Fiche Partenariat
Les chroniques des deux rives
Une expédition mène toujours vers une deuxième rive... mais jamais la même.
Nouveautés !
Beaucoup de nouveautés se sont fait remarquer au courant des dernières semaines. Bien que tous petits, ces nouveaux éléments sont clés à l'évolution de C2R. Le forum étant encore à ses débuts, il y a des adaptations qui ont été apportés, cela comprend le rendu dynamique des deux volets latéraux ainsi que quelques corrections de bogues dans le codage.

Niveau possibilités, nous avons modifié la section des demandes pour la rendre plus complète, et surtout, beaucoup plus claire. Il est désormais possible de demander l'intervention du maître de jeu dans les RPs directement, et il est également possible de demander de nouveaux sous-forums, et ce, sans que ce soit nécessairement des bâtiments dont nous sommes propriétaire. Nous avons également ajouté une galerie qui grossit de jour en jour !

Dans la section en jeu, nous avons ajouté un grand nombre de bâtiments. Nous avons également ajouté une section archives dans chaque pays, où nous déplacons les RPs terminés pour mieux se repérer parmi les messages. Nous avons également fait l'ajout d'au moins un village par pays.
Events en cours
Le mot sur toutes les lèvres en ce moment : Expédition. Le Grand Orion Terath de Relvagoth, démon propriétaire de navire, a lancé une expédition vers l'inconnu, soit la première du centenaire. L'espoir de découvrir de nouvelles terres chauffe la pense de tous les matelots du Dominium Oceanis ; il a su récupérer les volontaires partout autour du globe avant de se lancer dans l'océan. Découvriront-ils une nouvelle terre, de nouvelles races, ou de nouvelles cultures ?

La carence alimentaire de Viermont devient de pire en pire, poussant les gens au meurtre. Des groupes d'assassins se forment, dans l'espoir de réussir à infiltrer le château et tuer la source même du conflit : le Roi avare qui conserve toutes les denrées pour lui et sa fille tout en limitant les navires entrant au pays, au détriment du peuple.

L'oiseau mystérieux a été aperçu ! Reste à voir si les gens qui ont su le reconnaître auront réussi à se rapprocher de lui suffisamment près pour pouvoir étudier ce spécimen particulier... qui sait, peut-être que ses plumes quasi-inexistantes ont des vertus particulières !
Les nouveaux prédéfinis
De nouveaux prédéfinis ont fait leur apparition ! Venez faire un tour ici pour voir l'entièreté des prédéfinis disponibles.

Nous avons Laurent de Boissière, jeune noble à qui deux de nos membres lui ont sauvé la vie. Leur offrant récompense, il sera prêt à tout pour les aider tous les deux.

Nous avons également Lythrana Dalael, une elfe noire recherchée constamment en quête de paix. Nécromancienne, la mort tourmente son esprit dans tous les sens possibles.

Elendriel Umeric est également à la recherche d'un preneur. Elfe vivant à Xavaar, il est l'illusionniste mentor qui a appris la magie illusoire à Raeran. C'est également son meilleur ami.

Derick Ravencreek, pour sa part, est un animorphe corbeau. Manipulé par la famine quotidienne de Viermont, il laisse ses pulsions meurtrières prendre le dessus pour nourrir sa famille... mais à quel prix ?

Il y a également Devon Xannoth, grand démon de Relvagoth, qui se cherche toujours preneur. Il est le meilleur ami et co-capitaine d'Orion, qui lui, est capitaine de navire. Orion est celui qui lui a redonné goût à la vie.

Karina Almen est la jeune servante de la princesse Elise de Greywish. Elle lui doit fidélité, bien qu'Elise la pousse un peu vers la liberté de temps à autres. sera-t-elle vouée à sa princesse, ou prendra-t-elle un peu de liberté de temps à autres ?
Nouveaux arrivants !
Nous avons reçu Rosea Caliawen parmi nous, Velana fille de la Reine de Gören. La jeune demoiselle aux plaisirs malsain est propriétaire d'une parfumerie. Raeran Daeyarus a suivi de près Rosea, ce dernier étant un elf de Xavaar armurier et travailleur de cuir, prêt à tout pour protéger les gens comme il le peut. Lisianthus Orchis est un être étrange à lui seul ; il est arrivé à Myrefall comme un cheveu sur la soupe, en compagnie de sa vache et sa poule domestique.

Peu de temps après, nous avons reçu la visite de Faëlide Caeltika ainsi que de Altariell Elentári Silmië, la joueuse des deux personnages qui nous a malheureusement quitté à cause de problèmes personnels. Nous lui souhaitons tout le meilleur !

Par la suite, c'est Alyssandra Sanaeh qui s'est jointe à nous, emmenant son petit corps de gorinn ainsi que son métier douteux dans nos contrées. Jenna de Castillo impose sa présence dominante auprès de nous en faisant respecter les femmes à Baltoise, faisant craindre le pire aux hommes du pays. Pour finir, c'est Saria Corbin, animorphe corbeau, qui a joint les contrées de Myrefall dans l'espoir de pouvoir aider et soigner les gens comme seule elle sait le faire.
Conclusion
Bien que nous ne semblons pas très sociables, nous le sommes...! Comme quoi les apparences sont parfois trompeuses. Nous sommes toujours là, toujours actifs, et notre communauté ne cesse de croitre. Nous n'avons peut-être pas de cookies à offrir, mais nous venons donner de bonnes nouvelles ! N'oubliez pas ; vous êtes les bienvenus si vous voulez donner de vos nouvelles ! Wink
©️ORION