Une expédition mène toujours vers une deuxième rive... mais jamais la même.
Nous sommes enfin sur Discord! Venez nous rejoindre ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 11 Jan - 10:34

Expédition vers le sud !Expédition dirigée par le capitaine: Orion Terath



Direction le sud !

Le dominium Oceanis est en mer ! Orion lance officiellement son navire aux voiles rougies vers de nouvelles terres. Pour réussir son projet, il a besoin des plus grands explorateurs et des personnes ayant le plus de puissances et capacités possible sur son navire, auprès de lui, pour mener l'exploration vers une réussite certaine. Il veut se préparer à toutes éventualité, et même si vos compétences spéciales sont au sol, cela pourrait avoir son utilité si l'on jette l'ancre sur des terres non découvertes.

Évidemment, bien malgré les différences monumentales entre les cultures internationales, les règlements sur le Dominium Oceanis resteront les mêmes qu'à Relvagoth, avec quelques rigidités supplémentaires ; l'égalité des genres, des sexes est primordiale. Cette règle est de mise question d'éviter des tensions inutiles suite à la martriarcalité très forte de Gören et Baltoise, ainsi que la domination masculine marquée à Viermont. Surtout, vu l'origine des différents peuples, l'égalité raciale le sera tout autant. Le but n'est pas de s'auto-tuer sur le navire, mais de découvrir de nouvelles terres. En étant sur le navire, nous avons tous le même but !

Il fait donc appel à l'ensemble de la population internationale ; il prend qui souhaite joindre l'expédition. Le départ se fera le 15 avril de l'an 1500 (soit le 1er février 2020 IRL) de Dolgrath, où il prendra avec lui les volontaires de Relvagoth. Avec un escale dans le village d'Esberynn pour y récupérer les volontaires de Xavaar et Gören, il passera ensuite au port d'Airlie pour prendre les volontaires de Baltoise, Viermont ainsi que Myrefall. Voici la carte de la trajectoire prévue :


Il est à noter que la magie est bannie du navire, sauf en cas d'urgence. Un sceau d'anti-magie est gravée dans le bois du navire, caché quelque part, et à moins de le rayer par la seule personne sachant son emplacement, il est impossible d'utiliser la magie sur le Dominium Oceanis. Évidemment, si un urgence survient, le sceau sera rayé et la magie pourra être utilisée. Dans ce cas, Orion en fera l'appel.


Équipage

Évidemment, il y a des membres d'équipages. Votre nom sera listé ici selon votre spécialité, ou ce que vous désirez accomplir sur le navire. Devon pourra interagir avec tous les gens à bord du navire puisque c'est un prédéfini important, il sera présent. Cependant, il prend des vacances ; il se contentera de gérer le sceau d'anti-magie et laissera le poste d'explorateur à quelqu'un d'autre. Il est à noter qu'il peut être explorateur également si la nécessité y est. Pour lire sa fiche de présentation, c'est par ici.

- Capitaine : @Orion Terath
- Explorateur : LIBRE
- Mage anti-magie : @"Devon Xannoth" (Prédéfini)
- Préposée au Rhum : @Nysali Blazedancer
- Profiteuse : @Morgane Moonbroke
- Matelots divers : LIBRES
- Utile une fois là-bas : @Draghan Keroth
- Chasseuse : @Lythrana Dalael
- Élémentaliste d'eau : @Faëlide Caeltika
Revenir en haut Aller en bas
Orion Terath
Relvagoth
Relvagoth
Orion Terath
Orion Terath
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 510
Écus : 4292
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : 140 ans
Origine : Relvagoth
Emploi : Capitaine du Dominium Oceanis
Orion Terath
Sam 11 Jan - 10:40
Bonjour Maître !

J'aimerais beaucoup vous suivre encore dans vos expéditions. Je suis persuade que vous allez avoir besoin de mes compétences divers et de vous amener votre Rhum !
Revenir en haut Aller en bas
Nysali Blazedancer
Relvagoth
Relvagoth
Nysali Blazedancer
Nysali Blazedancer
Messages : 109
Écus : 3383
Date d'inscription : 07/12/2019
Âge : 24
Origine : Relvagoth
Emploi : Servante d'Orion
Nysali Blazedancer
Sam 11 Jan - 10:40
Je t'ai rajouté ! ewefdewqe
Revenir en haut Aller en bas
Orion Terath
Relvagoth
Relvagoth
Orion Terath
Orion Terath
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 510
Écus : 4292
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : 140 ans
Origine : Relvagoth
Emploi : Capitaine du Dominium Oceanis
Orion Terath
Sam 11 Jan - 10:56
J'aimerais bien me joindre... !

À vrai dire, je vais me «joindre». Elle embarquera à Esberynn, et Morgane va se probablement se «dégonfler» rendue à Myrefall, donc elle débarquera rendu là-bas. Elle voulait retourner à Viermont, donc elle passera peut-être VIA ton navire pour se faire !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Moonbroke
Viermont
Viermont
Morgane Moonbroke
Morgane Moonbroke
Messages : 112
Écus : 3230
Date d'inscription : 02/11/2019
Âge : 19 ans
Origine : Grimaël, au Viermont
Emploi : Mercenaire
Morgane Moonbroke
Sam 11 Jan - 13:27
Je t'ai ajouté, profiteuse... ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Orion Terath
Relvagoth
Relvagoth
Orion Terath
Orion Terath
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 510
Écus : 4292
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : 140 ans
Origine : Relvagoth
Emploi : Capitaine du Dominium Oceanis
Orion Terath
Dim 19 Jan - 10:51
Moi... j'aimerais bien assister à l'expédition. Je n'ai jamais été sur un navire mais j'ai de bonnes connaissances en survie si jamais on s'égare sur une terre quelconque... !
Revenir en haut Aller en bas
Draghan Keroth
Gören
Gören
Draghan Keroth
Draghan Keroth
Messages : 98
Écus : 3430
Date d'inscription : 06/10/2019
Âge : 32 ans
Origine : Malgoth, de Gören
Emploi : Travailleur de cuir
Draghan Keroth
Sam 25 Jan - 8:15
Je vais suivre mon petit frère pour être sûre qu'il va bien.

Je suis une chasseuse expérimenté et une très bonne exploratrice une fois sur la terre ferme, pour ce qui est des tâches sur le navire, je ne m'y connais point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
Dim 26 Jan - 11:04
Je vous ai ajouté à la liste ; Bienvenue sur le Dominium Oceanis ! @
Revenir en haut Aller en bas
Orion Terath
Relvagoth
Relvagoth
Orion Terath
Orion Terath
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 510
Écus : 4292
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : 140 ans
Origine : Relvagoth
Emploi : Capitaine du Dominium Oceanis
Orion Terath
Sam 1 Fév - 10:42
Voici le sujet les amis : https://les-deux-rives.forumactif.com/t256-exploration-dans-la-mer-interdite#1197

Cela dit, je répondrai avec Nysali, et on sautera directement au port de Xavaar pour vous permettre  de joindre rapidement ! Wink

Je laisse une semaine pour joindre le navire ! Jusqu'au 9 février !
Revenir en haut Aller en bas
Orion Terath
Relvagoth
Relvagoth
Orion Terath
Orion Terath
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 510
Écus : 4292
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : 140 ans
Origine : Relvagoth
Emploi : Capitaine du Dominium Oceanis
Orion Terath
Ven 7 Fév - 13:43
Salutations ! Reste-t-il de la place et suis-je encore dans les temps ? L'aventurière que je suis aimerais se joindre à vous. Même si je serais plus utile à terre que sur mer avec mes compétences de chasseresse et de pisteuse, j'ai beaucoup voyagé en bateau donc ça ne sera pas une première pour moi. Puis, une élémentaliste d'eau est toujours bonne à prendre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
Ven 7 Fév - 19:43
Oui! Ta venue est acceptée Wink

Cela dit, tu pourras joindre dans les prochaines réponses. Nous nous rendons là-bas bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Orion Terath
Relvagoth
Relvagoth
Orion Terath
Orion Terath
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 510
Écus : 4292
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : 140 ans
Origine : Relvagoth
Emploi : Capitaine du Dominium Oceanis
Orion Terath
Sam 8 Fév - 9:32
Je viens de pondre mon arrivée! C'est donc aux deux autres qui embarquent à Xavaar de répondre!

Je me suis permise de publier mon arrivée, pour éviter d'étirer les escales trop longtemps puisque le but de ce RP est l'expédition, surtout! J'espère que tu m'en voudras pas, Orion! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Moonbroke
Viermont
Viermont
Morgane Moonbroke
Morgane Moonbroke
Messages : 112
Écus : 3230
Date d'inscription : 02/11/2019
Âge : 19 ans
Origine : Grimaël, au Viermont
Emploi : Mercenaire
Morgane Moonbroke
Sam 8 Fév - 15:50
Bonne idée Morgane!

Malheureusement, Lythrana ne participant plus à l'event, Draghan et Morgane ont joint. Maintenant, ceux de Myrefall, vous pourrez joindre au RP. Suite à cela, je fermerai l'inscription à l'event !
Revenir en haut Aller en bas
Orion Terath
Relvagoth
Relvagoth
Orion Terath
Orion Terath
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 510
Écus : 4292
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : 140 ans
Origine : Relvagoth
Emploi : Capitaine du Dominium Oceanis
Orion Terath
Mar 18 Fév - 20:20
Comme vous l'avez peut-être remarqué, l'event est en bleu dans la section océan! Le RP de l'expédition en soi est en missive, mais vous avez maintenant l'opportunité de faire de minis RPs privés sur le navire, dans les jours que l'on a décidé de passer. Cela pourrait vous aider à faire de plus amples connaissances avant que l'on arrive dans le pic de l'action Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orion Terath
Relvagoth
Relvagoth
Orion Terath
Orion Terath
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 510
Écus : 4292
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : 140 ans
Origine : Relvagoth
Emploi : Capitaine du Dominium Oceanis
Orion Terath
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Nos partenairesLes mythes d'Ysarill HkapIXhDraümbell CityRejoignez nous sur Celtes !RPG-ChevalierMasquéNéréidesUn partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....