Une expédition mène toujours vers une deuxième rive... mais jamais la même.
Nous sommes enfin sur Discord! Venez nous rejoindre ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 11 Oct - 21:22

Draghan Keroth



Identification

Nom: Keroth
Prénom: Draghan
Date de naissance: 22 novembre 1472
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Bisexuel
Pays et ville d'origine: Malgoth, sur les terres de Gören
Race: Elfe noir
Dieu: Nather

Je veux jouer avec l'influence des Dieux:
Oui [X] | Non [  ]


Derrière l'écran

Surnom: Devonshire
Âge: 27
Comment avez-vous trouvé le forum: Fonda
Autres personnages: Orion et Anastasia
Fréquence de connexion: 4 ou 5 jours
Commentaires: J'ai hâte de RP! **

Description physique

L'eau coule sur les cicatrices de mon dos. Ma peau noir ébène se camoufle parfaitement dans la pénombre de la nuit et les reflets de la lune sur mon épiderme se mêle bien aux reflets de la rivière. La fraîcheur de l'eau détend mes muscles tendus pour rendre ceux-ci plus malléables. Ma masse musculaire reflète relativement bien mon soixantes-dix kilogrammes.

Mes cheveux blancs savent se mêler à la broue qui se trouve dans la chute coulant sur mon corps. Sortant du jet de la chute, je tords mes cheveux, brassant ceux-ci pour les voir friser sur ma tête. Ils se placent d'eux-mêmes, contournant mes oreilles longues et pointues afin de les laisser paraître de façon très claire parmi mes mèches de couleur perlée. Ils deviendront vagués une fois secs. Pour le moment, l'eau coule encore de mes mèches devant mon visage. Un visage dépourvu de cicatrices, des traits légèrement arrondis ainsi que des lèvres longues et étirées constamment agrémentent mon visage. J'ouvre mes paupières, laissant paraître d'un côté un iris doré et lumineux sous les reflets de la lune et de l'autre un iris blanchâtre. Votre déduction est bonne: je suis aveugle d'un oeil.

Il est temps pour moi de sortir de l'eau. Je m'avance sur la rive du cours d'eau, montant ce dernier pour laisser l'eau s'écouler sur mon corps interminable. Sortant du cours d'eau, je dévoile un corps meurtri par les cicatrices. Mon torse bien bâti aux lignes déformées par les traces de mon passé travaille fort pour hisser mon corps hors de l'eau. Mes jambes interminablement longues démontrent clairement mon mètre quatre vingt-dix. Je me laisse sécher au vent. Alors qu'un long frisson parcourt mon échine, je me dirige vers mes vêtements.

J'enfile alors rapidement mon pantalon noir et simple. Des chaussures confortables prenant la forme de sandales suivent rapidement. Je saisis ensuite un autre vêtement : une chemise noire aux manches bouffies qui me sert de haut. Par-dessus cela, j'enfile une cape vert foncé et longue, afin de faciliter le camouflage dans la forêt. J'agrippe mon sac à dos où je garde l'essentiel, remontant le capuchon sur ma tête pour dissimuler le perlé de mes cheveux. Je suis enfin prêt pour chercher une place où me cacher et y passer le reste de la nuit.


Description psychologique

Je suis une merde. Voilà pourquoi je dois me cacher. J'ai commis des crimes horribles qui ont fait de moi un homme recherché. Pour couronner le tout, mon plus grand défaut est maintenant la folie qui m'habite jour après jour. Si quelque chose ne me fait pas plaisir, je deviens violent et je ne pense plus. J'agis par instinct... Un instinct dangereux. J'ai fui par peur de me retrouver entre les mains des Velanas. Qui plus est, les autres races ne m'aimant pas plus qu'il ne le faut, je suis devenu un constant solitaire. Je ne sais jamais sur qui je tomberai et je ne fais confiance à pratiquement personne. J'ai toujours cette crainte sauvage qui m'habite : je ne veux pas me faire attraper. J'ai peur de tout le monde. Je suis dans un état de constante méfiance.

J'ai la déprime au bout du nez. Je ne sais jamais ce qui va se passer. Je m'aventure dans les bois à la recherche d'une place où trouver refuge pour la nuit. J'ai le doute qui me hante : vais-je réellement réussir à m'en sortir? Chaque jour est un épreuve et je le vis une étape à la fois. Je ne sais jamais si je me réveillerai le lendemain. Je n'ai pas d'avenir, sauf peut-être l'espoir de pouvoir quitter vers d'autres contrées où je ne suis pas connu comme un fou à lier. Cet aspiration est ce qui me tient en vie, en fait.

Malgré tout le négatif qui hante mes pensées, je dois avouer que j'ai la possibilité de vivre dans la nature. C'est quelque chose qui me plait particulièrement. J'ai appris à me débrouiller seul avec tout, à survivre en forêt, à me nourrir, ce qui fait en sorte que j'aurai une vie bien plus aisée lorsque j'en retrouverai une. Je suis très autonome.

Vu mon isolement, je suis très peu habile, voire exécrable avec la communication. Je ne sais pas toujours quoi dire avec les gens. La seule personne que j'affectionne est Thadiel, un elfe de Basseterre, qui est mon principal soutien. Lorsque je ne vais pas bien, je me dirige inconsciemment vers le village pour le rencontrer. Les gardes me chassent souvent. Il vient me retrouver dans la forêt plus loin lorsqu'il me voit rôder dans les parages. Pour le moment, je suis loin de Basseterre, c'est ce qui me force à trouver refuge... C'est d'ailleurs avec ces pensées que je me recroqueville sur moi-même dans une petite crevasse au bord d'une falaise, prenant mon sac comme oreiller et ma cape comme couverture pour me laisser emporter dans les bras de Morphée.


Description de la magie (type de magie)

Type de magie: La nécromancie
Description: Ma femme... Je me souviens de son visage. Il me revient... Mort! Je l'ai relevée. Je l'ai ramenée de l'au-delà. Du moins, c'est ce que je croyais, jusqu'à ce que je me rende compte que, malgré tous les efforts que j'eus fait par le passé pour apprendre la nécromancie, ceux-ci ne font que m'enseigner à contrôler une carcasse vide et un corps en décomposition. Son visage blafard aux cernes noircis par la nécrose me hante encore. La nécromancie n'est pas créée pour ramener les défunts à la vie, mais pour contrôler leurs corps. Je travaille avec cette sphère de magie à l'occasion, mais très rarement. Je n'en ai plus besoin.

Niveau mineur: Je peux relever jusqu'à trois corps, en garder le contrôle sur plus de 50 mètres et ce, pendant presque une heure. Je ne peux pas leur faire faire des choses impossibles, mais simplement les faire rester debout, et se défendre si nécessaire.
Niveau mineur - CONTRECOUPS: La folie me gagne, parce que je me rend compte que ces corps-là ont déjà été ma femme. N'étant pas sein d'esprit, c'est surtout le contre-coup majeur de ma magie au niveau mineur.

Niveau intermédiaire: Je n'ai pas découvert et je n'en trouve pas l'intérêt
Niveau intermédiaire - CONTRECOUPS:

Spécialisation majeure: Aucun intérêt de découvrir ce niveau encore là
Niveau majeure - CONTRECOUPS:



Histoire et passé

Un souvenir. Mes parents sont là, ils me tiennent par la main. Cette mémoire si... familière, mais si lointaine. J'avais la taille d'un enfant de trois ans. Leur visage tout souriant... Un sourire de malaise, pauvre, peu rassurant. Le genre de rictus qui prévoyait un futur horrible pour un enfant comme moi. Pourtant, à cet époque, je n'étais qu'un môme comme tous les autres de mon âge. Mes parents étaient présents pour moi. Je vivais dans une maison comme les autres sur le bord d'une falaise et j'avais de l'amour... Mais un amour qui ne semblait pas tout à fait sincère.

Un autre souvenir me revenait en tête. Cette fois, j'avais dix ans et j'avais compris pourquoi ce sourire semblait si regrettable sur le visage de mes parents. Pour la société dans laquelle j'étais né, les hommes sont des esclaves, des moins que rien ou encore de simple machine de reproduction... Surtout au sein des Velanas. Oui, plusieurs avaient une vie normale, mais les extrémistes cherchaient à enfermer les hommes à la maison pour éviter qu'ils ne prennent le dessus. Dix ans était l'âge que j'avais lorsque je m'en étais enfin rendu compte. Plus cela allait, plus je voyais clairement la différence de structure entre les hommes et les femmes. Plus les années passaient, plus je prenais conscience de la place que me réservait cette société matriarcale. Le sourire vide que mes parents m'offraient était en réalité cette crainte constante de voir leur enfant devenir esclave. Le regret de voir que, finalement, ils n'avaient pas une fille pour tout gérer, mais un garçon qui allait devoir être soumis toute sa vie.

Des images défilaient dans ma mémoire. J'avais seize ans et j'avais une conjointe. J'avais trouvé une jeune femme qui partageait les mêmes valeurs égalitaires que moi. J'apprenais à contrôler la magie en prévoyance d'apprendre la magie druidique. Je me souviendrai de ses encouragements. Je me souviendrai toujours de son sourire éclatant et de son regard pétillant, chaud. Lors de mes vingt ans, je me rappellerai aussi de sa main dans la mienne, de son courage et de sa force pour me soutenir lors du décès de mes parents. Leur assassinat m'a été très douloureux. Eulalie avait su être là pour moi lors de ce triste événement et je la remercierai éternellement pour cela.

Le jour où tout a basculé défilait en moi, comme à tous les nuits. Une velana s'était infiltrée dans ma demeure. Elle avait assassinée ma femme, la faisant passer pour une meurtrière. Elle avait accusée ma douce moitiée d'avoir tuée bon nombre de velanas par le passé. Le corps de ma douce baignant dans son sang m'a marqué à vie. Depuis ce jour, le mal m'habite, la déprime, la violence, la folie. Tout ça fait de moi l'homme fou que je suis aujourd'hui. Ma vie s'était écroulée à vingt-quatre ans. Je suis mort en même temps que ma femme, mon âme ne sait plus vivre.

La tristesse m'habitait à un point où je désirais la ramener à la vie. J'avais tout fait pour apprendre à contrôler la nécromancie. Je n'avais pas pu faire autrement que d'essayer avec le cadavre en décomposition de ma femme. Évidemment, je ne l'ai pas ramené à la vie. Son visage déformé par la nécrose me hante encore... c'est là que je m'étais rendu compte que la nécromancie n'était pas de ramener à la vie, mais bien de contrôler des corps... Face à l'impuissance, la violence, la rage et la colère s'étaient mis de la partie. L'image de la jeune femme qui avait tué ma conjointe me hantait. Elle me rendait fou de rage. Ne pouvant pas ramener Eulalie à la vie, j'allais donc la venger. Je me souviens encore, un an après l'assassinat bouleversant. La velana meurtrière tuée de mes mains, baignant dans son sang. Je venais d'accomplir ma vengeance... et je pensais bien pouvoir vivre en paix après avoir accomplit cela, mais ce n'était guère le cas.

Je vis encore dans la violence, la rage, la folie. Je vis encore dans le mal-être, même trois ans après avoir tué cette folle. Depuis, j'ai pris la fuite. Cela fait maintenant trois ans que ma vie défile sous mes yeux, comme ça, toute les nuits. Cela fait maintenant trois longues années que je me pavane en forêt, survivant, et essayant de me cacher de ceux qui me recherchent. Je ne veux pas mourir, et je désire réussir à fuir le continent et me refaire une vie ailleurs.

Je verrai, une fois le soleil levé, si je suis encore en vie. Si c'est le cas, je reprendrai mon périple vers ma future vie.

Revenir en haut Aller en bas
Draghan Keroth
Gören
Gören
Draghan Keroth
Draghan Keroth
Messages : 98
Écus : 3432
Date d'inscription : 06/10/2019
Âge : 32 ans
Origine : Malgoth, de Gören
Emploi : Travailleur de cuir
Draghan Keroth
Lun 14 Oct - 21:05
Bienvenue à toi !

Passes un bon (ou pas) séjour dans notre violent monde...! Espérant que tu te plaises parmi nous!

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cet elfe noir! J'aime ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orion Terath
Relvagoth
Relvagoth
Orion Terath
Orion Terath
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 510
Écus : 4294
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : 140 ans
Origine : Relvagoth
Emploi : Capitaine du Dominium Oceanis
Orion Terath
Mar 22 Oct - 14:28
Bienvenue à toi, j'ai bien hâte de voir ta fiche complété et pour un elf noir tu es séduisant (j'aime ton avatar Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Elise De Greywish
Viermont
Viermont
Elise De Greywish
Elise De Greywish
Messages : 394
Écus : 3824
Date d'inscription : 12/10/2019
Âge : 16
Origine : Duché Viermont / Grimaël
Emploi : Reine / Érudite
Elise De Greywish
Sam 26 Oct - 18:26
Merci à vous deux!

J'affirme ici-même que j'ai terminé ma fiche! oign5
Revenir en haut Aller en bas
Draghan Keroth
Gören
Gören
Draghan Keroth
Draghan Keroth
Messages : 98
Écus : 3432
Date d'inscription : 06/10/2019
Âge : 32 ans
Origine : Malgoth, de Gören
Emploi : Travailleur de cuir
Draghan Keroth
Sam 26 Oct - 19:06
Félicitations, vous êtes accepté par le Roi !

Votre fiche sera déplacée ici. Votre section sera créée et vous pourrez y faire vos journaux et vos suivis.
Assurez-vous d'avoir bien signé le règlement avant d'aller plus loin.
Allez faire un tour ici pour y remplir les recensements, question d'éviter les doublons...!
Assurez-vous que votre profil soit bien rempli avec les bonnes informations.
Faites vos demandes ici, que ce soit des demandes de logement ou de RP. Commencez à vous enraciner!
• Et finalement, commencez à jouer!

N'hésitez pas à nous écrire en privé si vous avez des questions!
Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Elise De Greywish
Viermont
Viermont
Elise De Greywish
Elise De Greywish
Messages : 394
Écus : 3824
Date d'inscription : 12/10/2019
Âge : 16
Origine : Duché Viermont / Grimaël
Emploi : Reine / Érudite
Elise De Greywish
Sam 26 Oct - 20:08
Félicitations pour ta validation!
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia De Hauterive
Myrefall
Myrefall
Anastasia De Hauterive
Anastasia De Hauterive
Draghan Keroth El11
Messages : 79
Écus : 3572
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : 24 ans
Origine : Myrefall
Emploi : Préfète, femme d'affaire
Anastasia De Hauterive
Ven 1 Nov - 17:52
Très belle plume!
Revenir en haut Aller en bas
Araki Mao
Viermont
Viermont
Araki Mao
Araki Mao
Messages : 126
Écus : 3498
Date d'inscription : 14/10/2019
Âge : 16
Origine : Grimael
Emploi : Homme à tout faire
Araki Mao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Nos partenairesLes mythes d'Ysarill HkapIXhDraümbell CityRejoignez nous sur Celtes !RPG-ChevalierMasquéNéréidesUn partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....