Une expédition mène toujours vers une deuxième rive... mais jamais la même.
Nous sommes enfin sur Discord! Venez nous rejoindre ici !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 12 Oct - 20:20

Elise de Greywish



Identification

Nom: De Greywish
Prénom: Elise
Date de naissance: 15 Décembre 1484
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle (Bisexuelle)
Pays et ville d'origine: Duché du Viermont / Grimaël
Race: Humaine (Gorinn)
Dieu: Nather (Okar)

Je veux jouer avec l'influence des Dieux:
Oui (X) | Non[]

Derrière l'écran

Surnom: Saewynn
Âge: 29 ans
Comment avez-vous trouvé le forum: Fondatrice et femme du co-fondateur <3
Autres personnages: -
Fréquence de connexion: Fréquente
commentaires: Amusez-vous bien parmis nous !

Description physique

"Alors ils reconnurent que c'était une vraie princesse puisque, à travers les vingt matelas et les vingt édredons en plumes d'eider, elle avait senti le petit pois. Une peau aussi sensible ne pouvait être que celle d'une authentique princesse."



Probablement que votre regard scrute votre corps au travers d'un miroir. Certains s'aiment ainsi et d'autres se détestent. Pour ma part, c'est plus de l'incertitude. Je me compare beaucoup aux autres humaines, car, contrairement à elles, ma peau est plus blanche et la leur varie selon leur provenance. Elles ont aussi des cheveux de couleurs variées, tandis que les miens sont blancs, voir gris dépendamment de l'éclairage.

Les autres humaines sont toutes plus grandes que moi et cela rend mon père triste ou fâché, je ne sais dire lequel des deux. Je suis en dessous de la moyenne de grandeur des femmes avec mes 1,22 mètre. De plus, quand on regarde mon visage, contrairement aux autres, le mien est plus lisse et j'ai des oreilles légèrement pointue et basse. Mon regard toujours triste ou déprimé est de couleur bleue : cela est bien la seule chose que je partage avec les autres femmes. Mon nez est fin et délicat, et mes lèvres rose pâle donneraient probablement envie à plus d'un homme d'assouvir leur plus bas désir. J'ai aussi une marque de naissance, proche de mon oeil droit. Parfois, je place de légères décorations sur mon front quand cela m'en prend l'envie.

Pour ce qui est de ma peau, celle-ci est douce et mes courbes sont parfaitement ajuster à ma grandeur malgré le fait que je sois petite. Je vois souvent des regards d'envie par d'autres femmes, car, dû à mon statut de Princesse, j'ai de très beaux bijoux et mes habits sont toujours fait de haute couture. Mon père m'oblige aussi à porter des chaussure à talon haut. Parfois, les autres femmes sont surprises que je sois si peu vêtue malgré le froid qu'il fait dehors. Mais, sérieusement, je ne sens pas vraiment le froid. On peut parfois remarquer mes veines légèrement plus bleuté que les autres.

Parfois, le soir, j'essaie de sortir pour voir le village sous un autre angle, sans mes beaux habits et mes bijoux luxueux. Je ne fais alors que porter de simples vêtements ainsi qu'une cape qui me cache le visage le plus possible, car, si un garde me repère, je retourne directement dans ma chambre. Cela me donne une légère apparence d'aventurière et je suis plus difficile à remarquer, car je me fond dans la foule.


Description psychologique

“N’essaie pas d’attaquer le démon de front. Il serait trop content que tu t’occupes de lui. Au contraire, traite-le par le mépris, comme un chien gênant dont on veut se débarrasser.”



Je ne crois pas être très intéressante du côté psychologique. J'ai toujours cette amertume et une tristesse sans fin, comme si quelque chose obscurcissait mes jours et mes nuits. Bien que je ne démontre pas vraiment ce qui me tracasse, car j'ai été élevée ainsi, on peut apercevoir mon regard vide et rempli de tristesse. Je ne fais pas non plus de grand sourire, cela a disparu avec le temps.

J'aime bien la solitude, car j'ai de la difficulté à exprimer ou utiliser les bons mots. Cela est probablement causé par le fait que j'étudie tout le temps ou que je suivais des cours en continu. Bien sûr, je ne déteste pas la compagnie des autres. J'aime bien tout spécialement la présence de Karina, ma servante et protectrice. J'adore lire et peinturer, ce sont des loisirs que j'affectionne particulièrement.

Il m'arrive toutefois de sortir explorer la ville sous un autre angle, car, en tant que princesse, tout le monde vous jalouse ou vous envie et vous respecte d'une certaine manière, mais on apprend ce que le peuple pense vraiment de nous, la nuit tombée. Les gens semblent bien m'apprécier, selon ce que j'entend quand je sors, mais ils n'aiment pas vraiment mon père.

J'ai toujours cette impression d'un manque à l'intérieur de moi, comme si j'étais séparée en deux et que mon autre moitié n'était pas présente ou était disparue. Pour ce qui est des relations plus intimes, en ce moment, je n'ai pas d'intérêt envers quiconque et je passe mes envies sur Karina qui semble apprécier cela. Je sais que, tôt ou tard, mon père va devoir me marier pour que je puisse assurer une descendance au royaume.

Je n'aime vraiment pas cette idée d'être uniquement réduite à devoir avoir des enfants et d'en prendre soin pendant que l'homme jouit de tous les autres plaisirs de la vie. Je ne me suis jamais placée contre mon père, car il m'a quand même élevée. Bien que distant, il est présent quand j'en ai besoin.

Je n'ai pas peur en tant que tel de mon père, mais de son courroux. J'évite de le mettre en colère et obéis comme la bonne fille que je suis, mais j'ai une peur de ce qui s'appelle des insectes. Une fois, un navire était arrivé au port et il y avait une espèce de monstre aux nombreuses pattes et yeux. Le capitaine nommait cette abomination une araignée, j'en fais encore des cauchemars.

J'ai tendance à m'isoler souvent pour réfléchir à différentes choses, comme le fait que j'aimerais que mon père me démontre plus d'affection, qu'en tant que femmes nous ne soyons pas juste vues comme des éleveuses d'enfants. J'aimerais aussi revoir ma mère...

Je suis légèrement jalouse des autres humaines qui sont plus grandes que moi. J'aimerais bien faire plaisir à mon père et être plus grande, mais je n'ai pas eu ce cadeau des dieux. En parlant des Dieux, je fais semblant de prier Nather pour faire plaisir à mon père et celui-ci ne l'a jamais remarqué. Je pris plutôt Okar, car je préfère qu'il me protège contre les dangers qui peuvent arriver.

Un jour peut-être, un chevalier ou une chevalière viendra me sauver de ce lourd fardeau qu'est d'être prise comme une moins que rien et de devoir suivre à la lettre tout ce que l'on me dit sans même poser de question. Peut-être qu'à ce moment-là je serai moins insécure.


Description de la magie eau et vent
"Si tu apprends ce qu'est ce monde, comment il fonctionne, automatiquement tu commenceras à obtenir des miracles - ce qu'on appellera des miracles. Mais bien sûr, rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie."



Type de magie: Vous allez probablement penser que je me vante, mais je suis particulièrement doué avec la magie et plus précisément élémentaires. Cependant, quand on n'a presque pas le droit de sortir du château, on doit bien occuper son temps. J'ai suivi des cours et j'ai étudié probablement tous les livres de la bibliothèque royale. Je sais manipuler mon énergie comme personne et je contrôle presque parfaitement la magie de l'eau, celle du vent, ainsi que celle du feu.

Par le biais de mes sphères d'études, je peux aussi contrôler la glace et la vapeur, ce qui me donne une très grande arsenal et surtout beaucoup de choix en manières de me défendre si jamais je réussis à sortir des ses murs glaciaux.

Description: Je ne décrirai point ce dont je suis capable de faire, car je peux approximativement tout créer ce que mon imagination décide. Idéalement, je n'utilise pas vraiment ma magie, sauf si on me le demande ou me l'oblige. Car bien que les sorts faibles et intermédiaires ne me demande presque pas d'énergie et que je n'ai pas vraiment de contrecoup car comme je ne suis pas une guerrière qui se combat de proche, la faiblesse que mes sorts me donne n'est pas un énorme problème, mais pour les sorts majeurs eux me rendre inconsciente immédiatement après avoir lancer le sort.

Pour mes spécialisation, je peux avec l'air l'accélérer pour le rendre plus rapide et en faire des bourrasques pour éloigner mes adversaires. Pour ce qui est de ma spécialisation de l'eau, je peux la contrôler sur de plus grand diamètre. Pour le feu, ma spécialisation, se situe sur l'intensiter de celle-ci.

De plus, contrairement à la plupart des mages, je n'ai plus besoin d'incantation, mais je dois faire des gestuelles pour lancer mes sorts. Le nombre de gestes augmente selon la puissance du sort.


Histoire et passé

"Le passé, ce fantôme qu'on ne touche pas mais qu'on voit, qu'on flaire, comme un lièvre mort : On l'a vu courir, sauter dans la plaine et le voilà sur la table."



Vous êtes vraiment intéressés à connaître mon histoire? Je ne peux malheureusement pas vous raconter mes moments quand j'étais un petit bébé car, comme la plupart, je n'en ai aucun souvenir. Ce que je sais est que je suis née du Roi Vicard De Greywish et de sa femme Irène De Greywish. Sauf que, parfois en me promenant le soir et me mêlant à la foule, j'ai entendu quelques rumeurs sur le sujet de ma naissance, certains disent que je suis un bébé miracle, car dame de Greywish n'était pas capable d'avoir d'enfant. D'autres disent que je fûs adoptée d'une famille de Gorinn du village de Grimaël, tandis que le reste des gens disent que la reine doit avoir du sang dilué, ce qui explique ma différence.

Peu importe les rumeurs, mon enfance s'est passée comme toute royauté qui se respecte, soit: étudier la géographie de l'île, les différents peuples qui s'y trouvent, bien me tenir à la table et quand je marche. Ce cours-là ne fût vraiment pas facile: ma professeur m'a donné quelques coups de cravache pour redresser mon dos. Mon père a remarqué que j'aimais bien jouer avec la magie, que cela me venait tout naturellement. Donc je reçus des cours par des mages. Puis, pour finir, j'apprenais à lire et à écrire. Je n'avais vraiment pas beaucoup de temps pour jouer.

Le seul temps que je passais avec mon père était le soir, quand il me lisait un livre tout en m'apprenant à reconnaître certain mots pour qu'il n'ait plus à me le lire ensuite. Quand je faisais des cauchemars, j'allais rejoindre mes parents dans leur lit et je dormais en sécurité. Mon père n'est pas du genre à démontrer ses sentiments, mais je sais qu'il m'aime, car il envoie toujours des soldats avec moi pour me protéger, me regarde parfois faire mes cours. Quand je lui montre mes réussites, un léger sourire de fierté illuminait son visage pour quelque instant. Avec ma mère, c'était l'inverse: elle passait le plus de temps qu'elle pouvait avec moi, me montrait de l'affection. Tout ce dont une mère sait faire, elle me l'apprenait. J'ai appris à coudre avec elle.

Les années passèrent. À chaque cours de magie, je ressortais épuisée, inconsciente ou remplie de sang. Mon professeur était sévère, mais il reconnaissait mon potentiel et voulait que je l'utilise à fond. Le reste des cours allaient de mieux en mieux, j'ai dû même commencer à porter des chaussures à talons hauts très jeune, car je ne grandissais pas comme les autres enfants de mon âge. Je pris encore des coups de cravache pour me tenir droite. Maintenant je peux marcher avec des livres sur la tête et dans chaque main sans problème, mais ce n'était pas le cas à cette époque.

Je me rappelle plus si cela était à mes huit ans ou mes dix ans, mais je fis la rencontre de Karina Almen. Mon père me la présenta comme ma protectrice et ma servante. Au fils du temps, je développais une grande amitié avec celle-ci. Cette amitié m'a permis de surmonter le départ de ma mère, dû au fait que mon père était un homme imbu de lui-même, égocentrique et que c'était le pire homme sur la planète. Je me rappelle avoir pleuré toute la nuit dans les bras de Karina à ce moment-là.

À partir du fait que ma mère fût partie, mon père devint encore plus distant, je devais assister aux réunions et aux décisions, mais sans parler. J'écoutais les plaintes des nobles et des gens moins fortunés avec une tristesse qui me dévorait à chaque moment. C'est aussi à ce moment-là, que je commençais à sortir le soir pour me fondre dans la foule et connaître un peu mieux le peuple.

J'ai aussi eu mes première coulées de sang à cette époque.  Je devais avoir 12 ans et je me rappelle avoir paniqué, car je ne serais plus apte à être mariée si mon père l'apprenait. J'étais perdue sans ma mère, mais Karina m'expliqua que cela signifiait que je devenais une femme. Je me rappelle aussi avoir commencé à avoir des relations plus intimes avec Karina deux ans après cet événement.

Mes cours se réduisaient, car j'y avais appris ce qu'il me fallait et je n'avais plus besoin de la plupart d'entre eux. Il me restait uniquement celui de la magie et mon père me rajouta un cours pour apprendre à manier la rapière. Je n'aimais guère cela, mais je le faisais pour lui faire plaisir. L'autre cours était de monter à cheval, ce que j'adorais. Quand je n'étais pas aux séances obligatoires par mon père ou à mes cours, je lisais ou peignais pour me détendre.

Quand l'envie m'en prenait, je couchais avec Karina. Depuis que ma mère est partie, je lui avais demandé gentiment si elle pouvait dormir avec moi. Maintenant, je lui demande de coucher avec moi quand j'en ai envie.

J'ai maintenant seize ans, je ne suis promise à personne. Mon père n'a jamais levé la main sur moi pour me battre, d'aussi loin que je me rappelle. Mais me faire enfermer dans ma chambre, cela arrivait très souvent. Je ne peux compter sur personne. Le château est devenu une prison froide et sans vie depuis quelques années. Ma seule amie et confidente, c'est Karina. Je sais que je peux avoir confiance en elle, peu importe ce qui arrive. Je ne sais pas ce que le futur me réserve, mais j'espère qu'il sera plus positif que mon passé.

Revenir en haut Aller en bas
Elise De Greywish
Viermont
Viermont
Elise De Greywish
Elise De Greywish
Messages : 394
Écus : 3840
Date d'inscription : 12/10/2019
Âge : 16
Origine : Duché Viermont / Grimaël
Emploi : Reine / Érudite
Elise De Greywish
Lun 14 Oct - 21:07
Oh, une mage professionnelle!!! J'ai tellement hâte de voir ce que tu comptes faire de ce personnage, et comment elle va évoluer au sein de Viermont... si elle reste dans le pays huhu~
:'D

Bon courage pour la fin de ta fiche! (:
Revenir en haut Aller en bas
Orion Terath
Relvagoth
Relvagoth
Orion Terath
Orion Terath
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 510
Écus : 4310
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : 140 ans
Origine : Relvagoth
Emploi : Capitaine du Dominium Oceanis
Orion Terath
Jeu 24 Oct - 18:07
Coucou, Orion, pourrais-tu vérifier ma fiche, je l'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Elise De Greywish
Viermont
Viermont
Elise De Greywish
Elise De Greywish
Messages : 394
Écus : 3840
Date d'inscription : 12/10/2019
Âge : 16
Origine : Duché Viermont / Grimaël
Emploi : Reine / Érudite
Elise De Greywish
Jeu 24 Oct - 20:45
Belle fiche! J'ai hâte de voir le développement de ce personnage au sein de C2R! Bienvenue parmi nous Wink

Félicitations, vous êtes accepté par le Roi !

Votre fiche sera déplacée ici. Votre section sera créée et vous pourrez y faire vos journaux et vos suivis.
Assurez-vous d'avoir bien signé le règlement avant d'aller plus loin.
Allez faire un tour ici pour y remplir les recensements, question d'éviter les doublons...!
Assurez-vous que votre profil soit bien rempli avec les bonnes informations.
Faites vos demandes ici, que ce soit des demandes de logement ou de RP. Commencez à vous enraciner!
• Et finalement, commencez à jouer!

N'hésitez pas à nous écrire en privé si vous avez des questions!
Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Orion Terath
Relvagoth
Relvagoth
Orion Terath
Orion Terath
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 510
Écus : 4310
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : 140 ans
Origine : Relvagoth
Emploi : Capitaine du Dominium Oceanis
Orion Terath
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Nos partenairesLes mythes d'Ysarill HkapIXhDraümbell CityRejoignez nous sur Celtes !RPG-ChevalierMasquéNéréidesUn partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....