Une expédition mène toujours vers une deuxième rive... mais jamais la même.
Nous sommes enfin sur Discord! Venez nous rejoindre ici !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 15 Nov - 21:35

Gwenaël Vandegrift



Identification

Nom: Vandegrift
Prénom: Gwenaël
Date de naissance: Au début de l'automne 1468
Sexe: Féminin de nature
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Pays et ville d'origine: Myrthana, de Xavaar
Race: Dryade
Dieu: Zoé

Je veux jouer avec l'influence des Dieux:
Oui[x] | Non[]

Derrière l'écran

Surnom: hihihi
Âge: Bien plus que 16!
Comment avez-vous trouvé le forum: En farfouillant sur le web
Autres personnages: x
Fréquence de connexion: Quelques jours semaine, dépendant mes occupations
Commentaires: Joli forum!

Description physique

L'apparence n'est qu'une chose éphémère, surtout aux yeux de la minorité de la population qui contrôle l'altération d'apparence. Il devient tellement facile de changer ce qu'on a l'air, que ça en devient ridicule de décrire physiquement une personne qui n'a jamais la même parure. Gwenaël fait parti de cette minorité. Son apparence change en convenance de ses sentiments du moment. Le plus gros changement qu'elle sait s'accorder est son sexe et son genre ; il lui arrive de revêtir l'apparence d'un homme comme d'une femme. Elle change donc ses seins discrets pour un buste un peu plus musclé lorsque cela lui chante. La jeune femme change également ses cordes vocales et sa gorge de façon à rendre sa voix plus masculine. Elle sait également changer son sexe pour celui d'un homme, et ainsi être beaucoup plus subtile sous ses vêtements lorsqu'elle décide de revêtir son visage de garçon. Une autre chose que la dryade varie selon ses faciès sont les traits de son visage. Des joues rondes, des lèvres pulpeuses et une mâchoire arrondies sont ses traits féminins les plus forts, et elle les changera donc pour un visage aux traits plus carrés et aux lèvres charnues.

Malgré tout, plusieurs mêmes traits se retrouve chez l'une ou l'autre de ses faciès. Sa crinière est l'un de ces traits. Sa chevelure rousse réflète bien la saison dans laquelle elle est née, portant fièrement la couleur orangée que les arbres au nord de Xavaar revêtissent l'automne venue. En bas des oreilles en tant que femme et plus courts en tant qu'homme, là sont les seuls variation que ses mèches bouclées vivront. Il est très rare que la rouquine change la couleur de ses cheveux mais hélas pas impossible ; on peut la voir munie d'une crinière blonde de temps à autres. Ses iris sont d'un bleu ardoise, une couleur discrète et elle n'en change jamais la couleur. On voit dans ses yeux le regard d'une personne qui mord dans la vie à pleine dents. La joie et le bonheur sont les étincelles que l'on peut déceler rapidement dans ses pupilles, qu'elle soit d'apparence féminine ou masculine. Une autre chose qui ne change pas est sa taille d'un mètre soixante. Très grande pour une femme de l'époque, Gwenaël n'a point besoin de changer sa grandeur pour revêtir l'apparence d'un homme. Il y a une chose qui la trahira peu importe l'apparence qu'elle saura revêtir est son rictus en coin ; elle a une mauvaise habitude d'étirer ses lèvres un peu plus d'un côté que de l'autre, ce qui se fera percevoir rapidement par quiconque la connaît bien.

Ses vêtements sont, de base, quelque chose qui la rend très androgyne. Elle se vêtit principalement d'habits masculins. Préférant les chemises et les pantalons aux jupes et robes, Gwenaël passe pour un garçon manqué sous son apparence féminine. Elle ne change que très rarement de vêtements d'une apparence à l'autre, ce qui fait que certains vêtements masculins peuvent resserrer son buste un peu plus en tant que femme, bien malgré la discrétion de ses formes. La jeune femme n'aime pas réellement son apparence dryade, et elle essaie de se faire passer pour une humaine autant que possible... mais parfois, sous le coup de la fatigue, elle ne peut nier ses racines puisque l'écorce de son arbre peut se faire voir sur sa peau, et des feuilles peuvent percer sa chevelure. Lorsqu'elle devient fâchée -chose rare- on peut également voir ses traits de dryade prendre le dessus. Son apparence dryade est féminin, et elle se camoufle principalement de ses feuilles. Rares sont ceux qui ont eu la chance de l'apercevoir comme telle puisque lorsque cela arrive, elle tend à se cacher, pour éviter que l'on la voit comme ça.



Description psychologique

Son état psychologique est relativement particulier. On peut commencer par essayer de comprendre pourquoi elle porte tant d'attention à son apparence physique, à savoir quel sexe elle désire revêtir. C'est simple : elle se sent plus confortable en tant qu'homme qu'en tant que femme. Malheureusement, la jeune femme ne peut conserver l'apparence masculine pour toujours puisque celle-ci est issue de magie, chose qui lui demande beaucoup d'énergie à la longue. Par contre, cela lui fait un plus grand bien d'être un homme de temps à autres, elle se sent libre et elle se sent beaucoup plus sécuritaire puisque les hommes sont plus forts physiquement que les femmes. Les gens de sa communauté la connaisse très bien, qu'elle soit masculine ou féminine ils sauront la repérer dans la foule. Elle tend à se masculiniser lorsqu'elle sort de sa communauté pour aller à l'extérieur, ce qui n'est pas toujours bon puisque si la sortie dure plus longtemps que la durée de son sort, les explications sont d'autant plus complexe à livrer pour Gwenaël que de maintenir son faciès de garçon au-delà de ses capacités.

Tout ça sort d'un ancien traumatisme. Elle a vécue une horreur dans son passé, chose qu'elle ne souhaite à personne, et c'est principalement ce qui la pousse à un profond dégoût et un sentiment d'insécurité en tant que femme. Cela l'a d'ailleurs menée à un dégoût des hommes, une peur des plus grands et plus coriaces hommes, et elle préfèrera se lancer en couple avec une femme qu'un homme. Si un garçon lui tape à l'oeil, il devra passer le test, être doux, gentil et compréhensif sur sa situation, et bien évidemment, il devra accepter de sortir avec un homme lorsque Gwenaël décide d'altérer son visage pour celui masculin. Tout ça devient bien trop compliqué, et ce l'est d'autant plus pour elle. C'est pourquoi la dryade aime bien son célibat. Elle a appris à vivre dans l'indépendance la plus totale et elle ne ressent pas le besoin d'être en couple avec quelqu'un. Elle se dit trop occupée pour cela. Propriétaire d'un commerce de nourriture, elle vend à moindre prix beaucoup de repas différents en provenance de son pays natal, des repas d'une autre culture, chose qui fait plutôt fureur à Myrefall.

En dehors de tout cela, on peut ressentir que Gwenaël est une personne joyeuse qui mord dans la vie. La fidélité envers ses amis est quelque chose de très important pour elle, et la dryade mettra en application tout ce qu'elle pourra faire pour aider ses proches. Elle sait se battre mais elle n'aime pas le faire, et elle préfère rester paisible dans son commerce ou sa demeure à travailler et rechercher l'apaisement de sa propre vie. La cuisine est quelque chose qu'elle adore pratiquer. Faire connaître la culture de son pays ailleurs est une chose qui n'a tout simplement pas de prix pour Gwenaël, et elle serait prête à tout pour aller explorer celle des autres contrées. En revanche, Gwenaël déteste la violence et elle fuit la guerre. Elle aime Xavaar et elle est fière de son pays mais ça en est tout autre pour ses racines dryades. Elle n'aime pas du tout et a, pour la peine, négligé ses connaissances sur la magie druidique. Elle a également quitté les terres de Xavaar pour vivre ailleurs et explorer diverses contrées, et elle a eu un faible pour Myrefall. Bien qu'elle prône l'égalité raciale, elle n'aime pas trop les races qui prônent la matriarcalité ou la patriarcalité.



Description de la magie druidique

Type de magie: Duidique
Description: Le contrôle des éléments de la nature n'a aucun secret pour Gwenaël vu ses racines en tant que dryade. Elle peut facilement se fondre à la nature et on peut donc facilement la perdre de vue. Le camouflage est quelque chose d'aisé pour elle. Elle peut également vous attaquer sans que vous vous souciez de sa présence puisqu'elle a la capacité de bouger les fougères et les branches à sa guise. Elle est très aimée des animaux grâce à cette magie. C'est d'ailleurs tout ce qu'elle trouve de bien à ses racines.

Niveau mineur: Elle arrive à contrôler la nature comme bon lui semble. Elle peut donc contrôler les branches des arbres, certaines fleurs, elle peut également manipuler les fougères et en faire ce qu'elle désire dans un périmètre de quelques dizaines de mètres. Elle ne peut pas contrôler les arbres entier, peu importe ce qu'elle tentera.
Niveau mineur - CONTRECOUPS: La faiblesse la gagnera, et si son altération d'apparence est actif, elle perd automatiquement la concentration et retrouvera donc son apparence féminine aussitôt qu'elle essaiera quelque chose en rapport avec la magie druidique.

Niveau intermédiaire: La rouquine peut se fondre à la nature. Sa peau prend une apparence d'écorce, ses cheveux deviennent des feuilles, cherchant la couleur de ceux-ci dans la saison dans laquelle nous sommes, et elle peut se camoufler très aisément dans les arbres de la forêt. Entrer dans son arbre souche n'est cependant pas un trait de la magie druidique mais un trait racial.
Niveau intermédiaire - CONTRECOUPS: Lorsqu'elle utilise trop longtemps ce niveau de magie, elle aura besoin de son arbre souche pour retrouver son apparence humaine. Elle ne peut donc pas l'utiliser à l'extérieur de Xavaar, sous peine de rester coincée sous cet apparence. Elle ne s'en sert donc pas.

Spécialisation majeure: Ce niveau n'est pas découvert et elle ne détient aucun envie de développer sa spécialisation en magie druidique.
Niveau majeure - CONTRECOUPS:


Description de la magie Altération d'apparence

Type de magie: Altération d'apparence
Description: L'altération d'apparence lui permet de changer ce qu'elle désire de son corps. Que ce soit l'ensemble de son apparence ou quelques petits détails seulement, les changements varient respectivement une heure à huit heures. La rouquine s'en sert principalement pour changer son sexe et genre, revêtissant donc le faciès d'un garçon lorsque l'envie lui prend. Il lui arrive de changer la couleur de ses cheveux également, de petits détails qui peuvent durer longtemps. Par contre, bien que pratique, elle ne s'en sert presque jamais pour changer son apparence en entier.

Niveau mineur: Elle arrive à changer des détails pendant quelques temps. Que ce soit la couleur de ses cheveux, de ses yeux, les traits de base de son visage, elle revêtit donc une apparence semblable à son origine pendant un maximum de quatre heures. Majoritairement, elle joue avec les traits de son visage et la longueur de ses cheveux, variant de quelques centimètres seulement.
Niveau mineur - CONTRECOUPS: La faiblesse se gagne au fil de la journée. Ainsi transformée, elle travaille de bien plus petites journées que lorsqu'elle n'utilise pas sa magie d'altération d'apparence. L'épuisement est visible!

Niveau intermédiaire: Elle a apprit à changer des détails bien plus gros, voir l'ensemble de son corps. Ces changements de traits ont une durée maximum d'une heure, puisqu'ils demandent beaucoup plus d'énergie que de changer quelques détails. Gwenaël ne s'en sert presque pas, si ce n'est qu'en cas d'urgence où elle tenterait de se camoufler quelque part, ou pour faire une blague à quelqu'un.
Niveau intermédiaire - CONTRECOUPS: Une heure est la durée maximale d'une transformation complète, et elle s'en sert qu'en cas d'urgence seulement. On peut commencer à voir quelques changements sur son corps ; l'altération d'apparence qu'elle prend au quotidien se reflète lentement sur son corps d'origine. Se transformer trop souvent en personne plus petite la fera donc perdre quelques centimètres en taille.

Spécialisation majeure: Le niveau majeur, elle l'a spécialisée dans la durée. Elle peut donc transformer des détails mineurs comme la couleur de ses cheveux, les traits de son visage ou quelques modifications corporelles comme retirer ses seins pendant plus de huit heures, dépendant des détails. Elle a également allongé la durée de ses sorts intermédiaire, lui permettant de changer de corps en entier pendant près de deux heures. Elle peut également travailler dans les détails, comme changer ses cordes vocales pour ceux d'un homme.
Niveau majeure - CONTRECOUPS: La faiblesse se fait ressentir comme d'habitude, mais en prime, son corps tend à s'adapter aux changements. À force de changer sa voix pour celle d'un homme à l'aide d'un sort, celle-ci change réellement. Ses cheveux racourcissent lentement, ses seins sont de plus en plus discrets, et à force de changer sous la ceinture, elle pourrait devenir infertile. Pleins d'autres changements incommodants comme ceux-ci interviendront bien plus rapidement que par le passé.


Histoire et passé

Du plus loin que son histoire remonte, Gwenaël est née par voie naturelle, telle un arbre. Une petite pousse dans le sol, les branches cherchant un semblable sur lequel s'accrocher pour guider sa croissance, frayant lentement son chemin au fil des années vers le ciel, majeure source de lumière et de vie pour ses feuilles. On a pu voir les premières branches de son arbre en début d'automne, confirmant donc ses cheveux d'un roux resplendissant. Ses parents sont deux dryades qui ont eu la gentillesse de la prendre sous leurs branches, et ainsi la guider dans ce monde cruel dans lequel elle avait plantée innocemment ses racines.

Du plus jeune qu'elle se souvient, on l'a longtemps poussé à pratiquer sa magie druidique. Étant dans la nature des dryades de manipuler cette sphère, elle a été poussée, entraînée par sa famille. Ses parents l'ont toujours fortement encouragée dans cette voie, et jamais ils ne l'ont laissée tomber. Gwenaël a toujours été bien encadrée dans son évolution. Elle a été élevée selon les préceptes de Phara, alias Dame Nature. Phara était la déesse qui contrôlait son âme, qui dirigeait ses pensées, qui gérait ses émotions. Elle la priait matins et soirs, comme une enfant passionnée dans une nouvelle discipline. Le seul hic, c'étaient ses parents qui se cachaient derrière tout cela, et qui lui faisait voir toutes les belles choses que Phara pouvait faire. Ils lui montraient toute la splendeur de la déesse, ils étaient un peu trop pratiquants, et évidemment un enfant croit tout.

Dans cette société matriarcale, les femmes règnent. Notre jeune dryade a donc apprise à donner des ordres aux hommes, gérer, et se donner un peu trop de valeur que nécessaire. Ses quinze, seize, dix-sept ans ont été principalement centré sur cela, alors que sa mère lui montrait clairement comment gérer une famille entière en commençant par son homme. Le premier homme qu'elle a fréquenté ne l'a pas très bien prit de voir une si innocente jeune femme aussi dominante à son égard, et c'est à partir de cet instant que la vie de la pauvre rouquine a chavirée. Son copain de l'époque l'a enfermé. Il l'a maltraité. L'homme a déchargée toute sa frustration sur Gwenaël, autant par les coups physiques que ceux sous la ceinture ; elle s'est faite violer. Cette soirée-là a été violente, et cela a traumatisée Gwenaël. C'est grâce à sa magie druidique qu'elle a pu se défendre, et fuir rapidement les lieux.

Gwenaël a fui pour se rendre chez ses parents. Peu de temps ont été nécessaire avant qu'elle ne fasse ses valises et quitte cette société matriarcale, qu'elle jugeait de malsaine. Bien qu'une petite renarde du nom d'Elysandre avait décidé de se nicher près de l'arbre souche de la dryade, Gwenaël jugeait bon de prioriser son propre bien-être. Elle avait beau avoir soignée cette renarde, celle-ci refusait clairement de quitter son nichoir. Pour la dryade, c'était clair. Les femmes dirigeant, les hommes étant plus forts physiquement en profitaient souvent pour décharger leur ego démesurée et leur frustration sur de pauvres victimes, bien caché de tous pour éviter de se faire prendre par la population. Elle ne voulait plus jamais vivre ce qu'elle avait vécue. C'est vers un pays libre et aux droits égaux qu'elle quittait.

En mettant les pieds à Myrefall, Gwenaël a dû apprendre la dure réalité ; ici, il faut travailler pour obtenir ce que l'on désire et ce que l'on a besoin, et prier dame nature n'emmènera rien du tout. Elle s'était donc mise à l'apprentissage. Apprenant la cuisine de ce pays, cela lui rappelait celle de son pays. Cette cuisine lui manquait. Les épices manquaient aux repas de Myrefall, bien que ceux-ci étaient tellement pures que l'on pouvait profiter des aliments que l'on goûtait si bien. Avec le temps, la dryade s'est également lancée dans une autre sphère de magie...

Se faire regarder par les hommes la rendait des plus mal à l'aise, ramenant ce bon vieux traumatisme causé par son premier petit copain. C'est donc à l'aide de la magie de l'altération d'apparence qu'elle réussit à passer par dessus. Elle se sentait de plus en plus en sécurité en tant qu'homme, et tendait à se transformer le plus souvent possible. Avec le temps et les années, Gwenaël a donc apprit à perfectionner sa sphère de magie, tout en perfectionnant ses capacités en cuisine. De plus, elle se lançait sur l'apprentissage de la lecture et de l'écriture, ce qui fut l'une des meilleures études que la jeune rouquine put faire de toute sa vie. Une autre méthode de communication qui lui facilitait tellement la vie!

Vingt-quatre ans et sa première maison, une maison durement achetée par un travail d'arrache-pied au sein d'une terre agricole. La famille qui l'avait accueillie entre son arrivée et son déménagement ne l'a pas ménagée ; elle faisait de tout et de rien. C'est d'ailleurs auprès d'eux qu'elle a développée de fortes croyances en Zoé, la déesse de la création ; elle a réalisée au fil du temps que la déesse de la création répondait beaucoup plus à ses croyances que Dame Nature, qui lui a, en réalité, été imposée à sa naissance.

À temps perdue, il lui arrive souvent de faire un peu de ménage chez certaines personnes âgées qui ne sont pas capables de le faire par eux-mêmes. Vingt-neuf ans, son premier commerce. Les projets ne cessaient de se développer dans la conscience de la jeune femme. L'envie d'évoluer, d'avancer, de faire découvrir la cuisine de chez-elle aux gens de Myrefall, ça la rendait joyeuse. Elle mordait dans la vie. Quelques voyages avaient été nécessaires à Xavaar pour ramener plusieurs ingrédients et épices, et maintenant, elle cuisine avec tout cela sur une base régulière. Elle mélange les cultures, et elle fait voyager la population sans que ceux-ci aient à quitter Myrefall.

Elle a maintenant trente et un ans, et elle porte fièrement le titre de chef cuisinière. Parfois habillée en homme, d'autres fois en femme, elle fait à manger aux gens, elle fait découvrir de multiples cultures aux habitants de Myrefall, et elle aime la vie. Elle a toujours cette perturbation psychologique venant des hommes, mais elle apprend à vivre avec, et si elle ne se sent pas à l'aise, elle préfère de loin se transformer en homme avec son altération d'apparence, et ainsi se faire moins regarder par ces créatures viles et perverses.

Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël Vandegrift
Myrefall
Myrefall
Gwenaël Vandegrift
Gwenaël Vandegrift
Messages : 94
Écus : 3533
Date d'inscription : 15/11/2019
Âge : 31 ans
Origine : Origine de Xavaar, habite actuellement à Myrefall
Emploi : Propriétaire d'un restaurant à la culture xavaaroise
Gwenaël Vandegrift
Sam 16 Nov - 9:03
Joli personnage ! J'ai hâte de voir le reste de ta fiche, ça promet d'être intéressant !

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Finwë Gefroy
Baltoise
Baltoise
Finwë Gefroy
Finwë Gefroy
L'habit ne fait pas le moine. If9p
Messages : 105
Écus : 3509
Date d'inscription : 13/10/2019
Âge : 75 ans
Origine : Faubourg de Masseraule, à Baltoise
Emploi : À voir
Finwë Gefroy
Sam 16 Nov - 9:04
Bienvenue à toi sur le forum !

Je te souhaite d'avoir du plaisir parmis nous et courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Elise De Greywish
Viermont
Viermont
Elise De Greywish
Elise De Greywish
Messages : 394
Écus : 3830
Date d'inscription : 12/10/2019
Âge : 16
Origine : Duché Viermont / Grimaël
Emploi : Reine / Érudite
Elise De Greywish
Sam 16 Nov - 19:15
Oh, bienvenue à toi jeune androgyne. Au plaisir de voir l'évolution de ta fiche!

Bon courage pour la terminer, au plaisir de RP avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Orion Terath
Relvagoth
Relvagoth
Orion Terath
Orion Terath
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 510
Écus : 4300
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : 140 ans
Origine : Relvagoth
Emploi : Capitaine du Dominium Oceanis
Orion Terath
Dim 17 Nov - 10:03
Oh, merci beaucoup pour votre accueil! Je me lance, je vais travailler sur ma fiche aujourd'hui, espérant la terminer bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël Vandegrift
Myrefall
Myrefall
Gwenaël Vandegrift
Gwenaël Vandegrift
Messages : 94
Écus : 3533
Date d'inscription : 15/11/2019
Âge : 31 ans
Origine : Origine de Xavaar, habite actuellement à Myrefall
Emploi : Propriétaire d'un restaurant à la culture xavaaroise
Gwenaël Vandegrift
Dim 17 Nov - 20:02
Désolé du double post les gens, mais j'ai terminé ma fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël Vandegrift
Myrefall
Myrefall
Gwenaël Vandegrift
Gwenaël Vandegrift
Messages : 94
Écus : 3533
Date d'inscription : 15/11/2019
Âge : 31 ans
Origine : Origine de Xavaar, habite actuellement à Myrefall
Emploi : Propriétaire d'un restaurant à la culture xavaaroise
Gwenaël Vandegrift
Dim 17 Nov - 20:14
Bonsoir,

J'ai adoré lire ta fiche et il te manque deux légers détails dedans, je t'inviterai donc à relire le règlement pour le premier point.

Pour le deuxième, tu parles que tu pris Phara mais dans le haut de ta fiche, tu pris Zoé, qu'est-ce qui lui à fait changer de croyance ?

Sinon pour ma part tout le reste est correct.

Cordialement,
Elise De Greywish, Administratrice
Revenir en haut Aller en bas
Elise De Greywish
Viermont
Viermont
Elise De Greywish
Elise De Greywish
Messages : 394
Écus : 3830
Date d'inscription : 12/10/2019
Âge : 16
Origine : Duché Viermont / Grimaël
Emploi : Reine / Érudite
Elise De Greywish
Mer 20 Nov - 12:52
Salut ! J'ai un petit souci de connexion internet cette semaine. Je change de fournisseur d'ici ce week end et j'apporte les corrections aussitôt !
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël Vandegrift
Myrefall
Myrefall
Gwenaël Vandegrift
Gwenaël Vandegrift
Messages : 94
Écus : 3533
Date d'inscription : 15/11/2019
Âge : 31 ans
Origine : Origine de Xavaar, habite actuellement à Myrefall
Emploi : Propriétaire d'un restaurant à la culture xavaaroise
Gwenaël Vandegrift
Mer 20 Nov - 13:08
Merci de nous avoir avisé.

Espérant que ton fournisseur internet soit mieux que celui que tu as présentement !
Revenir en haut Aller en bas
Elise De Greywish
Viermont
Viermont
Elise De Greywish
Elise De Greywish
Messages : 394
Écus : 3830
Date d'inscription : 12/10/2019
Âge : 16
Origine : Duché Viermont / Grimaël
Emploi : Reine / Érudite
Elise De Greywish
Dim 24 Nov - 10:33
C'est fait, j'ai apportée les modifications !

Le troisième paragraphe, en partant du bas, j'ai ajouté : «C'est d'ailleurs auprès d'eux qu'elle a développée de fortes croyances en Zoé, la déesse de la création ; elle a réalisée au fil du temps que la déesse de la création répondait beaucoup plus à ses croyances que Dame Nature, qui lui a, en réalité, été imposée à sa naissance.»
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël Vandegrift
Myrefall
Myrefall
Gwenaël Vandegrift
Gwenaël Vandegrift
Messages : 94
Écus : 3533
Date d'inscription : 15/11/2019
Âge : 31 ans
Origine : Origine de Xavaar, habite actuellement à Myrefall
Emploi : Propriétaire d'un restaurant à la culture xavaaroise
Gwenaël Vandegrift
Dim 24 Nov - 10:36
Pour ma part, tout est parfait !

On attend une autre validation d'un autre membre du staff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elise De Greywish
Viermont
Viermont
Elise De Greywish
Elise De Greywish
Messages : 394
Écus : 3830
Date d'inscription : 12/10/2019
Âge : 16
Origine : Duché Viermont / Grimaël
Emploi : Reine / Érudite
Elise De Greywish
Dim 24 Nov - 11:29
Félicitations, vous êtes accepté par le Roi !

Votre fiche sera déplacée ici. Votre section sera créée et vous pourrez y faire vos journaux et vos suivis.
Assurez-vous d'avoir bien signé le règlement avant d'aller plus loin.
Allez faire un tour ici pour y remplir les recensements, question d'éviter les doublons...!
Assurez-vous que votre profil soit bien rempli avec les bonnes informations.
Faites vos demandes ici, que ce soit des demandes de logement ou de RP. Commencez à vous enraciner!
• Et finalement, commencez à jouer!

N'hésitez pas à nous écrire en privé si vous avez des questions!
Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Orion Terath
Relvagoth
Relvagoth
Orion Terath
Orion Terath
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 510
Écus : 4300
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : 140 ans
Origine : Relvagoth
Emploi : Capitaine du Dominium Oceanis
Orion Terath
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Nos partenairesLes mythes d'Ysarill HkapIXhDraümbell CityRejoignez nous sur Celtes !RPG-ChevalierMasquéNéréidesUn partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....