Une expédition mène toujours vers une deuxième rive... mais jamais la même.
Nous sommes enfin sur Discord! Venez nous rejoindre ici !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 30 Nov - 5:43
Hello chers amis de forumactif ! Est-ce qu'un petit partenariat avec mon foi=rum vous intéresserait Wink ?

Le formulaire pour la demande de partenariat
Nom de votre forum: Orzian, engrenages et arcanes
Lien de votre forum: Votre forum n'autorisant pas les liens externes je n'ai pas vous envoyer les boutons ou la fiche^^', du coup il va falloir aller prendre si cela vous intéresse, le tout dans la partie "publicité" d'Orzian.
Date d'ouverture de votre forum: 10/12/2017
Statistiques: 71 membres; 17441 messages
Type de forum: Rpg high fantasy steampunk
Description:
Spoiler:

Où serons-nous sur votre forum?: Dans les footers si cela vous convient Wink, voir en haut de la PA si coup de cœur^^. J'ai un partenariat inactif depuis plus d'un an qui s'y trouve et je ne serais pas contre de le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Otmar Ehrlich Deffarès
Invité
avatar
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès
Sam 30 Nov - 8:56
Bonjour à vous !

Je suis allé régler le soucis des liens externes pour les invités du coup cela devrait être bon à présent !

Cela dit, j'accepte avec joie votre partenariat en top!

Vous retrouverez votre fiche ici et vous pourrez également voir votre bouton en top ainsi qu'en footer!

Bonne continuation et bon jeu à vous, au plaisir de recevoir de vos nouvelles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grand Prophète
Admin
Grand Prophète
Grand Prophète
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 389
Écus : 4247
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : L'âge est celle de l'univers.
Origine : Je viens de partout, et de nulle part.
Emploi : J'accomplis les tâches basique de la vie.
Grand Prophète
Mar 3 Déc - 10:38
Merci pour la validation ! Vais vous ajouter de ce pas !

Et sinon, hum c'est gênant à dire mais j'ai eu récemment des soucis avec mon ordinateur principal et le temps que ça se répare disons que je n'ai plus le code pour éditer la pa de mon forum et c'est un peu compliqué du coup pour changer les partenariats en top sans tout casser. Du coup cela vous gêne si on annule le temps que ça se règle la partie top du partenariat ? Encore désolé, je viens de me rappeler aujourd'hui que y avait ce souci de mon côté X-x . Bien entendu on garde en attendant la partie footers et échange de fiche Wink . Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Otmar Ehrlich Deffarès
Invité
avatar
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès
Mer 4 Déc - 21:00
Pas de soucis! Faites-nous signe quand vous serez prêts à lancer le top partenaire alors!
Revenir en haut Aller en bas
Grand Prophète
Admin
Grand Prophète
Grand Prophète
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 389
Écus : 4247
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : L'âge est celle de l'univers.
Origine : Je viens de partout, et de nulle part.
Emploi : J'accomplis les tâches basique de la vie.
Grand Prophète
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Nos partenairesLes mythes d'Ysarill HkapIXhDraümbell CityRejoignez nous sur Celtes !RPG-ChevalierMasquéNéréidesUn partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....