capable : Je vais conserver mes coutumes, continuer de les faire respecter, et je compte bien repartir en expédition et finir mon perfectionnement de la magie de l'illusion, dans l'espoir de comprendre l'abstrait de cette magie un jour.


Revenir en haut Aller en bas
Jenna De Castillo
Baltoise
Baltoise
Jenna De Castillo
Jenna De Castillo
Messages : 60
Écus : 3149
Date d'inscription : 29/02/2020
Âge : J'ai 99 printemps, et je suis à l'aube de mon centième..
Origine : Fière Baltoissienne, je viens de la capitale de Baltoise.
Emploi : La noblesse au bout du nez, je dresse les hommes mal élevés.
Jenna De Castillo
Dim 1 Mar - 8:26
Bienvenue à toi!

La classe cet avatar, quoi! Tu as une sacré bouille cat monkey

Pour plusieurs raisons évidentes, rappelles-moi de ne pas me présenter devant toi sous mon apparence masculine ^^'

J'ai hâte de voir le reste de ta fiche!! Bon courage pour la terminer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël Vandegrift
Myrefall
Myrefall
Gwenaël Vandegrift
Gwenaël Vandegrift
Messages : 94
Écus : 3531
Date d'inscription : 15/11/2019
Âge : 31 ans
Origine : Origine de Xavaar, habite actuellement à Myrefall
Emploi : Propriétaire d'un restaurant à la culture xavaaroise
Gwenaël Vandegrift
Dim 1 Mar - 10:25
Bienvenue à toi !

Espérant que tu t'amuse parmis nous et j'ai hâte de voir le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Elise De Greywish
Viermont
Viermont
Elise De Greywish
Elise De Greywish
Messages : 394
Écus : 3828
Date d'inscription : 12/10/2019
Âge : 16
Origine : Duché Viermont / Grimaël
Emploi : Reine / Érudite
Elise De Greywish
Dim 1 Mar - 10:33
Bienvenue à toi !

J'espère ne jamais te rencontrer en RP, sans quoi, je récupère tes cornes ! XD

Bon courage pour terminer ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orion Terath
Relvagoth
Relvagoth
Orion Terath
Orion Terath
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 510
Écus : 4298
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : 140 ans
Origine : Relvagoth
Emploi : Capitaine du Dominium Oceanis
Orion Terath
Dim 1 Mar - 14:39
Bienvenue ou re-bienvenue parmi nous! : D
J'adhère à Gwen, ton ava est trop bien *w*

Bonne chance pour terminer ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Alyssandra Sanaeh
Viermont
Viermont
Alyssandra Sanaeh
Alyssandra Sanaeh
Messages : 134
Écus : 3278
Date d'inscription : 22/02/2020
Âge : 28 ans
Origine : Grimaël
Emploi : Fille de joie & Vente d'informations
Alyssandra Sanaeh
Dim 1 Mar - 15:05
Merci pour ce chaleureux accueil !

Comme ce sont des femmes qui bavent sur ma tronche, alors ça va je suis plutôt flattée que vous me regardiez.... mais Orion, si tu oses tenter de reprendre les cornes de mon front, je prend les tiennes pour terminer ma couronne !

Merci à tous ! Me reste que l'histoire, ça avance bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jenna De Castillo
Baltoise
Baltoise
Jenna De Castillo
Jenna De Castillo
Messages : 60
Écus : 3149
Date d'inscription : 29/02/2020
Âge : J'ai 99 printemps, et je suis à l'aube de mon centième..
Origine : Fière Baltoissienne, je viens de la capitale de Baltoise.
Emploi : La noblesse au bout du nez, je dresse les hommes mal élevés.
Jenna De Castillo
Dim 1 Mar - 15:39
Pas bienvenue à toi, et au pas plaisir de te rencontrer à Baltoise. tongue

Blague à part, j'ai hâte de voir ton personnage une fois terminée ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Finwë Gefroy
Baltoise
Baltoise
Finwë Gefroy
Finwë Gefroy
Comtesse Jenna De Castillo de Baltoise If9p
Messages : 105
Écus : 3507
Date d'inscription : 13/10/2019
Âge : 75 ans
Origine : Faubourg de Masseraule, à Baltoise
Emploi : À voir
Finwë Gefroy
Dim 1 Mar - 18:13
Bienvenue à toi !

*va se cacher dans son terrier*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
Dim 1 Mar - 20:39
Bienvenue parmi nous, chère Comtesse! J'ai hâte de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Araki Mao
Viermont
Viermont
Araki Mao
Araki Mao
Messages : 126
Écus : 3502
Date d'inscription : 14/10/2019
Âge : 16
Origine : Grimael
Emploi : Homme à tout faire
Araki Mao
Mar 3 Mar - 20:34
Oh, un petit mâle qui rêve de tomber sous ma tresse de cuir ? Il me fera un plaisir de tester mes nouveaux joujoux sur toi, mon petit pou Wink

J'ai terminé ma fiche ! Dans l'espoir que tout concorde, et que tout soit là ! S'il manque quelque chose, n'hésitez pas je rajouterai !
Revenir en haut Aller en bas
Jenna De Castillo
Baltoise
Baltoise
Jenna De Castillo
Jenna De Castillo
Messages : 60
Écus : 3149
Date d'inscription : 29/02/2020
Âge : J'ai 99 printemps, et je suis à l'aube de mon centième..
Origine : Fière Baltoissienne, je viens de la capitale de Baltoise.
Emploi : La noblesse au bout du nez, je dresse les hommes mal élevés.
Jenna De Castillo
Mer 4 Mar - 19:55
Félicitations, vous êtes accepté !

Votre fiche sera déplacée ici. Votre section sera créée et vous pourrez y faire vos journaux et vos suivis.
Une liste de code utile est mise à votre disposition pour personnaliser votre section.
Assurez-vous d'avoir bien signé le règlement avant d'aller plus loin.
Allez faire un tour ici pour y remplir les recensements, question d'éviter les doublons...!
Assurez-vous que votre profil soit bien rempli avec les bonnes informations.
Faites vos demandes ici, que ce soit des demandes de logement ou de RP. Commencez à vous enraciner!
• Et finalement, commencez à jouer!

N'hésitez pas à nous écrire en privé si vous avez des questions!
Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Orion Terath
Relvagoth
Relvagoth
Orion Terath
Orion Terath
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 510
Écus : 4298
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : 140 ans
Origine : Relvagoth
Emploi : Capitaine du Dominium Oceanis
Orion Terath
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Nos partenairesLes mythes d'Ysarill HkapIXhDraümbell CityRejoignez nous sur Celtes !RPG-ChevalierMasquéNéréidesUn partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....