Une expédition mène toujours vers une deuxième rive... mais jamais la même.
Nous sommes enfin sur Discord! Venez nous rejoindre ici !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 2 Nov - 14:50
Je veux savoir, les gens! Je suis curieux.

Depuis quand faites-vous du RP? Sur quel plateforme? Dans quelle environnement vous faites du RP quotidiennement? Qu-est-ce que ça vous apporte comme sentiment? Je veux savoir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orion Terath
Relvagoth
Relvagoth
Orion Terath
Orion Terath
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 510
Écus : 4312
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : 140 ans
Origine : Relvagoth
Emploi : Capitaine du Dominium Oceanis
Orion Terath
Dim 10 Nov - 13:31
Ça fait plusieurs années que je joue sur forum. J'ai quand-même pas mal d'expérience, et j'aime toujours autant RP! Ça me permet de me changer les idées, de A à Z. Je change d'environnement, je change de personnage, ça me change les idées et en prime, j'écris. J'aime écrire, c'est une autre chose que je trouve fantastique avec le RP sur forum!

J'ai déjà essayé le RP sur facebook ou discord, j'ai pas aimé du tout... ça permet pas d'écrire autant qu'on voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Draghan Keroth
Gören
Gören
Draghan Keroth
Draghan Keroth
Messages : 98
Écus : 3450
Date d'inscription : 06/10/2019
Âge : 32 ans
Origine : Malgoth, de Gören
Emploi : Travailleur de cuir
Draghan Keroth
Dim 10 Nov - 13:43
Pareillement! Je ne comprend pas les RPG sur facebook ou sur discord. Il n'y a pas de place pour écrire comme on le souhaiterait, on ne peut pas nécessairement personnaliser nos publications et en prime, j'comprend que dalle comment ça fonctionne sincèrement....

Sur forum, ça fait 16 ans que j'en fais, et j'ai 14 ans d'expérience en administration de forum RPG. Ça fait excessivement longtemps que je fais du RP! (J'ai commencé à l'âge de 10 ans cela dit, alors enlevez-vous de la tête que j'ai 50 ans, j'en ai que 26 XD)

J'adore tellement écrire, c'est libérateur. C'est mon moyen de communication préféré, et il y a tellement de choses à faire avec la langue française! C'est tellement magique d'écrire ce que l'on désire comme ça, et en prime, d'incarner un personnage comme on en a envie dans les univers imaginé par d'autres sur leur forum c'est tout simplement génial. J'adore tellement découvrir l'originalité que peuvent avoir certains joueurs, c'est..... *O*
Revenir en haut Aller en bas
Orion Terath
Relvagoth
Relvagoth
Orion Terath
Orion Terath
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 510
Écus : 4312
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : 140 ans
Origine : Relvagoth
Emploi : Capitaine du Dominium Oceanis
Orion Terath
Dim 10 Nov - 14:14
Le RP sur discord ça passe pour moi. J'en ai déjà fait, je dois avouer que j'avais été surpris par l'organisation du RP ! Par contre, le RP sur forum je comprend pas.

J'adore le RP. Je trouve ça libérateur, et ça nous permet de s'incarner dans des univers que l'on aurait jamais imaginé mais que les autres ont su inventer de leur propre chef, et comme tu dis Orion je trouve cela magique de voir jusqu'où l'imagination humaine peut aller.
Revenir en haut Aller en bas
Finwë Gefroy
Baltoise
Baltoise
Finwë Gefroy
Finwë Gefroy
le RP et vous If9p
Messages : 105
Écus : 3521
Date d'inscription : 13/10/2019
Âge : 75 ans
Origine : Faubourg de Masseraule, à Baltoise
Emploi : À voir
Finwë Gefroy
Dim 10 Nov - 14:40
Je me sens exactement comme toi!! J'adore le RP pour cette raison, c'est libérateur! Par curiosité, quels genre de RPG avez-vous déjà essayé?
Revenir en haut Aller en bas
Orion Terath
Relvagoth
Relvagoth
Orion Terath
Orion Terath
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 510
Écus : 4312
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : 140 ans
Origine : Relvagoth
Emploi : Capitaine du Dominium Oceanis
Orion Terath
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Nos partenairesLes mythes d'Ysarill HkapIXhDraümbell CityRejoignez nous sur Celtes !RPG-ChevalierMasquéNéréidesUn partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....