Une expédition mène toujours vers une deuxième rive... mais jamais la même.
Nous sommes enfin sur Discord! Venez nous rejoindre ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ce qui se passe derrière l'enclume se doit d'y rester.

 :: En jeu - La carte du monde :: Bourg de Airlie :: Les commerces :: Entre le marteau et l'enclume
Ven 29 Nov - 16:52

Entre le marteau et l'enclumePropriétaire: Inconnu



Description

En entrant dans la forge, la première chose qu'il y est possible de voir sont les grands bacs remplis d'épées entreposés. Ce sont toutes des épées à vendre, non-affûtées, donc plutôt inutiles à voler. Évidemment, une fois achetée, le forgeron saura la polir et l'affûter en conséquence pour la rendre utile. Les boucliers sont accrochés au mur et de nombreuses pièces d'armures sont déposées un peu partout dans la place. Il est rapidement notable que le Forgeron est une personne travaillante et vaillante qui s'assure de ne jamais manquer de matériel pour ses clients, qu'ils soient actuels ou futurs.

Du côté droit de la salle, une étagère y est installée et démontre un grand inventaire d'articles ménagers, comme des couverts (ustensiles, assiettes), des culs-de-poule et des bouilloires en métal. Ils sont accompagnées des trucs dédiés pour cuisiner, que ce soit de la coutellerie ou des chaudrons. Au fond, un feu crépite fortement dans le foyer, permettant au forgeron bien équipé de travailler sans relâche. Deux enclumes sont visibles, un grand bac d'eau et de multiples outils d'artisanat sont à sa disposition.

En sortant du bâtiment, il est à noter qu'elle est construite en pierre et en bois. Le toit est fait en tuiles métalliques, permettant ainsi aux forgerons de continuer de travailler à l'abri de la pluie. Le nom et l'enseigne de la forge se retrouve directement sur la grande porte de bois. Un éclairage à la chandelle est disposé aux fenêtres et de lanternes extérieures pour permettre aux gens de voir que le bâtiment est bien ouvert et accessible au public.


Les prix

Les prix sont généralement négociables, mais la réparation d'une épée tourne autour d'une centaine d'écus, selon le temps et les éléments nécessaires. La réparation d'objets du quotidien peut varier entre cinquante et trois cents écus, ce qui inclut les matériaux à utiliser et des détails à y graver. L'achat de divers objets va entre une dizaine d'écus et cinq cents écus. Pour la famille royale et les chevaliers, les réparations sont gratuites, tant que les matériaux sont fournis et qu'ils offrent protection au Bourg de Airlie, autant que nécessaire.


Employés


- Propriétaire : POSTE LIBRE
- Forgerons : POSTES LIBRES
- Vendeur : POSTE LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
Banquier Jasper Talbot
Personnage non-joueur
Banquier Jasper Talbot
Banquier Jasper Talbot
Messages : 26
Écus : 3420
Date d'inscription : 08/10/2019
Âge : 43 ans
Origine : Myrefall, mais je n'y réside pas
Emploi : Ministre des commerces
Banquier Jasper Talbot
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Nos partenairesLes mythes d'Ysarill HkapIXhDraümbell CityRejoignez nous sur Celtes !RPG-ChevalierMasquéNéréidesUn partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....