Une expédition mène toujours vers une deuxième rive... mais jamais la même.
Nous sommes enfin sur Discord! Venez nous rejoindre ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 19 Fév - 1:58
Coucou !


Demande de résidence
Je demande: le manoir des Silmië « la source de l'Eldarion »
Lieu: Le duché de Xavaar
Petite description: Si le manoir appartient à la noble famille Silmië depuis des générations, le seigneur de Vertvallée et sa famille n'y résident que depuis la chute de Sylvania. La demeure est ainsi appelée car elle se dresse vers les étoiles, depuis le flan d'un piton rocheux duquel jaillit une source qu'elle enjambe.

Demande de création de lieux
Je demande: le comté (?) de Vertvallée.
Lieu exact du sous-forum: Territoire de Xavaar, en dehors des villages ?
Petite description: A peine au sud-ouest de Sylvania se trouve la vaste prairie de Vertvallée, fief des seigneurs Silmië. Le château comtal a subit le même sort que l'ancienne capitale dont il était, autrefois, le dernier rempart extérieur ; et si la plupart des villages sont à peine habitables, quelques courageux cultivateurs et éleveurs s'y trouvent encore.


Demande de création de lieux
Je demande: Le Temple de la Noah.
Lieu exact du sous-forum: Soit dans la place publique, soit directement dans l'ancienne capitale.
Petite description: On y vénère la trinité : Phara, Zoé & Berion. Si l'Ordre de Noah retrouve de sa popularité en ces périodes troubles, son Temple, lui, a perdu sa gloire d'antan ; les murs qui ne sont pas détruits sont ternes, des statues sont brisées et la nature y a repris ses droits. En ses entrailles se trouvent des thermes autrefois dis miraculeux, un hospice, et des communs pour ses représentants.

Merki ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
Mer 19 Fév - 6:09
Je te présente ton manoir, ton comté ainsi que ton temple de la Noah ! Bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orion Terath
Relvagoth
Relvagoth
Orion Terath
Orion Terath
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 510
Écus : 4308
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : 140 ans
Origine : Relvagoth
Emploi : Capitaine du Dominium Oceanis
Orion Terath
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Nos partenairesLes mythes d'Ysarill HkapIXhDraümbell CityRejoignez nous sur Celtes !RPG-ChevalierMasquéNéréidesUn partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....