Une expédition mène toujours vers une deuxième rive... mais jamais la même.
Nous sommes enfin sur Discord! Venez nous rejoindre ici !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 11 Oct - 21:13

Anastasia De Hauterive



Identification

Nom: De Hauterive
Prénom: Anastasia
Date de naissance:15 aout 1473
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Pays et ville d'origine: Duché de Myrefall
Race: Humaine noble
Dieu: Athée

Je veux jouer avec l'influence des Dieux:
Oui[x] | Non[]

Derrière l'écran

Surnom: Law
Âge: 26 ans
Comment avez-vous trouvé le forum: Guess
Autres personnages: Orion Terath
Fréquence de connexion: 3 ou 4 jours semaine minimum
commentaires: J'ai hâte de jouer!

Description physique

Ce que l'on remarque en premier sur le corps d'Anastasia, c'est son air hautain. De son naturel, la jeune noble est vêtue d'une grande robe aux belles couleurs. Elle dégage une prestance imposante, et elle sait se faire respecter du regard. Sous sa robe se trouve deux grands paniers en cerceau et grandement recouvert de tulle froncée, lui imposant l'une de ces silhouette aux hanches plus larges que la réalité ne le démontre. Les épaules de ses robes sont aussi rembourrées que le jupon de ses vêtements de soirée, et le corset serré à sa taille est souvent recouvert d'un voile en broderie interminable. Les matériaux utilisés pour son vêtement de prédilection sont des tissus luisants, brillants et délicats, comme de la dentelle et de la soie. Les décorations sont époustouflantes, passant de joyaux travaillés à des broderies en or entremêlées à la dentelle de ses robes. En dehors des réunions d'affaire et de chez elle, on peut la voir vêtue de chemises blanches, de corsets, de pantalons, et elle possède également une redingote noire faite sur mesure aux ornements dorées qu'elle adore porter pour certaines occasions. Sa garde-robe est excessivement grande, et comprend de multiples styles tout aussi différents les uns que les autres. Dame De Hauterive a également un manteau mousquetaire, ainsi qu'un chapeau s'apparentant à la même chose. Il est rare qu'elle se vêtit comme une pauvre, mais elle varie beaucoup ses habillements, tout dépendant de ce qu'elle fera au cours de la journée.

Elle a une longue chevelure de jais qui cascade sur ses épaules, laissant ses mèches retomber dans des vagues naturelles jusqu'au milieu de son dos. Malgré tout, elle aime bien les redresser et les attacher en hauteur de façon à cacher le lien par un chapeau, et se donner l'impression d'avoir les cheveux courts. Cela l'aide beaucoup pour certains costumes. Sinon, elle tend à laisser ses mèches libres comme l'air dans certains habillements, et elle les redresse de façon à se donner une tignasse aussi imposante que ses grandes robes de noblesse lorsqu'elle est en réunion et vêtue de vêtements de prédilection. Courtes ou longues, toutes les coupes vont bien à son doux visage aux légers traits arrondis. Ses cheveux mettent toujours en valeur le teint de sa peau de porcelaine et ses yeux azurés et clairs comme le ciel. Un regard hautain, décidé et sévère au visage, l'absence totale de sourire à ses douces lèvres rosées, c'est toujours comme ça que l'on la croisera. Elle n'a pas l'air du genre de femme à faire des blagues. Si vous réussissez à mettre un sourire sur le visage d'Anastasia, ce sera une date à se souvenir longtemps.

Il est rare qu'Anastasia porte des vêtements serrés laissant voir les détails de son corps, mais lorsque c'est le cas, on peut voir ses courbes. Elle a une taille raffinée par les corsets avec le temps, les seins hauts et bien ronds, ainsi que des fesses rebondies. Ses cuisses et ses bras sont musclés à force de se promener à cheval et à force de tenir les armes, et bien que ces muscles se font excessivement discrets, c'est à l'effort physique que l'on peut voir la forme sculptée de ses bras et de ses jambes. C'est une femme qui est faite forte, et qui a, de ce fait, une très bonne stature. Elle porte presque toujours du parfum, majoritairement différent l'un à l'autre dépendant où elle s'infiltre question de trahir le flair des races ayant le nez plus fin. Son corps est dépourvu de toute marque. Peu importe la mission qu'elle se donne, elle fait toujours le plus grand des attentions à son corps et surtout sa peau, évitant de laisser une quelconque trace sur celle-ci. Une cicatrice visible peut griller sa couverture aux yeux de bien des gens. On la voit très souvent à cheval, un grand étalon à la robe blanche retombant magnifiquement d'un côté, portant le nom d'Edelweiss. Si ce n'est pas à cheval, c'est parce qu'elle est en robe, et elle se baladera donc en charrette. Son rôle de préfète est d'ailleurs l'une des choses que personne ne sait d'elle. Gardant son masque sur elle en tout temps lorsqu'elle revêtit son identité de prophète, ni ses collègues ni ses ennemis savent que Dame de Hauteville est l'une des prophètes du Roi.



Description psychologique

Anastasia est, ce qu'on pourrait dire, la vantardise incarnée. Elle est hautaine, et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle use d'un vocabulaire particulièrement développé, des structures de phrases parfois époustouflantes, aimant démontrer son éducation supérieure de cette façon. Devant autrui, c'est elle qui gère. Elle donne les ordres et elle ne saurait en recevoir. Elle est noble grande et orgueilleuse, et ses robes parfois démesurées sont une belle représentation de son ego. Bien que Dame De Hauterive soit au service du Roi, elle déteste démontrer une quelconque marque de soumission devant personne, et ça comprend le Roi lui-même. Malgré tout, elle fait les efforts nécessaires pour tenter de gagner sa confiance, elle respecte ses ordres et s'occupe de les transmettre à ses subordonnés, et de faire respecter le règlement. Cette parcelle de caractère provient tout droit d'un traumatisme du passé, et depuis, elle craint de se retrouver à la merci de quelqu'un sans pouvoir gérer quoi que ce soit.

La confiance et la loyauté sont des choses très importantes pour Anastasia. C'est une femme de parole et qui fera tout pour respecter ses dires et ses promesses. Elle ne fera pas de promesses qu'elle ne pourra pas respecter, et surtout, elle ne mettra jamais sa vie en danger pour sauver celle des autres. Si sa vie doit être mise en danger sous l'ordre du Roi, ou pour ses propres convictions personnelles, alors elle le fera, mais jamais pour quelqu'un d'autre. Alors que certaines personnes sont prêtes à se sacrifier pour des tâches bénignes, Dame de Hauterive préfère de loin établir un plan d'action qui épargnera le plus de vies possible, dont la sienne, et qui limitera les dégâts collatéraux. Très intellectuelle et ayant un bon leadership, elle a la capacité de gérer un armée entière sur le terrain. Cependant, elle évite de le faire pour la simple raison qu'elle ne veut pas de mort sur la conscience si jamais son plan s'avère être un échec. La mort, elle la craint... mais pas n'importe laquelle. La mort lente et douloureuse c'est ce qui la fait frémir d'horreur. De ce fait, elle a peur de devenir esclave un jour. Ce serait son pire cauchemar.

Bien que notre prophète soit une femme forte, agressive et très sévère, elle a quand-même son brin de douceur. À temps perdu, Anastasia est violoniste. Elle a l'oreille musicale, et chante également à quelques occasions. Sa voix mélodieuse saura ensorceler les gens. C'est là et uniquement dans cet instant que l'on peut voir la minutie et la douceur de cette femme. Elle adore jouer en compagnie de la troupe musicale lors des festivals, soit le seul moment où elle préfère jouer du violon que de travailler trop fort pour rien sur le terrain pour la protection de la contrée. Le violon sert à quelque chose, et n'est pas inutile ; ça permet aux gens de gagner un peu de bien-être, et ça permet aux âmes de relaxer l'instant d'une soirée et selon Anastasia, il est important d'avoir un peuple qui se sent bien. Il est rare que Dame de Hauterive disparaît du décor complètement puisque cette femme déteste ne rien faire. Elle doit se tenir occupée, et si ce n'est pas se rendre utile, ce sera de passer le temps en faisant ses passions. C'est un de ses grands défauts ; elle n'arrive pas à relaxer, et elle finit toujours par s'épuiser au boulot ou au travail. Lorsqu'elle se retrouve clouée au lit, c'es là qu'elle regrette d'avoir tant travaillé... mais elle ne peut résister à l'envie d'avancer dans ses tâches, et elle reprend son cercle vicieux aussitôt qu'elle est remise sur pieds.



Histoire et passé

L'envie et l'amour n'est pas ce qui l'a mise au monde. C'est plutôt la noblesse et le désir de voir une descendance naître. La nécessité d'assurer une suite à la famille. Anastasia est issue d'une famille extrêmement haute dans la hiérarchie. Elle est née d'un père et d'une mère conseiller du Roi, dont les finances ne manquent pas. L'image de la famille De Hauterive, Anastasia a dû apprendre à la porter depuis son très jeune âge. Étant fille de noblesse, la jeune myrefalloise ne pouvais pas faire ce qu'elle désirait de sa vie, et devait suivre un dicton stricte qu'on lui imposait. Marcher droit, apprendre qu'à seize ans, voir dix-huit ans elle devrait avoir un enfant pour assurer une descendance à la famille. Se cultiver, toujours avoir l'air belle et noble. Toujours devoir être au meilleur de soi. C'était ça, naître avec une fortune. Ce lourd fardeau qu'est l'héritage s'en est suivi très tôt, ce qui a plutôt retirée l'enfance de la jeune fille dès ses cinq ans.

Oui, cinq ans. C'est l'âge où ses parents sont décédés, sauvagement assassinés par des démons. Cinq ans, c'est assez pour traumatiser un enfant, mais avec l'âge et le temps, Anastasia a su se redresser et prendre cet histoire désolante et la transformer en force, en pouvoir, en désir de vengeance. Elle est devenue mature très jeune, et elle a réalisée dès cet instant tout le fardeau que pouvait lui imposer la fortune familiale. Elle s'était jurée de travailler très fort pour rendre ses défunts fiers d'elle. Malgré tout, l'image de ses parents baignant dans leur sang allongé sur la terrasse du manoir familial la hantera toute sa vie.

Orpheline richissime, Anastasia a été adoptée par une famille noble travaillant pour la famille Royale, où elle a su rencontrer son ami d'enfance Miguel, qu'elle considérait autrefois comme un vieux frère, et maintenant comme un rival. Aussitôt adoptée, elle a dû passer des cours pour apprendre à marcher droit avec des talons hauts, apprendre l'importance de son poste, de la noblesse dans laquelle elle vivait, et surtout, du rôle qui l'attendait en tant qu'héritière de la famille De Hauterive. Il était important, non seulement de bien paraître, mais de bien réagir aussi en public. Elle avait passée ses temps libres à lire des livres, se renseigner, se cultiver. Elle avait apprise sur l'histoire de la ville, du pays, sur la hiérarchie de ce dernier et sur la géographie actuelle. Elle avait apprise de la culture, et elle en avait également profité pour prendre des cours de Violon. Il fallait apprendre à bien se tenir, savoir prendre les bonnes décisions, bien paraître... et dans son cas, apprendre à bien se battre.

Elle voulait se défendre. Anastasia ne voulait pas connaître le même sort triste que ses parents ; elle ne vouait pas finir assassinée froidement comme ses défunts l'ont été. Elle avait donc apprit à se battre. Le maniement de l'épée avait perdu ses secrets pour elle, dès l'âge de quinze ans elle savait la manier sans aucune difficulté. Elle avait apprit à monter des chevaux de course, de combat, elle s'était entraînée très fort en compagnie de son grand frère adoptif. N'étant pas de famille mage, ni un ni l'autre n'avait apprit à travailler la magie, et bien que Anastasia ait essayé de s'y pencher, elle ne s'y était pas prêtée réellement. Elle avait préférée continuer de se battre avec du matériel adéquat et s'entraîner avec Miguel... Ils avaient grandis ensemble, mais tout s'écroulait assez vite...

16 ans, les parents de Miguel assassinés, le pauvre homme avait dû s'emparer de toute la compagnie de son père ; il s'occupait donc à présent de la milice, de l'armée, des troupes, et des corsaires. Étant trop pour lui, l'aide d'Anastasia pour les troupes terrestres s'était avéré nécessaire. Cela avait refroidi Miguel au point de le voir prendre du recul ; Anastasia semblait blessée de le voir aussi froid envers elle, soudainement. L'orgueil de Miguel n'avait su prendre le fait qu'il aille besoin d'aide, et pire était le fait que ce soit l'aide de sa petite soeur.

Pour sa part, Anastasia s'était décidée de couper les ponts. Non pas de ne plus lui parler, mais de se refroidir l'âme. Éviter d'être ainsi blessée dans un monde où la guerre faisait souvent rage. Éviter de laisser des failles à l'ennemi. Son visage s'était enraciné, son sourire disparaissait, son regard s'était refroidi. Ses émotions, elle les avait encore ; elle avait apprise à les cacher. Dix-sept ans, et la voilà prête à changer de vie. Elle avait vu ce qui s'était passée avec son ami. Elle s'état donc décidée, enfin, à prendre en main le destin de la famille De Hauterive. Elle s'était endurcie, refroidie, et prête à tout faire pour offrir une bonne image. Elle s'était mise à participer aux banquets du Roi, prendre place auprès de lui. Elle s'était mise à disposition du Roi aussi pour offrir sa protection, ainsi que ses services de traque si nécessaire.

Avec le temps, elle avait apprise à s'infiltrer. Elle avait apprise aussi à manier l'art du déguisement, camoufler ses cheveux longs, et au fil des années, elle s'équipait de vêtements différents. De grandes robes démontrant clairement sa noblesse aux vêtements plus pratiques pour ses infiltrations, sans oublier ses armures et ses vêtements beaucoup plus confortables pour le combat. La voilà maintenant connue sous plusieurs noms, plusieurs traits, une garde-robe plus que garnie, mais toujours le même visage.

Vingt sept ans frappant. Là voilà, après dix ans à évoluer dans le monde des grands. Toujours pas d'enfants, pas pressée d'en avoir, elle préférerais de loin adopter un orphelin dans la même situation qu'elle a été lorsqu'elle était plus jeune. Son dicton, toujours mieux servi que par soi-même. Cela insinue que ses troupes et les gens qu'elle dirige ne sont pas à ses attentes ; elle s'est développée des standards tellement hauts qu'elle n'a plus rien qui arriverait à les atteindre, et évidemment, son cœur s'est tellement endurcie et refroidie qu'elle pourrait sembler glaciale et sans pitié devant tout le monde.

Reste à voir, maintenant, qui pourra réussir à la ramener à son humanité, et à briser la pierre qui s'est formé autour de son cœur.


Revenir en haut Aller en bas
Anastasia De Hauterive
Myrefall
Myrefall
Anastasia De Hauterive
Anastasia De Hauterive
Dame Anastasia De Hauterive El11
Messages : 79
Écus : 3576
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : 24 ans
Origine : Myrefall
Emploi : Préfète, femme d'affaire
Anastasia De Hauterive
Mer 16 Oct - 19:54
Bloup !

Désolé du double poste, mais pour mentionner que ma fiche est terminée...! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia De Hauterive
Myrefall
Myrefall
Anastasia De Hauterive
Anastasia De Hauterive
Dame Anastasia De Hauterive El11
Messages : 79
Écus : 3576
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : 24 ans
Origine : Myrefall
Emploi : Préfète, femme d'affaire
Anastasia De Hauterive
Lun 21 Oct - 16:22
Ton double poste est pardonnée et je te souhaite la bienvenue parmis nous !

J'ai adoré lire ta fiche et je te valide dès maintenant, amuse-toi bien !



Félicitations, vous êtes accepté par le Roi !

Votre fiche sera déplacée ici. Votre section sera créée et vous pourrez y faire vos journaux et vos suivis.
Assurez-vous d'avoir bien signé le règlement avant d'aller plus loin.
Allez faire un tour ici pour y remplir les recensements, question d'éviter les doublons...!
Assurez-vous que votre profil soit bien rempli avec les bonnes informations.
Faites vos demandes ici, que ce soit des demandes de logement ou de RP. Commencez à vous enraciner!
• Et finalement, commencez à jouer!
N'hésitez pas à nous écrire en privé si vous avez des questions!
Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Elise De Greywish
Viermont
Viermont
Elise De Greywish
Elise De Greywish
Messages : 394
Écus : 3828
Date d'inscription : 12/10/2019
Âge : 16
Origine : Duché Viermont / Grimaël
Emploi : Reine / Érudite
Elise De Greywish
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Nos partenairesLes mythes d'Ysarill HkapIXhDraümbell CityRejoignez nous sur Celtes !RPG-ChevalierMasquéNéréidesUn partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....