Une expédition mène toujours vers une deuxième rive... mais jamais la même.
Nous sommes enfin sur Discord! Venez nous rejoindre ici !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 24 Nov - 19:51

Elysandre Vandegrift



Identification

Nom: Vandegrift
Prénom: Elysandre
Date de naissance: Début de l'été 1484
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Hétéro - Romantique
Pays et ville d'origine: Xavaar , Village de Sorand
Race: Hybridation d'Hybride Renard (Demi-Hybride)
Dieu: Zoé

Je veux jouer avec l'influence des Dieux:
Oui[X] | Non[]

Derrière l'écran

Surnom: À vous de m'en donner un xD
Âge: Plus que 16 ans, à vous de devinez par après
Comment avez-vous trouvé le forum: Par Gwenaël Vandegrift
Autres personnages: non
Fréquence de connexion: Dépendament de mon temps, quelques jours probablement
Commentaires: Le design et le contexte du forum sont plaisant et jolie !

Description physique

Seule dans ton terrier, tu prends dans tes mains un objet que ton père adoptif ta offert, cette objet est rond et possède un manche pour le tenir, en son centre, il y a quelque chose qui te reflète ton image, comme quand tu te regardes dans l'eau. Cet objet te fascine, tu peux y passer des heures à te regarder sans rien faire d'autre.

Présentement ton reflet montre tes grandes oreilles de renard, qui te permet de mieux entendre les bruits autour de toi, ceux-ci font environ dix centimètres au dessus d'une chevelure d'un blond mélangeant du roux dedans, reflètant encore plus ton hybridation. Celle-ci est hérissée dans le haut et lisse de tes épaules jusqu'en dessous de tes fesses pour en arrière et jusqu'à ta taille pour en avant. Tu attaches deux balles de couleur orange pour tenir tes mèches avant ensemble.

En descendant un peu ton mirroir, tu peux voir ton visage qui est identique à ceux des humaines. Tu n'est pas une Hybride à par entière, tu le sais et ce visage te le rappelle souvent. Il est suffisament jolie et fini en pointe, tes sourcils eux, son mince excepter vers l'os de ton nez ou ils sont un peu plus garnis. Ton nez est fin mais suffisant pour sentir tes proies ou les différentes odeurs. Tes yeux tire dans le gris et varie parfois un peu plus jaune quand tu es en colère, réveillant ainsi tes instincts de la renarde qui dors en toi. Ta bouche fine et aux lèvres pulpeuses et claires, pourraient probablement donner envie à certain mâle de t'embrasser.

Ton reflet montre aussi ta peau clair, ce teint-là tu le tiens de ta mère biologique humaine, ton corps est finement taillé, et aux courbes légèrement accentué dévoille ta féminité. Ta poitrine ronde et ferme mais de petite taille te suffit largement, cela t'évite les mals de dos et tes fesses ronde et rebondit fait détourner le regard de plus homme, mais ceux-ci, arrête vite de te regarder quand il remarque ta longue queue bouffante de ton hybridation. Tu es quand même assez grande, tu mesures cent vingt-sept centimètres sans tes oreilles, et ta queue de renarde fait exactement ta grandeur. Ta grandeur de tes oreilles à tes pieds est de cent quarante centimètres ce qui est très grand pour toi.

Si on descend le long de tes bras, ceux-ci ont des mains fines et aux longs doigts. Pour ce qui est de ton habillement, tu répugne ce que les humains portent en général car cela te laisse des plaques rouges sur le corps. Heureusement que tu sais te faire des habits avec les feuilles de l'arbre de ton père ou certaine plante, heureusement que ton père est là, celui-ci ta trouver des vêtements confortable qui ne te laisse pas de plaque rouge et que tu ne passe pas ton temps à te gratter comme une folle. Tu reste toujours pied nue peut-importe la saison, cela te permet d'être plus en communion avec la terre et la nature.

Bien sûr, tu aimes aussi te promener sans vêtement, car pour toi cela est inutile et coupe tes mouvement, souvent ton père doit te rappeller d'aller placer des vêtements sur toi car vous sortez ou le magasin est ouvert. Tu sais qu'il te le rappelle pour ton bien et malgré tes légères plaintes tu l'écoute. La nudité pour toi, est synonyme de liberté et aussi de faire qu'un avec la nature.

Pour ce qui est de ton poids, tu es très légerte contrairement à d'autre, bien que tu manges correctement avec ton père tu ne sembles pas prendre de poids et cela ne te dérange pas. Tu dois peser environ quarante-cinq kilogrames, même après une averse de pluie. Ce qui fait que n'importe quel homme digne de se nom peut te soulever sans problème.


Description psychologique

Tu veux vraiment que l'on parle de ta psychologie, c'est comme tu veux, pour commencer, tu es très peu habituée à vivre en société. Ta préférence est avec la nature mais malgré cela, tu as suivi ton père à Myrefall car tu ne voulais pas rester avec tes grands-parents et leur zèle de Phara. Tu aime bien ce qui peut te reflèter, tu n'es pas narcissique mais cela te fascine qu'un objet peut reproduire la même effet que l'eau.

Tu adores la nature au plus haut point, même si cela impliquerais de tuer quelqu'un pour la protéger, tu le ferais. Bien sûr, tu peux aussi comprendre que certaines race ont besoin de bois pour réchauffer leur demeure en hiver. Tu n'es pas aussi zèlé que cela à tuer tout le monde car il coupe du bois, mais tu encourage la replantation des arbres.

Tu aimes manger divers repas, mais cela peut varier, dû à ton animal souche qui est le renard roux, tu aimes manger tout ce qui est plus petit qu'un lapin de garenne, cela peut passer de la souris à l'oiseau ou l'écureuils mais tu évite les musaraignes car leur glandes sébacées produisent une odeur repoussante. Tu peux aussi manger des reptiles, des mammifères marins. On ta même déja vue manger un cadavre de lièvre, ton père t'avais tellement gronder que tu as un peu peur de manger les cadavres. Tu mange aussi des insectes mais cela ne te dérange pas, tu mange des fruits aussi. Donc, malgré que ton animal souche est carnivore, tu es aussi omnivore et nécrophage.

Tu adores construires des objets avec tout ce que tu trouve, cela t'occupe énormément, tu as de la difficulté à t'exprimer et tu as un problème d'élocution. Tu n'as pas appris à bien te comporter en société donc parfois tu amènes des problèmes, mais pour te faire pardonner tu chasse et ramène le corps à ton père pour lui montrer que tu l'aimes et que tu t'excuses. Tu tiens décidément pas vraiment de ton côté humain.

Tu te méfies de toutes les races autres que les Dryades car celle-ci ton élever, ton instinct passe toujours en premier et tu préfères fuir que combattre car tu ne veux pas perdre le contrôle de ton corps. Tu oublies très souvent de t'habiller et ton père te le rappelle souvent. Tu n'aimes pas les places renfermé autre que ton terriers car tu ne t'y sens pas à l'aise.

Pour ce qui du côté amour, tu aimes les hommes romantiques, tu préfères te coller et avoir de la tendresse et de l'affection que du sexe. Ce qui fait que tu es encore seule. En plus, quand tu as tes chaleurs animal qui se passe de la mi-Janvier à la mi-Février, tu vas souvent coller ton père pour avoir de l'affection. Il t'arrive aussi d'aller le rejoindre dans son lit quand tu fais un cauchemar.

Tu as peur des gens mais cela n'est pas ta plus grande crainte, ta plus grande peur est de perdre ton père et que son arbre se fait couper. Tu tentes même de trouver une solution pour amener son arbre proche pour que tu puisses le surveiller. Tu ne sais vraiment pas comment tu vivrais sans lui, il est le centre de ton monde.

Tu t'amuses d'un rien, soit tu construis, soit tu joue, soit tu dors... ou bien tu explores la ville même si cela te donne la misère, tu tentes même de communiquer avec les autres malgré tes problèmes d'élocutions. Tu es une personne très minutieuse de tes mains et tu aimes la solitude très souvent. Tu ne sais pas lire ni écrire mais cela ne t'empêche pas de t'imaginer des histoires de voyageur ou de héro sauvant les princesses, ou bien encore des explorations en navire et trouver de nouvelle terre. Ton imagination est très fertille et cela t'aide à passer le temps sans déranger ton père lorsqu'il travail.

Tu aimes aussi les danses mais tu es trop gêner de danser avec un homme car pour toi, tu dois aimer celui-ci pour te coller aussi proche. Tu ne comprends pas le sens de la noblesse et souvent cela te cause des problèmes.Tu aimes aussi beaucoup dormir, même que parfois, ton père tente de te réveiller mais en vain, tu dors vraiment trop profond, ton sommeil est réparateur mais comme tout animal, tu dors plus que les humains.



Description de la magie

Type de magie: Magie de Soin
Description: Avec ce pouvoir tu peux soigner les gens de leurs blessures mais malheureusement pour toi, tu ne peux pas leurs retirer la douleur qu'ils ressentent.

Niveau mineur: Tu peux soigner les blessures visibles qui ne sont pas trop profonde.
Niveau mineur - CONTRECOUPS: Malheureusement, le coût à payer pour utiliser cette magie est que tu veux aller dormir par après.


Type de magie: Magie d'Altération d'apparence
Description: Comme que tu es une Hybridation d'un hybride, avec cette magie tu peux altérer certain aspect de ton physique.

Niveau mineur: Tes altérations consiste uniquement à augmenter tes traits animal, tes canines s'allonge, tes ongles prennent plus l'aspect de griffes et se solidifies.
Niveau mineur - CONTRECOUPS: Le contrecoup à payer pour cette magie te fais légèrement peur, car plus tu reste longtemps sous l'altération, plus tu deviens comme un animal, aussi féral et dangereux. Tu agis comme ton animal souche pendant environs trois heure.


Type de magie: Magie d'élémentaliste de Terre
Description: Avec cette magie, tu as la possibilité de solidifier la terre ou bien de construire des Murs de terres pour te protéger, rendre le sol plus étanche à l'eau ou bien sa fertilité.

Niveau mineur: Dans ton cas, tu peux uniquement solidifier la terre, tu t'en sers majoritairement pour ton terrier, car cela va évite que la terre te tombe dessus.
Niveau mineur - CONTRECOUPS: Le contrecoup de cette magie tes moins nuisible, tu as juste pas envie de voir des personnes et deviens très associable pendant environ une heure. L'effet est moins néfaste car tu as appris à utiliser cette magie pour ton terrier.


Histoire et passé

Tu es née d'une manière non désiré, ta mère c'est fait violer par un hybride au trait de renard roux. Malheureusement nous sommes à une époque ou l'avortement n'existait pas. Tu es née de cet accident bien triste durant l'été, tu ne connais pas la journée de ta naissance, ni ton nom d'origine.

Ta mère humaine à essayer, avec bien du mal de prendre soin de toi et de t'aimer, ta génitrice viens du village de Sorand mais toi ne t'en souviens pas car les seules moments passé avec ta mère biologique, était tes trois premières années, juste assez pour dire qu'elle te nourrissait mais le destin te réservais autre chose.

Ta génitrice n'en pouvait plus, à chaque fois qu'elle te regardait, tu lui rappelais celui qui avait abusé d'elle. Donc, elle prit la décision de t'abandonner et pour être sûr que tu ne reviennes pas, elle prit la direction de Myrthana, le village des Dryades. Elle prit un cheval et entamait son long périple de seizes heures vers Myrthana.

Une fois qu'elle fût arriver, celle-ci n'adressait la parole à aucune Dryade et elle te déposait enroulé dans une couverture devant un arbre qui ne devait pas être très vieux. Elle partie aussitôt te laissant là, dans les mains des Dryades, si elle voulait bien t'élever, sinon tu finirais par aller rejoindre Erudith dans la mort.

Mais Phara, avait d'autre plan, une jeune Dryade du nom de Gwenaël te prit sous son aile, elle prenait soin de toi, elle n'était pas très vieille mais sa famille t'avais accepter et ceux-ci t'élevais comme leur petite-fille et Gwenaël, te considérais comme sa fille. Elle prit tout les soins qu'il fallait.

Cette famille suivait les principes de Phara avec un zèle que tu ne pouvais savoir car tu étais tellement jeune. En deux ans, tu avais déja fait ton petit terrier sous l'arbre de ta mère adoptive et tu refusais souvent de le quitter sauf quand elle était là. Tu écoutais tes grands-parents adoptif, mais parfois quand leur zèle te dérangeait, tu partais à la chasse aux petits animaux pour te nourir et tu te cachais dans ton terrier.

Tu étais le mouton noir de la famille, tu ne comprenais pas pourquoi ceux-ci priaient autant Phara, tu aimais déja à cet âge construire des choses à partir de ce que tu trouvais durant tes promenable.

Tu voyais aussi ta grand-mère donner des cours à ta mère sur comment tout gérer mais une journée, quelque chose de très triste pour toi, était arrivé. Ta mère adoptive revint blesser et traumatisé. Tu avais tenté de la soigné du mieux que tu pouvais avec cette magie que tu connaissais depuis ta naissance, l'énergie de la vie parcourait ton corps pendant que tu soignais les quelques blessures que tu pouvais et par la suite, tu pris la direction de ton terrier pour y dormir.

Cela avait arriver comme une roche sur ta tête quand Gwenaël prit la décision de partir. Tu refusais catégoriquement de sortir de ton terrier, dans ta tête de petite fille de cinq ans, tu ne voulais pas que son arbre soit en danger et tu désirais rester pour le surveiller.

Tes grands-parents prirent la relève et tentèrent de t'éduquer mais en vain, depuis le départ de ta mère adoptive, tu t'étais refermée sur toi même et tu ne parlais presque plus. Déja que tu avais de la difficulté à bien parler, cela empirais avec le temps. Heureusement pour toi, Gwenaël revint parfois te voir, car elle devait ramasser des herbes pour ses recettes de cuisine et parfois elle revenait avec un cadeau.

Quand elle était présente, tu étais joyeuse et tu ne la lâchais pas d'un poils. Ton regard et ton instinct avaient eux remarqués que ton parent adoptif prenait parfois l'apparence d'un homme, et quand elle le fesait, tu changeais les termes mais ne comprenais pas la raison.

Quand tu étais seule, tu continuais les enseignements donner par tes grands-parents pour Phara, mais plus cela continuais, plus tu te disais que Phara n'était pas la déesse pour toi, tu aimais créer et apprendre, donner vie à des objets qui auraient rester mort. Tu avais dès lors décider de prier Zoé, la déesse créatrice.

Tes grands-parents n'approuvaient pas mais tu leur grognais après et tu pratiquais depuis peu l'altération d'apparence, tu tentais de cacher tes traits animal, mais cela eût l'effet contraire. Tu avais altérer tes traits pour être plus animal et tu en perdis le contrôle, leur d'une malencontreuse mésaventure qui suivait que tu t'étais prises la tête avec tes grands-parents.

Tu devins dès lors beaucoup plus féral, voir même plus mauvaise, tu chassais et ton regard les regardais avec une haine intense, ton désir de protéger l'arbre de Gwenaël était tellement intense que tout autour c'était devenue ta zone, et ils n'avaient point d'affaire à être dedans.

Ce ne fût pas très long après cet évènement, que tu t'isolais définitivement dans ton terrier, tu ne voulais plus voir tes Grands-parents et tu appris tranquilement la magie de la terre pour renforcir ton terrier. Quand ta mère adoptive revint et t'annonçais qu'elle avait une maison, tu la regardais et lui avouait ce qui c'était passer quelques années plus tôt et ensemble vous avez pris la décision que tu devais quitter, sinon tu deviendrais ce que tu ne veux pas être, un monstre.

Donc à tes onzes ans, tu étais maintenant rendu à habiter dans la maison de ta mère ou ton père adoptif selon ses envie et sa maison étais située à Myrefall. La ville était grande et tu te sentais malaiser, donc tu ne sortais que rarement, car tu avais de la difficulté avec la vie en société, tu ne comprenais même pas le sens du mots noblesse.

Toutes les années qui suivirent, tu tentais de vivre du mieux que tu pouvais, tout en essayant de trouver un moyen pour amener l'arbre de Gwenaël plus proche pour pouvoir garder un oeil dessus. Tu amenais aussi ton lot de problème car le monde ne te comprennais pas toujours et souvent tu agissais d'une manière non permise et cela amenais du trouble à ton père adoptif.

Pour t'excuser, tu lui ramenais souvent des animaux que tu venais de chasser pour te faire pardonner. Sinon tu t'isolais dans un terrier que tu as créer dans les bois proche de Myrefall. Tu créais des objets, dansais dans les bois, mangeais et quand tu ne rôdes pas dans la nature, ont peux te voir déambuler dans la ville sans vraiment de raison précise.

Leur de tes chaleurs, tu n'avais pas envie de te reproduire mais de te coller et chercher la tendresse, souvent tu te dirigeais pour dormir avec ton père dans son lit, comme quand tu fesais des cauchemars. Sinon quand tu ne sais pas quoi faire, tu dors et cela t'aide énormément, tu t'imagines aussi plein d'histoire.

Tu as seize ans maintenant, tu n'es pas mariée et cela ne te dérange pas et ne semble pas déranger Gwenaël non plus. Tu est encore aussi maladroite avec les gens et en société, tu continue de préférer la nature que la ville, mais tu es heureuse de vivre avec ton père adoptif. Parfois, vous voyagez pour qu'il apprend de nouvelle recette, durant ce temps-là, soit tu chasse, soit tu récupère des objets abandonnés pour leur redonner une vie.

Tu ne peux prédire ton avenir, tu sais que celui-ci est entre les mains des Dieux et que ceux-ci prennent un malin plaisir à manipuler le monde des êtres vivants, selon leurs moindres désirent. Tu espères fortement que rien allais arriver à l'arbre de ton père sinon tu ne sais pas si tu pourrais garder ton côté "humain".

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
Dim 24 Nov - 20:46
Bonjour et bienvenue à toi!

Jolie plume! J'aurais pas dû lire le début de ta fiche, d'habitude j'attend la fin pour tout lire mais là j'ai pas pu m'empêcher de lire!

oign26 oign26


Je me présente: Orion Terath, grand démon à l'orgueil aussi gros que son navire. Je sillonne les mers à bord du Dominium Oceanis, un grand galion trois mâts aux voiles rouges. Je ne suis pas méchant dans l'âme, mais si tu m'fais chier, j'garantis pas de quelle façon tu sortiras de notre rencontre. Au plaisir de RP avec toi!

Bon courage pour ta fiche, fais-nous signe quand tu auras terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orion Terath
Relvagoth
Relvagoth
Orion Terath
Orion Terath
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 510
Écus : 4288
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : 140 ans
Origine : Relvagoth
Emploi : Capitaine du Dominium Oceanis
Orion Terath
Dim 24 Nov - 20:50
Bienvenue à toi !

Ta plume est très jolie et j'ai hâte de lire la suite aussi Smile

Courage pour le reste de ta fiche et si tu as des questions hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Elise De Greywish
Viermont
Viermont
Elise De Greywish
Elise De Greywish
Messages : 394
Écus : 3818
Date d'inscription : 12/10/2019
Âge : 16
Origine : Duché Viermont / Grimaël
Emploi : Reine / Érudite
Elise De Greywish
Lun 25 Nov - 6:06
Ma renarde ! Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche cat11
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël Vandegrift
Myrefall
Myrefall
Gwenaël Vandegrift
Gwenaël Vandegrift
Messages : 94
Écus : 3521
Date d'inscription : 15/11/2019
Âge : 31 ans
Origine : Origine de Xavaar, habite actuellement à Myrefall
Emploi : Propriétaire d'un restaurant à la culture xavaaroise
Gwenaël Vandegrift
Lun 25 Nov - 23:12
Bienvenue parmi nous! J'adore ta fiche! C'est très bien écrit et ficelé. J'ai hâte de te voir dans les scènes.
Revenir en haut Aller en bas
Araki Mao
Viermont
Viermont
Araki Mao
Araki Mao
Messages : 126
Écus : 3492
Date d'inscription : 14/10/2019
Âge : 16
Origine : Grimael
Emploi : Homme à tout faire
Araki Mao
Mer 27 Nov - 17:58
Bonjour/Bonsoir,

Tout d'abord, merci pour l'accueil chaleureux !

Deuxièmement, ma fiche est terminer !

Troisièmement, au Plaisir de Rp avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
Jeu 28 Nov - 6:04
Bonjour,

Après la lecture de ta fiche, tout me semble correct !

Il ne manque qu'une validation d'un autre membre du Staff pour que tout sois en règle.

Passe une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Elise De Greywish
Viermont
Viermont
Elise De Greywish
Elise De Greywish
Messages : 394
Écus : 3818
Date d'inscription : 12/10/2019
Âge : 16
Origine : Duché Viermont / Grimaël
Emploi : Reine / Érudite
Elise De Greywish
Jeu 28 Nov - 14:07
Bonjour!

J'ai enfin terminé de lire ta fiche et de ce fait, je valide Smile

ps: J'adore ta fiche Very Happy

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brokan Gazaskel
Relvagoth
Relvagoth
Brokan Gazaskel
Brokan Gazaskel
Messages : 91
Écus : 3431
Date d'inscription : 12/10/2019
Âge : 92
Origine : Relvagoth, Dolgrath
Brokan Gazaskel
Jeu 28 Nov - 14:09
Félicitations, vous êtes accepté par le Roi !

Votre fiche sera déplacée ici. Votre section sera créée et vous pourrez y faire vos journaux et vos suivis.
Assurez-vous d'avoir bien signé le règlement avant d'aller plus loin.
Allez faire un tour ici pour y remplir les recensements, question d'éviter les doublons...!
Assurez-vous que votre profil soit bien rempli avec les bonnes informations.
Faites vos demandes ici, que ce soit des demandes de logement ou de RP. Commencez à vous enraciner!
• Et finalement, commencez à jouer!

N'hésitez pas à nous écrire en privé si vous avez des questions!
Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Elise De Greywish
Viermont
Viermont
Elise De Greywish
Elise De Greywish
Messages : 394
Écus : 3818
Date d'inscription : 12/10/2019
Âge : 16
Origine : Duché Viermont / Grimaël
Emploi : Reine / Érudite
Elise De Greywish
Ven 29 Nov - 15:59
Merci beaucoup !

Brokan : Merci du compliment, cela est fort apprécié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Nos partenairesLes mythes d'Ysarill HkapIXhDraümbell CityRejoignez nous sur Celtes !RPG-ChevalierMasquéNéréidesUn partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....