Une expédition mène toujours vers une deuxième rive... mais jamais la même.
Nous sommes enfin sur Discord! Venez nous rejoindre ici !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 14 Jan - 15:16

Cueillette et rencontre...

ft. @Raeran Daeyarus

Rosea doit sortir pendant quelques semaines pour aller cueillir des fleurs, des plantes dans les contrées de Xavaar, car celle-ci est en manque de ces ingrédients pour son magasin et elle doit se méfier et se faire passer pour une humaine douce et calme, ce qui n'est pas le cas de la Velana et elle déteste jouer ce rôle. Elle porte son parfum qui est comme une drogue pour les autres, l'odeur de celle-ci ressemble aux fleurs de la rosée du matin. Elle rencontre durant sa cueillette un elfe plutôt curieux...

Les rayons du soleil ne pouvaient percer les nuages couvrant le ciel, je me suis réveillée avec un ciel couvert de nuage avec un peu de pluie et une température agréable. Par chance, mon lit avait quelques femmes de ma race et nous avions passé une nuit ma foi très agitée. J'avais pris l'initiative de m'étirer et de sortir de mon lit, direction le bain pour me faire un brin de toilette et ainsi être encore plus belle. Mon image est très importante pour moi, bien que mon odeur corporelle ne peux pas être mauvais dû à mon arbre, cela n'était pas une raison de me négliger.

Mon corps nu eût quelques frissons quand je sortie de la douche, ce qui est normal, car je passe d'une chaleur à une fraîcheur rapidement. J'ai pris le temps de m'essuyer et de me coiffer, un léger maquillage pour rehausser le tout et mon parfum de concoctions dont je gardais le secret. Mes vêtements étaient très simples et je ressemblais à une humaine aventurière ou alchimiste dépendant de la personne. Les femmes étaient sorties pendant que je me préparais et par la suite je me dirigeais vers le temple de Phara pour lui faire ma prière matinale.

Après celle-ci, je me dirigeais vers mon magasin pour regarder mon inventaire et constater qu'il me manquait quelques plantes, quelques fleurs qui peuvent être cueillies qu'à Xavaar, je poussais un soupir de mécontentement, j'allais devoir revêtir le rôle d'une jeune humaine douce et calme, je détestais ce rôle, car cela n'était pas moi. Par la suite, je me dirigeais vers le château et allait prévenir ma mère de mon départ pour quelques semaines, car j'allais faire le trajet à pied et je devais dormir aussi. J'ai pris mon sac de voyage avec suffisamment de ration pour survivre durant mon voyage.

Mon trajet vers la frontière par le sud, m'avais pris environ deux jours et un zénith avant de pouvoir traverser le tout. J'avais dormi très peu pour pouvoir profiter de la noirceur pour mes déplacements. Une fois à Xavaar, je poussais un léger soupir, la température était plus froide et il pleuvait. À tous les matins, je dirigeais une prière à Phara, ma destination était près de Sylvania.

À partir de la frontière jusqu'aux environ de Sylvania, cela m'a pris environ quatre jours avec mon repos, mes légères excursions dans les lacs pour me laver et mes prières à Phara. Finalement, la citée de Sylvania était présente devant moi, je ne contais pas rentrer et je commençais à ramasser le nécessaire pour mon alchimie, je chantais doucement durant ma cueillette, mon parfum qui avait l'odeur des fleurs de la rosée du matin étaient un piège bien souvent pour les races qui ne sont pas Velana ou Dryade, car ceux-ci respirait une drogue qui allait lentement les rendre fous et ceux-ci allaient devoir me revoir pour avoir leur dose nécessaire pour être calme.

Je ne me préoccupais point des elfes qui passaient, pour eux, j'avais l'apparence d'une humaine banale qui cueillait des plantes et des fleurs diverses. J'aimais bien pouvoir me faire discrète parmi les autres races, cela me permettait de pouvoir les observer et ainsi connaitre certain plan ou faiblesse. Je continuais de chanter doucement tout en cueillant, rien de très grandiose, mais ma voix était suffisamment belle pour faire détourner quelques regards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
Sam 18 Jan - 10:32
Cueillette et rencontre«Ne laisse pas la fierté l'emporter sur l'amitié.»



Petite journée tranquille et plutôt pluvieuse à Sylvania aujourd'hui. Ma boutique ne fonctionnait pas réellement sous la pluie et c'est chose tout à fait normale. Les gens ne sortent qu'en cas de besoin avec de pareilles températures, et la réparation d'un armure en temps calme comme ces temps-ci, ce n'était pas réellement une question de vie ou de mort, et ce n'était pas le genre de choses qui faisait sortir les gens de la population sous la pluie. C'était donc une journée fermée pour moi.

Cependant, je n'avais pas peur de la pluie. Ce n'est pas ce qui m'empêcherait de sortir, loin de là... et j'avais besoin de matériel pour la teinture de mes armures, et cela comprendrait des fleurs, ainsi que des feuilles de différents arbres. J'avais également besoin de fourrure de coyote, et sortir me permettrait peut-être d'en chasser un, qui sait. C'est donc avec ces objectifs que je me glissais dans mon armure de cuir légère, et que j'enfilais mes grandes bottes ainsi que ma cape qui recouvrerait mes épaules ainsi que ma tête. J'agrippais mon arc, une bourse assez grande pour traîner ce que j'avais besoin, et je me dirigeais vers la rue.

Mes pas raisonnaient dans le village comme la pluie claquaient le bitume. Le silence hantait plutôt l'enceinte de l'ancienne capitale, ce qui me faisait presque frémir d'horreur. Étant né à Sylvania, ce village me foutait toujours autant la trouille lorsqu'il était déserté par ses habitants. Les murs du village s'éloignaient de moi alors que je m'enfonçais dans la forêt, mes pas bruissant contre l'herbe et les feuilles au sol.

Je sortais des sentiers battus, attiré par le rosé de fleurs. L'absence de soleil les empêchait d'éclore, et ceux-ci étaient encore refermées. C'était le moment parfait pour les cueillir et les ramener, les disposer dans un bocal et les laisser fleurir, la couleur devient alors bien vive et facile à utiliser. Je les agrippais, les cueillant doucement pour ensuite les mettre dans un coffre que je traînais avec moi. Un peu plus loin, un lit de pissenlits se présentait à moi... mais malheureusement, ceux-ci ne peuvent pas être cueillis s'ils ne sont pas ouvertes sans quoi ils fanent sans ouvrir. Soupirant, je passais mon chemin, continuant un peu plus loin.

Une voix mélodieuse se faisait entendre au travers des arbres, perçant la monotonie des gouttes de pluie tombant sur les arbres. Mon ouïe charmé par ce son, je me dirigeais lentement vers elle, le coffre dans les mains... mais m'arrêtant bien vite devant un autre tas de fleurs aux teintes rosées. J'en cueillais quelques unes encore, les mettant dans le coffre avant de fermer ce dernier. Attendant que tout le monde soit parti, j'avais prit un moment avant de me diriger vers la jeune femme.

- Désolé de vous déranger ma chère, c'est la première fois que je vous voit ici. Êtes-vous nouvelle dans les parages ?  

J'avais prit la peine de lui adresser la parole doucement et poliement. Son visage ne me rappelait rien de particulier. Bien que les voyageurs étaient plutôt fréquents un peu partout au pays, il est rare de voir des humains inconnus se balader seule comme ça sous la pluie aux abords du village de Sylvania, en train de cueillir et chanter par une température pareille. D'ailleurs, elle était seule et semblait plutôt inoffensive.

- N'avez-vous pas peur de vous balader seule dans les bois ici, sans savoir sur quoi tomber ?

:copyright:️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Raeran Daeyarus
Xavaar
Xavaar
Raeran Daeyarus
Raeran Daeyarus
Messages : 79
Écus : 2775
Date d'inscription : 11/01/2020
Âge : 80 ans
Origine : Ville de Sylvania, du pays de Xavaar
Emploi : Armurier, travailleur de cuir
Raeran Daeyarus
Dim 19 Jan - 11:49

Cueillette et rencontre...

ft. @Raeran Daeyarus

Rosea doit sortir pendant quelques semaines pour aller cueillir des fleurs, des plantes dans les contrées de Xavaar, car celle-ci est en manque de ces ingrédients pour son magasin et elle doit se méfier et se faire passer pour une humaine douce et calme, ce qui n'est pas le cas de la Velana et elle déteste jouer ce rôle. Elle porte son parfum qui est comme une drogue pour les autres, l'odeur de celle-ci ressemble aux fleurs de la rosée du matin. Elle rencontre durant sa cueillette un elfe plutôt curieux...


La pluie, cette température si agréable et réconfortante que je me sentais de nature calme et généreuse pour une rare fois, bien que je déteste agir comme cela, car ce n'était pas moi et de loin. Les fleurs et les plantes que je cueillais étaient divers et varié, tous avaient une utilité unique et une fois mélangé, leur vraie potentielle apparaissait.

Durant ma cueillette, des bruits de branches et d'herbes se fit entendre, je levais la tête doucement, les quelques personnes avaient passé, mais le bruit continuait encore et très vite, une voix se fit entendre, s'excusant de me déranger et que cela était la première fois qu'il me voyait dans cet endroit. La voix me demandait aussi, si j'étais nouvelle dans les parages.

Quand la voix de l'homme se fit entendre, j'ai arrêté de chanter pour l'écouter, mon regard possédant la couleur de la forêt se déposait sur l'elfe, intérieurement je voulais le tuer, le torturer et ainsi le faire disparaitre de la forêt qui était la nôtre. Je ne laissais rien paraître et pris parole doucement.

- Vous ne me dérangez point, je ne fais que cueillir des plantes et des fleurs pour mon occupation. Je suis en voyage pour mon métier, donc il est normal que cela soit la première fois que vous me voyez.

Je le regardais avec un doux sourire sur le visage, comme j'ai appris à le faire plusieurs fois auparavant, cela était rendu naturelle et m'évitait souvent les problèmes. Je poussais un léger soupir et replaçait une mèche de cheveux trempé sur mon oreille. Je m'étais fait aborder par un être non seulement inférieur, mais par un homme, ce qui était le comble de l'être inutile.

Celui-ci me parlait doucement et poliment, donc il était normal sous mon rôle que je lui donne le même titre de respect, du moins tant que je serais sous ce rôle d'humaine douce et heureuse. L'elfe pris la parole de nouveau, il me demandait si je n'avais pas peur de me balader seule dans le bois, sans savoir sur quoi tomber.

Je continuais de lui sourire doucement en regardant autour de moi, cinq arbustes précis bougeait légèrement révélant des yeux jaunes et des crocs de loup, un deux étant plus large que les autres. Je prenais parole doucement.

- Non, j'ai des amis qui me protègent et Okar me protège. Grâce à Phara, je peux avoir mes plantes, mes herbes et les fleurs dont j'ai besoin pour mon métier, ce n'est pas tous les jours que la forêt est calme et moins sécurisé qu'à l'habitude.

Je fis un léger signe à mes compagnons de nature animales pour que ceux-ci se cache de nouveau et me laisse tranquille avec l'inconnu inutile, je respirais un bon coup, l'odeur de la forêt était tellement enivrante. Je prenais de nouveau la parole doucement en regardant l'homme.

- Je me présente, Maeryn Howell, Herboriste et alchimiste pour vous servir.

Je voulais vomir intérieurement, servir un homme, jamais de la vie, je préférais mourir que de servir un homme, mais cela fait partie de mon acte pratiqué pendant plusieurs années. Mon regard restait rivé sur celui de l'homme, la pluie tombait et trempait mes vêtements, mes cheveux, elle coulait le long de mon visage, mais pour rien au monde, je voulais que cela soit différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
Lun 20 Jan - 5:45
Cueillette et rencontre«Ne laisse pas la fierté l'emporter sur l'amitié.»

Aussitôt les premiers mots prononcés, le chant mélodieux de la jeune femme devant moi cessait rapidement, et son regard se posait rapidement sur moi, me dévoilant rapidement ses si jolis traits et ses yeux émeraudes m'arrachait un léger sourire en coin. La douce mélodie qu'était sa voix s'empressait de répondre à ma première question avec une réponse qui faisait ma foi beaucoup de sens ; elle était en voyage pour son métier. Je me demandais bien quel genre de métier elle pouvait bien pratiquer pour devoir se déplacer aussi loin que pour cueillir des fleurs, mais je n'allais pas poser trop de questions ; je tenais quand-même à respecter l'intimité de celle-ci.

Par la suite, j'avais pris soin de lui demander si elle était inquiète d'être seule sur ces terres, et c'est avec une légère surprise que j'acceptais finalement sa réponse, comme quoi elle n'était pas seule, que les dieux la protégeait, et qu'elle avait des amis. Le bruissement des feuilles attirait mon attention vers les buissons qui bougeait un peu plus loin pour voir que de grands canidés semblaient se cacher dans ceux-ci. Je me sentais étrangement inconfortable, mon sourire semblait avoir disparu... mais bien vite, la jeune femme me rassurait en leur faisant un léger signe, et les loups s'empressaient de se calmer ; les buissons cessaient de bouger.

La jeune femme continuait alors son monologue comme si de rien n'était alors que j'en étais encore à comprendre comment elle avait fait pour domestiquer cinq loups pour les faire obéir au doigt et à l'oeil comme elle venait de le faire. La jeune femme ajoutait donc rapidement son nom, ce qui avait su faire réapparaître mon sourire sur mes lèvres.

- Ravi de vous rencontrer Maeryn. Je suis Raeran Daeyarus, mais tu peux m'appeler Ray. Je suis armurier, je travaille le cuir, je ramasse du matériel pour les teintures.

Je regardais encore instinctivement dans les buissons. C'était plutôt embêtant puisque j'avais tendance à dégainer l'arc rapidement en cas d'attaque, mais avec ses compagnons qui rôdait dans les parages en se cachant comme ils le faisaient, cela affectait grandement mon instinct ; je ne pouvais pas tirer de flèches comme je le faisais d'habitude parce que je risquais de tirer sur les canidés à tout moment.

Mon regard se retournait ensuite rapidement vers la jeune femme devant moi avant de lancer un bref regard vers mon coffre, que je déposais à mes pieds, rapidement. Je soupirais légèrement avant de continuer ma phrase.

- Je suis content de voir que vous n'êtes pas seule... les bois ne sont pas toujours sécuritaires, surtout avec les velanas qui rôdent... disons que nous ne sommes pas très loin de la frontière...

:copyright:️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Raeran Daeyarus
Xavaar
Xavaar
Raeran Daeyarus
Raeran Daeyarus
Messages : 79
Écus : 2775
Date d'inscription : 11/01/2020
Âge : 80 ans
Origine : Ville de Sylvania, du pays de Xavaar
Emploi : Armurier, travailleur de cuir
Raeran Daeyarus
Mer 22 Jan - 20:59

Cueillette et rencontre...

ft. @Raeran Daeyarus

Rosea doit sortir pendant quelques semaines pour aller cueillir des fleurs, des plantes dans les contrées de Xavaar, car celle-ci est en manque de ces ingrédients pour son magasin et elle doit se méfier et se faire passer pour une humaine douce et calme, ce qui n'est pas le cas de la Velana et elle déteste jouer ce rôle. Elle porte son parfum qui est comme une drogue pour les autres, l'odeur de celle-ci ressemble aux fleurs de la rosée du matin. Elle rencontre durant sa cueillette un elfe plutôt curieux...


Je voyais que l'elfe devant moi semblait un peu inconfortable avec mes animaux, je lui offrais un sourire quand celui-ci se présentait, il était donc un armurier et il travaillait plus spécialement avec le cuir et les teintures. La colère montait en moi, il devait donc tuer pour faire son métier, il n'avait pas honte ?

Je voyais très clairement celui-ci regarder les buissons, mes loups y étaient cachés et cela semblait lui retirer son habileté de pouvoir réagir en cas de danger, je riais d'un rire plutôt amusé et mignon, le contraire de mes rires habituellement, froid et cruel. Ma voix s'élevait tranquillement dans un langage que peu de personnes connaissent, celui-ci est plus reconnu par les druides.

- Dìlseachd a ’fuireach còmhla rium, bidh an fheadhainn eile a’ dol air ais chun champa.
(Écrit de base en anglais et traduit par google traduction : Loyale reste avec moi, les autres dirigez-vous au campement)

Après mes paroles, le plus grand loup, d'un gris foncé avec quelques taches blanches sur lui s'approchait de moi en marchant proche de l'elfe, les quatre autres, partirent vers mon campement que je m'étais fait pour la durée de mon séjour à Xavaar . Je prenais parole de nouveau de ma voix douce et mielleuse.

- J'ai gardé Loyale près de moi, les autres retournent à mon campement, cela devrait vous soulager un peu plus. Vous semblez très agité. Je suis ravie de vous rencontrer aussi Sir Ray.

Définitivement, je voulais "jouer" avec cet homme, pour mon simple plaisir, son malheur serait tellement amusant à voir, le rendre confus aussi pourrait être très amusant ou bien encore le "Droguer" de mon parfum, cela serait parfait. Je devais cependant rester calme et douce pour ne pas briser ma couverture.

Il déposa son coffre à ses pieds et il me dit qu'il était content de voir que je n'étais pas seule dans les bois, car ceux-ci ne sont pas toujours sécuritaires surtout avec les Velanas qui rôdent, puisque nous sommes près de la frontière. Si seulement cet Elfes de pacotille savait ce que je suis réellement, il aurait probablement eu la peur de sa vie. Je prenais parole de la même voix douce et mielleuse d'avant.

- Je ne me sépare que très rarement de mes amis, ceux-ci m'ont toujours protégé depuis que je les connais. Pour les Velanas, je n'ai pas très peur d'elle, le pire qui va m'arriver c'est de devenir une esclave de leur plus grand désir et finir morte. Ce n'est rien contrairement aux Ondines ou aux Démons personnellement.

Je ne pouvais lui dévoiler que je suis en fait une Velana, sinon ma couverture serait brisée et je ne pouvais me le permettre, je continuais à ramasser doucement mes plantes et fleurs et je prenais de nouveau la parole.

- Cherchez-vous des plantes ou fleur précise ?

Je devais tenter de me rapprocher de lui le plus possible pour que le pauvre homme succombe à mon parfum et l'enivre, celui-ci ne comprendrait pas son envie de sentir mon parfum de nouveau, après quelques semaines ou jours, tout dépendait de comment il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
Sam 1 Fév - 9:41
Cueillette et rencontre«Ne laisse pas la fierté l'emporter sur l'amitié.»

La jeune femme à mes côtés avait remarqué que je ne me sentais pas très bien entouré de ses loups alors que j'essayais de rendre cela le plus discret possible. Elle avait un drôle de sens de l'observation... ou je n'étais pas assez subtile, peut-être ? Mon regard suivait le grand loup passer à mes côtés et se rapprocher de l'humaine. Déjà, pour qu'une humaine ait réussi à domestiquer ces grandes bêtes, ce n'était pas une tâche facile qu'un humain banale cueillant des fleurs pourrait mettre en application si facilement.

Les autres loups sortaient de leur cachette délicatement, se rendant lentement vers le fameux campement, comme la jeune femme devant moi leur avait ordonné. Mon regard les suivaient alors que ceux-ci se faufilaient dans la nature, leurs pattes bruissant délicatement l'herbe sous leur poids. Sans grogner, sans rechigner, sans faire de bruit monstrueux, les loups quittaient la place doucement et disrètement. Des loups qui, selon ses dires, la quittaient très rarement. Elle avait peut-être grandi auprès de ces loups... ou peut-être était-ils des animorphes avec une conscience humaine? Les possibilités sont tellement grandes...

Elle s'empressait de me donner ses pensées selon les velanas, et la façon dont elle me les avait décrit me donnait froid dans le dos, à vrai dire. Elle ne se souciait pas du tout d'elle-même, et elle se foutait carrément de tomber entre ses mains. Peut-être sa vie était-elle malheureuse au point que mourir atrocement n'était pas une peur pour elle... disons que suite à cet réplique, je me sentais plutôt mal à l'aise. Cette jeune femme était de plus en plus bizarre.

Alors que j'allais lui répondre par rapport à cela, la jeune femme s'empressait de me demander si je recherchais des fleurs en particulier. Pour les teintures, c'est plus difficile que l'on le croit. Une fleur rouge ne donnera pas nécessairement un rouge vif, mais peut donner un violet marron grisâtre. Connaissant les fleurs nécessaires, je me permettais quand-même de les rechercher, et même d'expérimenter par différentes façon : infuser les fleurs, sécher et broyer les racines. Les fruits qui sont trop mûrs pour être consommés sont également une bonne source de couleur lorsqu'on veut quelque chose de plus flamboyant.

- Pour le moment je recherche surtout des garances, avec les racines. Ce sont surtout les racines que j'ai besoin, en fait. Si j'arrive à mettre la main sur un prunellier ce pourrait être bien aussi, les racines et les prunes ne me donnent pas la même couleur, ce serait une pierre deux coups.

Prunellier, très utile dans la coloration. Le fruit trop mûr peut fournir un rouge bien vivant et les racines offrent plutôt un bleu grisâtre. Les fruitiers ont souvent leur utilité par le fait qu'il y a plusieurs objets que l'on peut utiliser sur ceux-ci pour faire différentes couleurs.... et tant qu'à traîner auprès d'un prunier, j'allais en profiter pour en faire pousser un dans ma cour ; j'aurais une source de fruit, de bleu et de rouge pour un bon moment!

- Aussi, des mûres et des myrtilles serait également utiles puisque j'ai un projet dans les teintes de bleu, rouge et violet à mettre en oeuvre.

Je regardais légèrement alentours, avant de me retourner rapidement vers la jeune femme à mes côtés. Je lui avais énuméré tout cela comme si j'espérais qu'elle aille me les chercher, comme si je lui demandais de faire mon boulot. Je ne pouvais pas me permettre d'être aussi avancé avec quelqu'un que je viens de rencontrer...! Je ressentais le besoin de me justifier... je ne lui demandais pas de les chercher, mais juste de me dire si elle en avait croisée.

- Désolé de vous parler de tout cela comme ça. Je... Si vous en avez vu dans les parages, juste me faire signe!

:copyright:️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Raeran Daeyarus
Xavaar
Xavaar
Raeran Daeyarus
Raeran Daeyarus
Messages : 79
Écus : 2775
Date d'inscription : 11/01/2020
Âge : 80 ans
Origine : Ville de Sylvania, du pays de Xavaar
Emploi : Armurier, travailleur de cuir
Raeran Daeyarus
Mar 4 Fév - 7:29

Cueillette et rencontre...

ft. @Raeran Daeyarus

Rosea doit sortir pendant quelques semaines pour aller cueillir des fleurs, des plantes dans les contrées de Xavaar, car celle-ci est en manque de ces ingrédients pour son magasin et elle doit se méfier et se faire passer pour une humaine douce et calme, ce qui n'est pas le cas de la Velana et elle déteste jouer ce rôle. Elle porte son parfum qui est comme une drogue pour les autres, l'odeur de celle-ci ressemble aux fleurs de la rosée du matin. Elle rencontre durant sa cueillette un elfe plutôt curieux...



Pauvre petit Elfe, il ne se doutait probablement de rien, je suis une Velana et au tréfonds de moi, je l'imagine déjà attaché avec des racines, me suppliant de le libérer ou de le torturer à nouveau. Pour le moment, je me dois de rester la douce et gentille Maeryn, petite humaine sensible à la nature et qui veut aider les autres... sérieusement, si cela n'était pas du fait que ma vie serait en danger dû au fait que je suis une Velana, je serais restée moi-même, ce rôle me donne la nausée à chaque fois.

Raeran semblait ne pas aimer comment j'avais parlé à propos des Velanas, après tout, nous sommes des ennemis depuis longtemps. Il allait presque me répondre quand je lui avais proposée de trouver des plantes ou fleur avec lui. L'Elfe pris la parole pour me dire qu'il cherchait majoritairement des garances pour leurs racines. Sinon un prunellier serait bien pour les racines et les prunes qui donnent deux couleurs différentes dans les teintures.

Je continuais de lui sourire doucement et récitait de légère incantations pour pouvoir aider la nature à produire plus que ce que je lui avais pris. Les plantes et herbes autour de moi commençais à s'agiter doucement et à fleurir pour pouvoir s'accoupler et ainsi garder la nature dans un état meilleur que ce que j'avais vue.

Raeran reprit parole en me disant que des mûres et des myrtilles seraient également utiles, car il avait un projet dans les teintes de bleu, rouge et violet à mettre en oeuvre. Pensait-il réellement que j'allais aller tout cueillir pour lui ? Si c'était cela il pouvait bien se placer ses fruits et racine où je pense et je me ferais un plaisir de les faire germé en lui.

Finalement, il s'excusait de m'avoir parlé comme cela, il voulait surtout savoir si j'en ai vu dans les parages. J'avais belle et bien vue des garances, des myrtilles et des mûres, mais pas de prunellier. Cela devait être ma récompense de Phara, j'allais probablement pouvoir le rendre fou de moi. Je prenais parole doucement.

- Je n'ai pas aperçue de prunellier, mais en contre partie, j'ai bien aperçu des myrtilles, des mûres et des garances un peu plus loin, voulez-vous que l'on y aille ensemble ? Vos excuses sont aussi acceptés, je peux voir que votre projet vous passionne.

Je me foutais un peu de ce projet qu'il devait faire, tout cela était plus une ruse pour le forcer à s'approcher de moi et de sentir mon parfum qui allait l'enivrer et à la longue, le droguer. Je me relevais laissant la terre qui était sur moi tombé sur le sol. Loyale me regardait calmement et je lui caressais les oreilles doucement en attendant la réponse de ce stupide Elfes sur s'il voulait que je lui montre où j'avais aperçu ce qu'il cherchait.

La pluie coulait lentement parmi les arbres et sur nous, bien que mon linge soit trempé, cela ne me dérangeait pas, car j'en avais l'habitude. Je vis tout de même dans la forêt depuis longtemps et la pluie rafraichis bien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
Dim 23 Fév - 8:26
Cueillette et rencontre«Ne laisse pas la fierté l'emporter sur l'amitié.»

Je m'attendais sérieusement à être de trop dans les parages. Je lui parlais de mes projets comme si j'étais un passionné sans limite, le genre de passionné qui se rend malade à ne faire que cela, et qui ne fait que passer sa vie à travailler, travailler et travailler. Pourtant, je dors, je mange, et je fais tout ce dont un être vivant devrait faire. Je me divertis aussi, et je ne fais pas que travailler... quoi que je trouve dans le travail du cuir une passion que je ne saurais trouver ailleurs. Le plaisir de la satisfaction, quand je vois le rendu final et que le tout me plaît, et me dire que j'ai fait cela moi-même. Étant artistique, ça comble un côté de ma personnalité.

Mon regard divaguait entre la jeune femme et les fleurs qu'elle aidait à fleurir. Soit elle n'était pas humaine, soit elle avait apprise auprès des dryades... ou dans le pire des cas, les velanas. Vu la vitesse de floraison, je craignais qu'elle ne soit pas humaine... Cependant, je pencherais plus pour l'apprentissage auprès des dryades puisque celle-ci n'avait pas réagi tout-à-l'heure lorsque j'avais fais mention des velanas comme étant des créatures malhonnêtes. Que quelqu'un insulte les miens, je serais le premier à réagir, alors je trouverais bien étrange qu'elle ait un bon lien avec les velanas...

Elle avait d'ailleurs compris que mon travail me passionne. Il y a dans cela un fond de vérité, si le travail du cuir ne me passionnerait pas, je ne serais pas ici en ce moment à chercher des trucs pour colorer les projets dans les couleurs que je désirais. Elle m'avait offert de m'accompagner vers l'endroit où elle avait vu les fruits et les fleurs que je recherchais. Un sourire au visage, j'acceptais avec plaisir de m'y rendre auprès d'elle. Cette jeune femme était décidément équipée d'une gentillesse rarissime en ces terres.

- Oui, j'accepte avec plaisir! Merci beaucoup!

Je m'empressais de reprendre le coffre que je transportais. Mon regard se retournais vers elle, puis vers l'horizon camouflée par les arbres et la verdure. Le calme de la forêt était particulièrement ressourçant, et j'aimais me balader dans celle-ci alors que la paix règne au pays. Ayant presque connu la guerre, ayant connu des confrontations et ayant grandi sur la frontière à Sylvania, la paix est l'un de mes plus grands désirs. Je n'aimais pas la violence particulièrement, je préfère de loin la paix et la tranquilité. Pas que je ne sais pas me battre, je le sais très bien... mais je n'aime pas cela.

Mon regard se retournais vers la jeune femme. Je faisais un léger signe de tête montrant une direction tout en laissant ma voix s'élever encore une fois d'un ton doux et motivé alors que je me sentais choyé d'être aidé par une si jolie personne :

- Alors, c'est par là?

:copyright:️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Raeran Daeyarus
Xavaar
Xavaar
Raeran Daeyarus
Raeran Daeyarus
Messages : 79
Écus : 2775
Date d'inscription : 11/01/2020
Âge : 80 ans
Origine : Ville de Sylvania, du pays de Xavaar
Emploi : Armurier, travailleur de cuir
Raeran Daeyarus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Nos partenairesLes mythes d'Ysarill HkapIXhDraümbell CityRejoignez nous sur Celtes !RPG-ChevalierMasquéNéréidesUn partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....