Une expédition mène toujours vers une deuxième rive... mais jamais la même.
Nous sommes enfin sur Discord! Venez nous rejoindre ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 9 Jan - 14:41
Demande de commerce

Je demande: Une parfumerie ( À la découverte des sens )
Serai-je propriétaire?: Oui [ X ] | non []
Si non, nom du propriétaire: -
Lieu: Gören
Petite description: La parfumerie va vous laisser découvrir différente odeur naturelle qui va vous aider à charmer l'être qui vous tient à coeur ou même rendre jalouse les autres femmes. Le commerce appartient à la jeune princesse et celle-ci s'amuse énormément à inventer ou créer divers parfums.


Demande de résidence

Je demande: Palais Royale (pour ma chambre)
Lieu: Gören
Petite description: La chambre de la princesse est très luxurieuse, la nature y est présente partout et les décorations sont faites avec ce qu'elle a réussi à trouver dans la forêt ou des peintures de peintre. Les tons de vert et de brun sont présents autant pour la décoration que pour les meubles. Une fragrance douce et calme ce dégage de cette chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
Ven 10 Jan - 19:54
Revenir en haut Aller en bas
Orion Terath
Relvagoth
Relvagoth
Orion Terath
Orion Terath
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 510
Écus : 4308
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : 140 ans
Origine : Relvagoth
Emploi : Capitaine du Dominium Oceanis
Orion Terath
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Nos partenairesLes mythes d'Ysarill HkapIXhDraümbell CityRejoignez nous sur Celtes !RPG-ChevalierMasquéNéréidesUn partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....