Une expédition mène toujours vers une deuxième rive... mais jamais la même.
Nous sommes enfin sur Discord! Venez nous rejoindre ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demandes de RP et liens - comment ça fonctionne?

 :: Le répertoire des érudits :: Les demandes :: Demandes de RP et de liens
Sam 19 Oct - 10:52
Demande de RP et de liens
Ici, vous avez la possibilité de faire des demandes de RP. Vous pouvez remplir le formulaire et demander pour un partenaire de RP. N'oubliez pas d'aller lire les autres demandes de RP ; d'autres joueurs attendent un partenaire et une demande pourrait très bien vous convenir. Vous avez également la possibilité de faire des demandes de liens. Les RPs ne sont pas nécessaires pour développer les liens, vous pouvez très bien décider que vos personnages ont un lien quelconque, et vous pouvez en discuter ici pour le développer. Dans les deux cas, vous n'avez qu'à partir un nouveau sujet et y publier votre demande, et ainsi pouvoir discuter avec les gens concernés dans votre sujet.

Demande de RP [0 sur 4] (0 sur 4 est le nombre de RP demandé et comblé)
Je demande: Type de RP (un RP violent, calme, paisible, humoristique, etc.)
Combien de partenaires par RP: 1, 2, ou le nombre ne vous importe pas?
Lieu: Pays et village où il se jouera
Pré-plan: Avez-vous déjà une idée de ce que vous désirez comme RP?
Important à savoir: Quelque chose d'important à savoir sur votre personnage, ou sur votre propre façon d'écrire? Peut-être votre délai si vous ne répondez pas rapidement, etc.
Lien vers votre fiche: ça dit tout!

Code:
<Span class="soustitrecode">Demande de RP [0 sur 4]</span>
<blockquote>[b]Je demande: [/b]
[b]Combien de partenaires par RP:[/b]
[b]Lieu: [/b]
[b]Pré-plan: [/b]
[b]Important à savoir:[/b]
[b]Lien vers votre fiche:[/b]</blockquote>

Demande de lien
Je demande: Type de lien (ami, amour, frère, tortionnaire, etc.)
Lieu: Pays et village où il se jouera
Idée: Avez-vous déjà une idée de ce que vous désirez comme lien? La relation que vous allez avoir ensemble?
Important à savoir: Quelque chose d'important à savoir sur votre personnage, ou sur votre propre façon d'écrire? Peut-être votre délai si vous ne répondez pas rapidement, etc.
Lien vers votre fiche: ça dit tout!

Code:
<Span class="soustitrecode">Demande de lien</span>
<blockquote>[b]Je demande: [/b] Type de lien (ami, amour, frère, tortionnaire, etc.)
[b]Lieu: [/b] Pays et village où il se jouera
[b]Idée: [/b]Avez-vous déjà une idée de ce que vous désirez comme lien? La relation que vous allez avoir ensemble?
[b]Important à savoir:[/b] Quelque chose d'important à savoir sur votre personnage, ou sur votre propre façon d'écrire? Peut-être votre délai si vous ne répondez pas rapidement, etc.
[b]Lien vers votre fiche:[/b] ça dit tout!</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Grand Prophète
Admin
Grand Prophète
Grand Prophète
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 389
Écus : 4243
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : L'âge est celle de l'univers.
Origine : Je viens de partout, et de nulle part.
Emploi : J'accomplis les tâches basique de la vie.
Grand Prophète
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Nos partenairesLes mythes d'Ysarill HkapIXhDraümbell CityRejoignez nous sur Celtes !RPG-ChevalierMasquéNéréidesUn partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....