Une expédition mène toujours vers une deuxième rive... mais jamais la même.
Nous sommes enfin sur Discord! Venez nous rejoindre ici !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 31 Déc - 12:24

Aerin Caliawen



Identification

Nom: Caliawen
Prénom: Aerin
Date de naissance: 1240
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Pays et ville d'origine: Gören
Race: Velana
Dieu: Phara
Emploi: Reine de Gören

Derrière l'écran

Rôle: Reine de Gören
Créateur du personnage: Administration
Est-ce qu'on peut interagir avec: Oui
Est-ce qu'on peut avoir un lien avec : Oui

Descriptions

Aerin a une chevelure très longue, bouclée et dorée, qu'elle prend plaisir à bien coiffer. Sa peau verdâtre est très pâle et relativement douce pour une velana. Un regard dur, l'absence de sourire, son sérieux se fait très bien voir sur son visage. Elle fait un bon mètre quatre-vingt, ce qui fait d'elle l'une des plus grandes velanas. Elle est pauvrement vêtue, quelques couronnes de feuilles camouflant ce qui doit être caché, et elle n'a aucun scrupule à démontrer son corps aux autres, un corps qu'elle trouve parfait. Ses courbes sont sa plus grande richesse, dit-elle souvent.

L'avarice, la luxure et l'orgueil fait principalement parti de sa vie et de ses valeurs. Elle est violente envers tout ce qui n'est pas velana ; les elfes, les elfes noirs et les dryades ont ses proies préférées. Elle préfère de loin la gente féminine que le contraire. Elle n'hésitera pas du tout à abattre les gens qui vont contre son courant de pensée, et surtout ceux qui le démontre. Elle est fidèle et calme auprès des velanas qui la valorise et elle devient plutôt familiale auprès de ceux qui sauront la gagner ; la luxure est également l'un de ses plus grands traits de personnalité.


Histoire et passé

Elle est née dans la ville de Gören, quand les deux pays ne faisaient qu'un. La tension se faisait ressentir entre les deux cultures, et on pouvait voir le gouffre se former entre les elfes et les velanas. En voyage vers Sylvania, elle a été kidnappée par les elfes et torturé de façon violente ; ils voulaient savoir si les velanas préparaient quelque chose contre eux. Elle a passé ses 95 à 99 ans bien enfermé, dans le château du Roi de Xavaar à se faire torturer.

Une faille, une toute petite chance, ça avait été suffisant pour s'échapper et c'est là que celle-ci s'était enfui. Elle avait décidé, par elle-même, de gérer les troupes. Ayant été enfermé de l'autre côté elle connaissait leur fonctionnement ; Aerin en profitait donc pour créer sa propre troupe de combat et les gérer.

La guerre faisait rage et bien rapidement, ils ont construit un grand mur sur la future frontière pour cesser ce carnage. La folie avait presque emporté la Reine entre temps, mais une fois le calme retrouvé, elle avait pu retourner à Gören, où les velanas l'accueillaient comme leur Reine. Elle avait eu le courage et la force de diriger les troupes, ce que la population admirait particulièrement. C'est donc suite à ces événements qu'elle avait été promue reine.

Depuis ce temps, elle se valorise, elle s'amuse de la vie, elle profite de tous les petits plaisirs auprès des autres velanas et elle tente de protéger les siens. Les autres races sont bien évidemment interdites dans le pays, à l'exception des dwarfs qui étaient restés plutôt tranquilles dans leur coin. Ils tolèrent les autres communautés mais si un pauvre être non-velana se pointe dans les parages, il risque fort bien de passer sous le bourreau qu'est Aerin.

Revenir en haut Aller en bas
Grand Prophète
Admin
Grand Prophète
Grand Prophète
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 389
Écus : 4225
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : L'âge est celle de l'univers.
Origine : Je viens de partout, et de nulle part.
Emploi : J'accomplis les tâches basique de la vie.
Grand Prophète
Sam 4 Jan - 19:23
Bonjour / Bonsoir,

J'aimerais avoir un lien avec la reine.

Je pensais jouer sa fille, je ne serais pas née directement par elle, mais par son arbre via reproduction naturelle de ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
Sam 4 Jan - 19:29
Bonjour à toi et bienvenue parmi nous !

Je suis ravi de voir que la Reine te plaît. Je n'ai rien contre le fait que tu sois sa fille ! Cela dit, écris-moi en privé, nous pourrons discuter des détails concernant ce lien Wink

Revenir en haut Aller en bas
Grand Prophète
Admin
Grand Prophète
Grand Prophète
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 389
Écus : 4225
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : L'âge est celle de l'univers.
Origine : Je viens de partout, et de nulle part.
Emploi : J'accomplis les tâches basique de la vie.
Grand Prophète
Sam 4 Jan - 20:56
Merci beaucoup, je vais vous écrire à l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Nos partenairesLes mythes d'Ysarill HkapIXhDraümbell CityRejoignez nous sur Celtes !RPG-ChevalierMasquéNéréidesUn partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....