Une expédition mène toujours vers une deuxième rive... mais jamais la même.
Nous sommes enfin sur Discord! Venez nous rejoindre ici !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 31 Déc - 11:34
Je ne savais pas trop où l'écrire, ce qui m'a poussée à venir rédiger mes souhaits de nouvelle année ici!

Je tiens à souhaiter à tous et chacun une superbe année 2021. Je vous souhaite de passer une magnifique soirée, ce faisant, une magnifique ouverture vers un nouveau départ. Avec la pandémie de 2020, je vous souhaite sincèrement que le tout se replace, autant pour chacun de nous que sur le plan international, qu'on puisse enfin se revoir et passer du temps ensemble avec nos proches.

Je vous souhaite de la santé, comme d'habitude... mais surtout en ces temps de pandémie. Nous nous en sortirons plus grand, changé, et j'espère que nous saurons enfin profiter de tout ce que nous avons, profiter du temps avec nos proches comme jamais auparavant et surtout, que la joie et le bonheur vous habite tous!

Surtout, mais surtout... bon jeu à tous et chacun! Bon RP, bonne création, bonne rédaction! Que tu plaisir, du bon jeu et que l'imagination soit avec nous!

Exclamation Exclamation Exclamation pig
Revenir en haut Aller en bas
Raeran Daeyarus
Xavaar
Xavaar
Raeran Daeyarus
Raeran Daeyarus
Messages : 79
Écus : 2775
Date d'inscription : 11/01/2020
Âge : 80 ans
Origine : Ville de Sylvania, du pays de Xavaar
Emploi : Armurier, travailleur de cuir
Raeran Daeyarus
Sam 2 Jan - 10:28
Oh merci Raeran! Bonne année toi aussi, et profites-en bien!

Pt1 j'pars 5 jours, je reviens et tout le forum il a complètement changé. Nouvelle année, nouveau départ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bern Livingstone
Myrefall
Myrefall
Bern Livingstone
Bern Livingstone
Messages : 32
Écus : 2730
Date d'inscription : 09/08/2020
Âge : 40 ans
Origine : Ghikaan, en Gören
Emploi : Barman tavernier
Bern Livingstone
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Nos partenairesLes mythes d'Ysarill HkapIXhDraümbell CityRejoignez nous sur Celtes !RPG-ChevalierMasquéNéréidesUn partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....