Une expédition mène toujours vers une deuxième rive... mais jamais la même.
Nous sommes enfin sur Discord! Venez nous rejoindre ici !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 25 Avr - 13:01
Quelques pièces d'or
Haelune ne passait généralement jamais beaucoup de temps à Relvagoth. Si certaines personnes s’entêtaient toujours à dire que les drows étaient racistes, ils n’avaient pas côtoyé des démons de près. Aussi, l’elfe noire n’avait jamais été bien plus loin que Dolgrath. Certes, elle n’avait jamais eu d’ennuis, ayant des papiers qui stipulaient être sur place pour affaires commerciales uniquement et ne faisant pas exprès pour s’attarder dans des coins chauds, mais elle ne prenait pas de chance. Les démons n'étaient pas les êtres les plus sympathiques qui soit. Ça et la chaleur était étouffante à la longue, en plus que l'été n'était pas encore bien installée. Ne jamais mettre les pieds dans le coin en pleine canicule. Heureusement, sa peau noire aidant, elle n'avait jamais de coups de soleil.

Bon, elle n'avait rien contre les démons en soit; c'était bien mieux que des elfes ou des vélanas. Elle avait des liens avec des demis-démons pour emmener de la drogue plus loin dans les contrées, ne faisant pas le sale boulot elle-même, ce qui lui évitait bien souvent de venir par ici. Par contre, il lui faudrait bientôt trouver des bateaux plus sûrs pour son stock, Haelune commençait à soupçonner que les cargaisons en terres démoniaques ne se rendaient pas toutes à bon port… Peut-être qu'elle profiterait de ses achats pour observer les bateaux du quai.

La Dalael posa finalement le talon en terres Ralvagothienne, talon haut plus léger que ses habituelles bottes de cuir, chaleur obligeant. D’ailleurs, tout était plus dénudé lorsqu’elle allait dans ces terres. Elle portait un corset noir échancré plus en tissu qu’en cuir ainsi qu’une jupe légère lui arrivant un peu sous les genoux. Par contre, elle n’avait pas retiré sa cape, noire à l’extérieure et rouge vive à l’intérieur, bien ouverte pour ne pas mourir de chaud, un long fouet et quelques armes. Uxyu, taïpan du désert, était bien enroulé autour de son cou, bien heureux de la chaleur, lui. Il n'avait pas besoin d'être autant collé à de la peau pour trouver de la chaleur.

De toute manière, elle avait deux gardes postés près d’elle en tout temps, pas besoin d'être armée jusqu'aux dents. La drow ne leur portait d’ailleurs plus attention, cherchant des yeux ce qu’elle savait qu’elle trouverait tout près, soit un marchand d’esclaves.

Oh, il y en a beaucoup par ici, des marchands d’esclaves et leur petite marchandise, parfois bien élevé, parfois des bombes à retardement qui ne demandaient qu'un maître peu expérimenté pour lui planter un couteau dans le dos. Certains faisaient peine à voir. Des esclaves dont on ne tirerait pas grand-chose, à trop bon marché pour attirer ceux ayant moins les moyens, ce qui n’était pas son cas.

Elle préférait acheter un ou deux produits de qualité qu’une centaine médiocre.
Oui, produit.
Ça vous choque?

La femme noire repéra un démon, haut comme tous les démons, longues cornes, large, noir. Il ne lui inspirait rien de particulier, ce qui ne voulait pas nécessairement dire qu'il n'allait pas essayer de l'escroquer, mais elle avait assez d'expérience dans le domaine pour le sentir arriver des milles à la ronde, si jamais c'était son intention.

Il semblait avoir quelques produits de qualité. Elle fit signe de main aux gardes de lui laisser son espace, de rester derrière, alors qu’elle s’approchait à pas feutré du commerce. Les yeux rouges d'Haelune fit rapidement le tour, sans se poser sur qui que ce soit en particulier. Elle préférait toujours parler avec le propriétaire avant de s'intéresser à la marchandise.

Après tout, ça dépendait toujours de la fonction recherché. Elle ne chercha pas à user de ses charmes non plus. Fort est à parier que cela ne lui emmènerait rien. Aucun rabais quelconque. Les marchands d'esclaves ont des esclaves pour ce genre de choses, et les démons préfèrent les démons. Lois universelle de la vie.

« Bien le bonjour, dresseur. J'ai intérêt pour vos meilleures marchandises, s'il vous convient de m'en faire démonstration. »

Pourquoi faire comme si elle s'intéressait à quoi que ce soit d'autre?

S'il était observateur, il comprendrait bien que le prix n'était pas problématique. Ceux ayant budget serré commencent généralement tout de suite par parler prix, et ce surtout dans les domaines reliés à la drogue. C'est d'un vulgaire. Non, ce qui l'intéressait, c'était la qualité avant tout.
» Sherlock (www.)


   
Revenir en haut Aller en bas
Haelune Dalael
Gören
Gören
Haelune Dalael
Haelune Dalael
Messages : 30
Écus : 3040
Date d'inscription : 16/04/2020
Âge : 55 ans
Origine : Gören / Malgoth
Emploi : À la tête d'un réseau de drogue
Haelune Dalael
Sam 2 Mai - 12:35
Quelques pieces d’or.
Cette petite merde m’a pris beaucoup de temps. Je ne peux pas dire qu’il a été difficile à dresser, loin de là ; cet esclave m’est arrivé comme un bon repas spécialisé servi sur un plateau d’argent. Il n’a pas un caractère très difficile à briser. Ce qui m’a pris beaucoup de temps, c’est de le mener à bout, d’attendre, le faire patienter… et surtout, de montrer des failles. Je lui ai laissé beaucoup de chances de me taper dessus, j’ai attendu qu’il se rebelle, et cela n’est jamais arrivé. Habituellement, avec les petits tranquilles comme lui, ils font exprès de se soumettre, de faire tout ce qu’on demande, pour se barrer ou se retourner contre nous aussitôt qu’on a le dos tourné… et visiblement, ce n’est pas le cas de ce petit merdier. En d’autres mots, il a la soumission dans le sang. Tout porte à croire que cet homme est né dans une famille d’esclaves. Les hybrides ne sont pas tous libres, et ce petit cloporte fait partie des esclaves de naissance. Il n’est pas bien grand ; je dirais qu’il doit faire dans le mètre quarante. Il est muni d’oreilles de chiens, d’une queue de chien, et visiblement, il a le flair très agile ; il a toujours su retracer ce que je lui demandais.

Ce connard fini, c’est un démon. Oui, un pur sang. Il a trahi le Roi lui-même, et il a été condamné au dressage, à la soumission, et surtout, à servir son futur maître pour le reste de ses misérables jours. Il est le genre de mec que je garde enfermé, à l’écart du soleil, dans la pénombre de mon sous-sol et ce, jusqu’à ce qu’il brise mentalement. Je le frappe, je le torture, je le marque psychologiquement à vie. Comme ça, dans le futur, s’il a un tout petit écart de conduite, il finit par se chier dessus tellement il craint les représailles. Un mage lui a forgé un sceau d’anti-magie sur une fesse, ce qui l’empêchera de se servir de sa magie pour le reste de sa longue et merdeuse vie… à moins qu’il se scalpe la fesse. Quoi de mieux que de se balader avec un esclave démon ? Il peut forcer et lever des choses que la majorité des êtres vivants n’arrivent pas à lever. Les cornes gigantesques de cet être soumis à quelqu’un auront l’effet d’un trophée majestueux pour le maître de cette connerie démoniaque. Évidemment, pour notre image et pour frapper son orgueil de merde, je lui ai coupé les ailes à froid… ce pauvre démon est maintenant dépourvu de sa plus grande fierté !

Bon… après, ça reste au choix de chacun, non ? J’en ai plusieurs autres aussi, mais ces deux-là sont en vente spéciale. Je dois me débarrasser de ceux-là, ils sont pleinement dressés, mais ils prennent de la place inutilement dans mon centre de dressage. J’ai de nouveaux contrats mais je n’ai plus de place pour les garder. Dans l’arrière-boutique, je tiens également un demi-démon bien dressé pour l’entretien d’un champ, j’ai également une humaine spécialisée dans l’entretien des demeures… mais ceux-là, ce démon-là et cet hybride-là, ils sont soumis, prêts à partir, et ils sont doués dans un peu tout.

Dans tous les cas, me voilà au port de Dolgrath, m’affichant haut et fier en tant que démon. Je suis auprès de mes deux esclaves, ceux-ci étant à genoux au sol, devant moi, comme deux lamentables mauviettes. Je parle avec certaines connaissances, paisiblement, ceux-ci continuant leur chemin au travers des marins qui prennent une pause de l’eau dans la ville portuaire en Relvagoth. Moi, je me tiens debout à côté de l’entrepôt que j’ai loué pour vendre la marchandise.

Il est rare de les voir ici, ceux-là… mais voilà qu’une elfe noire se pointe sur place. Celle-ci s’avance, s’approchant de moi. Son regard semble s’être accroché à moi -ou à mes possessions sagement agenouillées-. Je vois clairement qu’elle m’approche pour cela. Aussitôt près de moi, sa voix s’élève rapidement pour me faire part de ses intentions ; elle me demande ce que j’ai comme produit. Visiblement, le prix ne lui dérange guère puisqu’elle demande pour de la qualité. Dès lors, je vois quelqu’un qui a de l’expérience en la matière. Je lui souris, content de voir qu’elle a les priorités à la bonne place.

- Bien le bonjour à vous, chère dame. Je vois déjà que vous recherchez pour la qualité. J’ai emmené avec moi mes quatre meilleurs produits.

Mes quatre meilleures, certes, mais deux d’entre eux sont largement devant les autres. Je m’empresse donc de reprendre la parole, question de ne pas la laisser traîner trop longtemps. Un dresseur qui parle trop, ça fait comme un gros vantard pas bon, et c’est mal. Ça ne donne pas une belle image, et je ne veux pas donner une allure de merde à mon commerce… !

- Premièrement, j’aimerais savoir si vous avez une spécialité. Est-ce que vous préféreriez une marchandise polyvalente qui trouvera son utilité dans tous les domaines, ou vous préféreriez avoir une spécialité particulière ?

Pour moi, il s’agit de quelque chose de très important. Tout être vivant a des talents dans certains domaines, et je préfère m’en servir. Non pas pour donner le plaisir aux esclaves de faire ce qu’ils veulent, mais bien pour qu’ils puissent donner le meilleur d’eux-mêmes dans la raison pour laquelle ils ont été achetés. Pour cela, je lui dois quelques explications, et je m’empresse donc de lui révéler cela :

- J’ai deux produits plutôt polyvalents, qui sont à genoux devant la boutique. Ils sont doués dans presque tous les domaines, et leur soumission est exemplaire. Si vous désirez une spécialité dans l’entretien extérieur comme les champs, ou encore dans l’entretien intérieur comme faire le ménage ou nettoyer la coutellerie de votre demeure, j’ai joué avec les talents de ma marchandise pour ainsi tirer le meilleur d’eux. J’ai donc quelque chose qui pourra répondre à vos besoins dans les trois cas.  

2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Novan Cadael
Relvagoth
Relvagoth
Novan Cadael
Novan Cadael
Quelques pièces d'or - PV Novan Plxd
Messages : 43
Écus : 3063
Date d'inscription : 10/04/2020
Âge : 29 ans
Origine : Gören, vit maintenant à Relvagoth
Emploi : Dresseur d'esclaves
Novan Cadael
Sam 2 Mai - 15:51
Quelques pièces d'or

Par principe, Haelune aimait beaucoup avoir des gens à genoux devant elle. C’était inexplicable et plutôt grisant. En même temps, c’était plutôt naturel et le contraire l’aurait irrité. Ça tombait sous le sens que ces sous-merdes se mettent à genoux.

Dresseur d’esclaves, voilà un métier qu’elle n’aurait peut-être pas aimé. Même si les torturer devait être plaisant, avoir des cloportes vouloir vous tenir tête à longueur de jour, non merci. Ils ne devaient pas être aussi dociles que ça lorsqu'ils arrivaient, c'est certain. C’est pourquoi il y avait des dompteurs d’esclaves : pour leur rappeler leur vraie place dans ce monde, avant d’être remis à leur maître. Haelune n’en avait pas personnellement, elle se lassait toujours des jouets de sa mère plus jeune. Aucun n’était vraiment divertissants, mais ses subalternes en raffolaient et en avait besoin. D’ailleurs, ne serait-ce que car ils n’ont pas le temps de faire le ménage à la maison ou empêcher de ses subalternes d’aller dans des bordels et tomber sur des filles qui leur tranche la gorge dans leur sommeil, non merci, tiens voilà une esclave et défoule-toi dessus.

Elle profita d’ailleurs pour regarder le dessus de la tête des marchandises mis à sa disposition. Nombre de ces vermines emportaient avec eux des poux, dont le maître ventait les mérites d’être de « qualité exceptionnelle » et en quelque jours un équipage au complet se grattait la tête.
Bref, pas de parasites sur ceux-là, elle regarda même plus longtemps celui aux attributs de chien pour être sure… Oui, c’était un préjugé.

Le démon prit finalement la parole. Il ne lui faisait pas le même effet que ceux qui parlent trop et où elle finit par ne plus les écouter pour se fier uniquement à ce qu’elle voyait.
Non, celui-là allait directement au but. Tant mieux.

« Je cherche un esclave polyvalent et un esclave sexuel. »

C’est rare de dire cette phrase sans broncher, mais pas chez les elfes noirs. De plus, ce n’était pas pour elle mais bien pour cadeau, elle s’en fichait bien, quoi que si elle s’ennuie trop dans le voyage de retour...

Bref, les oreilles de chien lui indiquaient qu’il serait probablement soumis et pourrait peut-être faire les deux. Remarque, s’il avait du flair, il pourrait être utile dans un domaine particulier. Elle avait un problème avec certaines personnes gardant une partie de la marchandise. Ou encore sentir des concurrents qui iraient vendre sur ses territoires. Un flair entrainer à sentir la drogue, ça pourrait être drôlement utile.

Elle venait d’énoncer ses besoins, mais elle pouvait encore changer. Client est roi, non?

« Le bâtard, il a quoi exactement comme attributs animaux? Son flair est comment? Plus précisément, peut-il être dresser à sentir des odeurs particulières et sur quelle distance? »

Énoncer des critères d'esclaves comme si la marchandise n'était pas présente était monnaie courante, ne vous offensez pas de si peu. Haelune devra bien le tester pour voir s’il va lui dire la vérité. Heureusement, elle pouvait bien penser à un test facile, mais elle préférait attendre un peu pour ne pas vexer le démon.

Elle se voyait bien lui enfiler un collier de chien et lui demander de se promener à quatre pattes. Ça l’amuserait quelques minutes.

Ensuite, elle observa le démon auquel on avait retiré les ailes. Lui, il ne lui inspirait rien de bon. Elle ne va pas greyer un subalterne d’un machin gigantesque avec d’énormes cornes. Oui, il pourrait servir pour briser quelques rotules de ceux qui payent pas. Bon, à méditer. Elle savait prendre des décisions rapidement, c'était obligatoire dans son domaine, mais elle avait encore les deux autres à observer.

Les plantations de drogues pouvaient avoir besoin d'un esclave de plus, et une humaine femelle pour l'entretien d'intérieur était une possibilité intéressante, mais pas dans ses priorités. C'est surtout le chien qui était encore incertain, mais pour le reste, son opinion était déjà fait.

» Sherlock (www.)


   
Revenir en haut Aller en bas
Haelune Dalael
Gören
Gören
Haelune Dalael
Haelune Dalael
Messages : 30
Écus : 3040
Date d'inscription : 16/04/2020
Âge : 55 ans
Origine : Gören / Malgoth
Emploi : À la tête d'un réseau de drogue
Haelune Dalael
Jeu 14 Mai - 19:43
Quelques pieces d’or.
Il est rare que les marchands offrent plusieurs opportunités de marchandise, mais je dois avouer que c’est mon cas. D’habitude, les gens tentent de dresser leurs esclaves dans la polyvalence, les forçant à faire des trucs qu’ils ne sont pas habitués de faire et qu’ils ne sont parfois pas doué du tout. Le souci avec cette méthode, c’est le talent des produits ; tout être vivant est doué dans quelque chose… et si nous n’exploitons pas cette force chez eux et que nous les forçons à faire quelque chose dont ils ne sont pas doués, nous ne pourrons jamais tirer le meilleur de notre profit.

C’est surtout ça qui m’a poussé à travailler sur les forces de mes esclaves, et ainsi les spécialiser dans un certain domaine. Ceux qui sont capable de faire un peu de tout et qui semblent avoir la capacité d’apprendre rapidement deviennent automatiquement des produits polyvalents, qui auront la chance de faire tout ce que leur maître ou maîtresse veut d’eux.

D’ailleurs, c’est ce que recherche la jeune elfe noire devant moi. Elle désire obtenir un produit polyvalent, ainsi qu’un esclave sexuel… visiblement, dans le côté sexuel de la chose, tout dépendra si elle désire une femme ou un homme, il est possible que j’ais quelque chose pour elle. D’ailleurs, un esclave sexuel, la polyvalence de mon hybride chien pourrait être pratique ; il est plutôt soumis de nature et il se laissera faire à la merci de sa maîtresse sans rechigner, j’étais certain de cela. D’ailleurs, sa fragilité au niveau de ses pulsions peut faciliter l’accès à un Ahem… bien dur… plus aisément et sans trop forcer.

Alors que j’allais lui conseiller l’hybride canin, celle-ci s’empresse de continuer ses dires, en me demandant ce que le bâtard, pour reprendre ses mots, a de spécial, et quelles sont ses attributs. Ses attributs canins sont relativement forts… mais elle m’a demandé une distance par rapport à son flair, chose que je ne peux malheureusement préciser. Réfléchissant rapidement, j’élance une réponse :

- Il a surtout facilité à poursuivre à la trace des gens par la senteur seulement, et je peux confirmer que sur plusieurs centaines de mètres, son flair est capable de dénicher différentes odeurs. Il est très docile et vu son côté mi-humain, il a l’once de conscience et de connaissance nécessaires lui permettant de mémoriser de nombreuses odeurs.

C’est vrai qu’avec une conscience humaine mais des traits d’animaux, on apprend à s’en servir à bon escient. Ça rend l’hybride très pratique pour retrace diverses senteurs, et nul besoin de posséder plusieurs hybrides comme cela -comparé à des cabots normaux- pour flairer différents odeurs… ! Son ouïe est également très bonne d’ailleurs…

- Son ouïe est excellente également, ce qui peut lui permettre d’entendre des conversations que les humains et la majorité d’entre nous ne pourraient entendre… et sa conscience humaine lui permet de les comprendre, et de les répéter à son maître.

En fait, avoir le choix moi-même, je prendrais l’hybride. Il est très pratique et sa docilité est surprenante. Pour passer à autre chose, la jeune elfe noire m’a également mentionné qu’elle désire un esclave sexuel… probablement pour combler des besoins primordiaux, chose qui est totalement compréhensibles… mais encore, tout dépendra de quel sexe elle désire sa marchandise. Sachant que les elfes noires ont un profond dédain pour les mâles… le préfère lui demander avant de lui conseiller quoi que ce soit d’autre.

- Pour votre esclave sexuel, vous désirez une marchandise de sexe féminin ou masculin? Pour le moment je n’ai qu’une seule femme ici.

Afin d’éviter de précipiter les choses, je préfère de loin attendre qu’elle me réponde pour ne pas la pousser encore une fois vers l’hybride. Je préfère démontrer le fait que je suis attentionné envers ma clientèle et que je suis à l’écoute plutôt que de leur faire comprendre que je les presse à l’achat en leur balançant tout plein de trucs positifs sans queue ni tête en guise d’Argument.

2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Novan Cadael
Relvagoth
Relvagoth
Novan Cadael
Novan Cadael
Quelques pièces d'or - PV Novan Plxd
Messages : 43
Écus : 3063
Date d'inscription : 10/04/2020
Âge : 29 ans
Origine : Gören, vit maintenant à Relvagoth
Emploi : Dresseur d'esclaves
Novan Cadael
Ven 5 Juin - 22:13
Quelques pièces d'or

Des paroles qui furent prononcées, certaines sonnèrent doucement à ses longues oreilles. Ce qui piqua davantage l’attention de la noire, c’était les nouvelles informations du démon sur l’ouïe accru de l’esclave canin. Elle aurait de ce pas déposer les pièces d’or dans les mains de l’ailé, mais elle ne précipita pas les choses, ça ne faisait pas de bonnes affaires – sauf dans les rares cas où tu n’as pas envie de t’éterniser, mais tu te ramasses souvent à payer cher pour de la qualité médiocre, puisque tu démontres que tu ne remettras jamais les pieds dans le coin. Haelune essaya donc de faire un effort pour sembler moindrement intéressée aux autres moins que rien de l’étalage, mais son esprit était déjà bien décidé sur le premier, si ce qu’il avait dit s’avérait vrai. De toute manière, ce ne serait pas bien difficile à prouver.

Si vraiment il peut mémoriser certaines odeurs, poursuivre des personnes et écouter des conversations, ce serait un atout assez important, et surtout un esclave à ne pas avoir contre elle. Ce pourrait même être rentable sur le long terme, ça évite de dépenser des sous sur des espions, par exemple, lorsqu’il s’agit de discussions facilement accessibles mais difficile d’entendre. Il le ventait si bien qu’elle douta même un instant d’avoir emmené des liens et un fouet pour rien, et ça ne lui était pas arrivé souvent d’avoir cette impression. S’il était vraiment aussi brisé que ce que le démon le laissait entendre, soit elle avait affaire à un pro dans le dressage, soit le clébard avait une des personnalités les plus soumise qu’elle n’ait jamais croisé. Et si vraiment elle faisait confiance à un esclave -soit une sous-merde, soyons honnête- pour répéter des informations importantes sans les déformer, il était mieux d'être brisé et à la limite de ne plus avoir de personnalité du tout et de vivre uniquement pour servir son maître, sans quoi sa parole ne vaut plus grand chose.

Puis, le démon revint sur sa deuxième demande, démon dont elle n’avait pas le nom, d’ailleurs. Bon, pour l’esclave sexuel, le plus simple est toujours de prendre des femmes. Travaillant avec des drow, la plupart des femmes répugnent les hommes (sauf lorsqu’elles peuvent les humilier, ce qu’elles pourraient faire avec un esclave remarque, mais elles prendront du plaisir à le faire peu importe le sexe de l’esclave choisi, alors ce n’est pas vraiment à prendre en considération), et l’homosexualité entre homme est aussi quelque chose de très mal vu là d’où elle vient.
Haelune n’en a personnellement rien à cirer, mais dans ces conditions, elle est mieux d’acheter une femme. Remarque, le chien aussi fera l’affaire, mais quitte à avoir en tête d’en acheter deux, aussi bien aller voir la femme en question.

« Une femme c’est très bien. »

Pour ne pas dire l’idéal.

« J’aimerais bien la voir pour me faire une idée, par la suite si vous n’y voyez pas d’inconvénient, j’aimerais bien tester l’ouïe du chien... »

Il faudra qu’elle pense à prendre son nom, si jamais elle aime le chien, pour revenir lui en acheter. Bref, ce n’est pas compliqué à tester, elle n’aurait qu’à aller avoir une courte conversation avec un de ses gardes et lui demander de répéter. Si le marchand dit vrai, il ne devrait pas y voir d’inconvénient, sans quoi il allait risquer de s’emporter et de l’accuser de ne pas lui faire confiance, où elle ne savait quoi. Les démons préfèrent en général s’emporter et user de violence que de perdre la face, elle s’y attendait un peu, c’est pourquoi la Dalael était un peu sur la défensive en formulant sa demande, s’attendant un peu à une vive réaction. Enfin, ça c’est s’il mentait, bien sur.
» Sherlock (www.)


   
Revenir en haut Aller en bas
Haelune Dalael
Gören
Gören
Haelune Dalael
Haelune Dalael
Messages : 30
Écus : 3040
Date d'inscription : 16/04/2020
Âge : 55 ans
Origine : Gören / Malgoth
Emploi : À la tête d'un réseau de drogue
Haelune Dalael
Sam 13 Juin - 9:04
Quelques pieces d’or.
Il est rare que l’on me demande un esclave sexuel, aussi ouvertement que cela. Pour être franc, je ne forme jamais mes esclaves à servir uniquement bons à satisfaire les désirs les plus profonds de leurs maîtres et maîtresses, puisque cela ne sert pas à grand-chose dans la vie de tous les jours… bien que parfois, les besoins naturels de la chair peuvent s’avérer affreusement incommodants. Évidemment, je préfère apprendre ce genre de choses globalement à tous mes esclaves, et ainsi faire en sorte que chaque esclave soit capable de satisfaire les besoins de qui il appartient.

J’affiche donc un léger sourire alors que je reçois la réponse tant attendue de la part de ma cliente. Celle-ci préférait donc le sexe féminin. Pour le moment, il n’y a pas de choix, puisque je n’ai pas jugé bon en emmener plus d’une. Mes quatre plus dociles sont ici et trois d’entre eux sont des hommes… la prochaine fois je tâcherai d’en préparer quatre, dont deux de chaque sexe… cela me permettra peut-être de vendre un peu plus… !

D’un autre côté, je dois avouer que l’humaine est pas mal. Non seulement elle a des traits humains -ce qui est plutôt bien en soi, puisque ça n’attire pas le regard de tous- mais en plus, elle a un visage doux et dépourvu de marques. Les marques que je lui ai faites sont discrètes et ont très bien cicatrisé, ce qui fait en sorte que son corps n’est presque pas marqué, et semble quasi intacte ! Selon moi, ce sera un bon plus pour aider à sa vente. Peut-être je réussirai à en vendre deux aujourd’hui, grâce à elle. Je garde espoir !

- Je n’ai aucun soucis à vous la montrer ! Venez avec moi, elle est dans l’arrière-boutique.

J’invite donc l’elfe noire à se rendre dans l’arrière-boutique avec moi, où mes deux autres esclaves sont sagement assis au sol, en attendant leur tour. Le demi-démon est un peu plus loin, puisque celui-ci est un peu trop grand pour s’assoir aux côtés de l’humaine. Elle, elle est assise au sol, ses genoux rapprochés contre son buste, et son doux regard se retourne vers nous. Lui ordonnant de se relever, celle-ci se redresse, munie d’une certaine douceur particulière ; elle ne fait aucun mouvement brusque et ne semble pas paniquée ; c’est comme si elle sait ce qu’elle fait. Elle sait qu’en se pressant et en stressant, elle ne se lèveras pas plus vite que si elle prend son temps. La tête un peu basse, elle reste droite devant nous.

- La voilà. Elle n’a presque aucune marque sur son corps. Les rares marques visibles sur son corps sont dans son dos, et sont pleinement cicatrisés. Elle ne supporte pas la douleur en tant que tel, donc si elle a un petit souci d’obéissance, la simple menace la remet à sa place. J’ai très rarement eu besoin de lever le fouet dessus. Il est possible qu’elle teste un peu votre poigne, mais si vous lui montrez qui est le maître, alors là, elle sera une esclave douce et tranquille.

Je n’irai pas radoter des mensonges… elle a un petit trouble d’autorité dans les débuts mais en montrant qui est le chef, on la remet très vite à sa place. Elle reste sage quand-même. Elle agit un peu comme si elle veut savoir à quel genre de maître elle aura affaire… et si son maître n’hésite pas à lever la main dessus, elle se rend compte qu’elle n’aura pas de place pour tenter de mettre son autorité, et elle restera soumise comme ce qu’un esclave se doit d’être.

- Vous m’aviez mentionné, par la suite, vouloir tester l’ouïe du chien. Je n’ai aucun souci avec cela, revenons dans la boutique, je vous prie !

Faisant signe à l’humaine de s’assoir, celle-ci s’exécute rapidement, assise au sol, contre le plancher de bois, elle ramène encore une fois ses jambes contre son buste, ce qui m’emmène à sourire de satisfaction. Invitant ma cliente dans la boutique, je la suis rapidement pour retourner devant le bâtiment, où le clébard est à genoux sagement. Mon regard le fixe un court instant avant de se retourner rapidement vers ma cliente, dans l’attente de voir comment elle désirait tester cela.

- Comment voulez-vous procéder ? Je vous laisse lui expliquer ce que vous attendez de lui.

Eh oui, pourquoi pas ? Cela lui fera comprendre que le clébard est là pour obéir, que ce soit à son maître ou à ses potentiels acheteurs. L’hybride est suffisamment docile pour écouter et obéir aux gens de mon entourage qui ne vont pas à l’encontre de mes dires. Il comprendra très bien ce que je veux ; qu’il obéisse à l’elfe noire. C’est assez clair pour lui, visiblement, puisque les oreilles un peu tendues, il est à l’écoute de sa possible nouvelle maîtresse.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Novan Cadael
Relvagoth
Relvagoth
Novan Cadael
Novan Cadael
Quelques pièces d'or - PV Novan Plxd
Messages : 43
Écus : 3063
Date d'inscription : 10/04/2020
Âge : 29 ans
Origine : Gören, vit maintenant à Relvagoth
Emploi : Dresseur d'esclaves
Novan Cadael
Jeu 9 Juil - 22:25
Quelques pièces d'or

Une femme douce, sans marque comme il l’avait dit, voilà l'esclave qui se profilait devant la Dalael. Haelune la regarda d’un œil inquisiteur. Des traits très humain, les yeux habitués de se faire regarder, dénudé de gêne quelconque. Elle semble connaître sa position et s’y tenir, pour l’instant. Des formes intéressantes, les traits féminins marqués. Avec un regard plus perçant, on peut distinguer quelques cicatrices, fines et pâles. Une peau qui marque peu et cicatrise bien, donc. La noire ne se fait pas d’idées; si elle ramène cette fille à ses subalternes, elle ne servira pas mal qu’à se faire passer dessus, et tous les drows n’ont pas la réputation d’être des enfants de cœur, encore moins dans un réseau de drogues (que voulez-vous…). Certains n’aiment pas cette réputation, mais Haelune ne tient pas à ce qu’elle soit démentie tout de suite, ça sert à beaucoup de choses que les gens aient une certaine anticipation à rencontrer des elfes noirs. Bref, cette esclave-là ne vivrait pas la vie facile d’une domestique qui astique les assiettes à longueur de journée, reste à voir si elle tiendra le coup. Au pire ça se rachète quand ça casse, ces ptites bêtes-là. Et peut-être servirait-elle à faire du ménage une fois de temps en temps.
Qu’elle ait un problème avec l’autorité n’inquiétait nullement la noire; la drow ne rechignerait certainement pas à remettre un esclave a sa place. Et comme l’esclavage n’est pas quelque chose de mal vu ni ici ni là d’où elle vient, Haelune se permettrait parfaitement de le faire publiquement en plus. Aucune gêne là-dessus. Le chien par contre semblait un peu plus estimable, et le démon revint ensuite sur le sujet de ce dernier, lui demandant de le suivre de nouveau dans la boutique. Elle hocha la tête doucement, ne disant mot. Vaut mieux ne pas donner ses impressions tout de suite.

Elle le suivit, revenant au chien, qui semblait avoir très bien comprit une chose : c’est elle qui dicte la marche à suivre à peine les paroles de son maître prononcées, les oreilles pointées vers elle. Bon toutou, beau dressage.

Bon, il lui restait à trouver la marche à suivre. La Dalael regarda rapidement aux alentours. Elle pourrait aller piquer une discussion avec un subalterne qu'elle avait laissé plus loin au port et lui demander de lui relater la discussion, mais c’était une perte de temps, et sans vouloir tomber dans le cliché, le temps c'est de l'argent - mais surtout qui aime perdre son temps dans la vie?

Non, elle avait une autre idée en tête qui prendrait au fin mot trois minutes, plutôt qu'une discussion où elle devrait trouver un sujet qui sort de l'ordinaire pour ne pas que le cleb le trouve sur un coup de chance. Elle repéra quelqu’un avec un stand près des ports, un stand bien ordinaire dans ces endroits, un homme qui vendait les fruits de la pêche. Crabes, poissons, autres espèces dont elle n'avait aucun intérêt car elle payait ses repas et ne cuisinait pas en général, coquillages, babioles.

Elle regarda le chien qui avait toujours les oreilles dressés, allant droit au but sans s'encombrer des formules de politesses réservées à tout sauf aux esclaves.

« Je vais aller poser une question au stand là-bas. Je veux savoir le prix de quel objet j’ai demandé et ce que le vendeur m’a répondu. »

Ce ne devrait pas être complexe en vue de la distance, n'aillant pas prit le stand le plus éloigné du port non plus, mais c’est surtout qu’il y avait beaucoup de bruit à cet endroit, avec les vas-et-viens, les matelots qui ne sont pas réputés pour leur silence lorsqu'ils chargent et déchargent les navires et les commerces aux environs.

Sur ce, elle tourna les talons et alla vers la boutique indiqué, d’un marchand très content de se faire approcher. Il vendait beaucoup de babioles et des bijoux, même des sacs en écailles de poissons ou cernés de perles. Sûrement là qu’on achetait du poisson frais, mais elle ne voulait pas demander du poisson, ça lui semblait trop évident. D’ailleurs, l’odeur ne lui plaisait pas, autant ne pas s’attarder trop longtemps. Pour ne pas s’entrainer dans un débat de prix inutile pour quelque chose qui ne l'intéressait point, Haelune essaya de repérer un objet qui appartiendrait clairement au vendeur. Il y avait un grand sac de cuir au pied de la table, ça ferait l’affaire. Surtout, ne pas pointer pour ne pas donner d’indices.

« Combien pour le sac de cuir au pied de la table?
- Oh, ce n’est pas à vendre… En fait, faites-moi un prix et je suis ouvert à…
- Non merci. »

Pourquoi les vendeurs étaient-ils toujours ainsi? Elle ne lui laissa pas le temps d’essayer de marchander, qu’elle retourna vers le démon et le chien. Il ne tomba pas dans le piège, d’ailleurs, relatant qu’elle voulait acheter un sac en cuir, mais qu’il n’était pas à vendre.
Elle hocha doucement la tête, convaincue.

« Je prend le chien et la fille. Il y a un nom par lequel le clebard se reconnaît, ou bien il répondra sous n’importe lequel? »

La femme, on s’en fiche un peu de son nom à dire vrai, mais puisqu’elle va sans doute utiliser souvent le chien, vaut mieux pas toujours avoir à dire «hey le clebs, viens t’en »… Quoi que ça sonnait pas si mal non plus.

D’ailleurs, le prix n’avait plus tant d’importance pour lui, elle se doutait qu’il le remarquerait et qu’il gonflerait un peu la facture, remarque elle s’en fichait. Mais exagérer pourrait simplement revenir à ce qu’elle n’y retourne plus, alors qu’une légère augmentation ne ferait que jouer en la faveur qu’elle retournerait le voir la prochaine fois.
En plus, pour un démon, il avait été agréable de faire affaire avec lui.

» Sherlock (www.)


   
Revenir en haut Aller en bas
Haelune Dalael
Gören
Gören
Haelune Dalael
Haelune Dalael
Messages : 30
Écus : 3040
Date d'inscription : 16/04/2020
Âge : 55 ans
Origine : Gören / Malgoth
Emploi : À la tête d'un réseau de drogue
Haelune Dalael
Lun 24 Aoû - 20:55
Quelques pieces d’or.
Sans vouloir me vanter, je fais très bien mon emploi. Je suis un excellent dresseur, il est très rare que je manque mon coup… et visiblement, la jeune femme qui semble intéressée par la marchandise ne peut nier le fait que mes deux perles sont bien dressés. Je prends très à coeur mon boulot, mais pas que ça. Je tiens également à coeur le fait que mes esclaves soient faciles d'adaptation. Le m'assure que chacun d'eux aient non seulement leur spécialité et leur force, mais je leur enseigne également comment réagir à n'importe quelle nom, ainsi qu'à obéir, peu importe qui est leur maître. Certes ils n'ont pas tous le même caractère. Certains sont beaucoup plus têtus que d'autres ; j'ai déjà dû tuer des esclaves qui ne voulaient en rien obéir. Les prendre lorsqu'enfants ou très jeune facilite beaucoup la tâche.

Partir un élevage ? Ce serait très envisageable pour moi. Forcer les esclaves à avoir des enfants, et élever les enfants comme des machines à obéir pourrait être une très bonne idée en fait… mais pour se faire, je dois organiser mon chenil beaucoup mieux que ce qu’il est en ce moment… mais je ne peux pas nier le fait que l’élevage soit dans mes buts éventuels. En fait, avec des enfants bien élevés dès le départ et qui n’ont jamais connu la liberté, cela me facilitera beaucoup la tâche concernant le dressage, et pour couronner le tout, il sera normal pour eux de vivre comme tel, ce qui va diminuer immensément les risques de rébellion dans le futur, après leur achat.

Je regarde d’un œil très assuré le clébard à mes pieds alors que l’elfe noire donne ses ordres et ses directives à l’une des pièces de ma marchandise. Un léger rictus satisfait se dessine sur mon visage alors que le chien élève légèrement la tête et les oreilles, prouvant ainsi à sa future maîtresse qu’il est tout ouïe à ses ordres. Elle s’éloigne, parlant avec le marchand au loin comme prévu. Le chien écoute attentivement, je le regarde, attentif comme pas deux, suivant sa future propriétaire du regard jusqu’à ce qu’elle revienne auprès de nous, après s’être fait visiblement remballé par l’homme sur le port. Si ce n’est pas du fait que l’elfe noire est en fait une potentielle cliente, j’aurais peut-être sourit… mais je ne peux me permettre cela.

Elle se ramène près de mon commerce temporairement emménagé très rapidement par la suite, comme si elle est pressée de recevoir la réponse du clébard. Un léger sourire de fierté au visage, l’hybride semble avoir bien compris le tout puisqu’il s’empresse de lui dire qu’elle a demandé pour le sac de cuir au pied de la table, et que l’homme n’a pas mis ce sac en vente… mais qu’il a quand-même pris la peine de demander le prix qu’elle est prête à payer pour. Mon regard se retourne rapidement vers l’homme plus loin, ce dernier trouvant bel et bien nos activités louches et étranges. C’est normal après tout qu’une elfe noire (ce qui est déjà rare ici) aille demander si ouvertement à un inconnu si son sac de cuir est en vente… ! Je lui envoie donc un léger hochement de tête, signifiant un peu comme si je compte aller lui parler après avoir terminé de faire affaire avec la jeune femme, question de m’expliquer face à ce certain malaise qui est pourtant hors de mon contrôle.

La jeune dame me demande ensuite sous quel nom le clébard répond, et ce, en m'assurant qu'elle prenait la fille ainsi que le chien. Je n'ai pas besoin de réfléchir bien longtemps pour lui donner un nom ; je change leur nom tous les deux semaines, ainsi ils savent se reconnaître sous le nom qu'on leur impose. Dans le cas du chien cela avait été bien facile, mais la fille c'est plus difficile de faire en sorte qu'elle se débarasse de sa réaction face à son nom de liberté. Ne  m'ayant pas demandé le nom de la femelle, je m'empresse de lui expliquer comment je fonctionne auprès de mes produits.

- Je change son nom tous les deux semaines, et apprend donc à réagir au nom qu'on lui donne. Vous pouvez donc le nommer comme bon vous semble, et il apprendra à se reconnaître avec ce dernier. La fille c'est plus complexe puisqu'elle a connu la liberté plus longtemps que le clébard, du coup elle réagit encore un peu trop au nom de Mathilde.

Je m'empresse donc de me rendre au coffre où j'entrepose la monnaie. Sachant qu'un esclave très bien dressé tourne autour du cinq cent écus et que je fais de très bon prix, je compte lui faire un spécial compte tenu le fait qu'elle en achète deux. Fixer un prix me demande clairement plus de réflexion que de mentionner des détails concernant mes produits. Après quelques légers calculs, j'élève finalement la voix pour entammer les démarches concernant le paiement.

- Habituellement, pour un esclave bien dressé, je fixe le prix entre 500 écus et 600 écus chaque. Le clébard ne m'ayant pas donné tant de misère, je le fais à 400 écus et puisque vous en achetez deux, je réduis la fille à quatre-cent écus également.

J'avais bien négocié. Après tout, j'aurais pu chargé beaucoup plus cher, mais le clébard ne m'a pas donné tant de misère, et j'ai la chance ici-même de débarasser deux places pour entrer de nouvelles marchandises. J'allais donc saisir cette chance, et offrir avec franchise de bons prix. Il m'arrive de charger beaucoup plus cher pour des demandes spéciales, ou encore pour des familles de nobles riches de Relvagoth (Et d'ailleurs, bien que plus rare...) mais dans ce cas-ci, c'est clairement une touriste, ou une jeune femme en voyage d'affaire... et je ne comptais pas lui vider sa bourse non plus, et qui sait... peut-être elle m'offrira une clientèle à l'extérieur du pays... !
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Novan Cadael
Relvagoth
Relvagoth
Novan Cadael
Novan Cadael
Quelques pièces d'or - PV Novan Plxd
Messages : 43
Écus : 3063
Date d'inscription : 10/04/2020
Âge : 29 ans
Origine : Gören, vit maintenant à Relvagoth
Emploi : Dresseur d'esclaves
Novan Cadael
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Nos partenairesLes mythes d'Ysarill HkapIXhDraümbell CityRejoignez nous sur Celtes !RPG-ChevalierMasquéNéréidesUn partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....