Une expédition mène toujours vers une deuxième rive... mais jamais la même.
Nous sommes enfin sur Discord! Venez nous rejoindre ici !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre personnage préféré

 :: Hors jeu :: La taverne
Mar 10 Déc - 18:28
Dites les gens, je suis vachement curieux...

C'est quoi votre personnage de RP préféré? Le genre de personnage RP que vous avez créé et avec lequel vous avez eu le plus de plaisir? Le personnage avec lequel vous avez le plus rit? Celui qui vous a le plus marqué, celui que vous avez le plus torturé, etc.?

Prenez le temps d'écrire ce que vous leur avez fait faire de drôle, je veux rire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orion Terath
Relvagoth
Relvagoth
Orion Terath
Orion Terath
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 510
Écus : 4312
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : 140 ans
Origine : Relvagoth
Emploi : Capitaine du Dominium Oceanis
Orion Terath
Mer 11 Déc - 6:12
Mon personnage préféré.... Je dois avouer que j'ai hâte de développer Gwenaël, c'est un personnage qui m'inspire vachement beaucoup. La façon dont je l'ai créé m'ouvre plusieurs portes RP et beaucoup d'opportunités de RP cocasses et de situations bizarres, du coup j'ai hâte de la développer !

Sinon, le personnage le plus bizarre que j'ai fait était un innocent pure souche. Le genre de mec qui n'a rien connu de toute sa vie, qui a été enfermé chez ses parents jusqu'à ses 16 ans, et venant d'avoir 18 ans il découvrait la vie lentement, mais difficilement vu qu'il n'avait rien connu d'autre. Je l'ai foutu dans des situations bizarres et ça a été vachement drôle ! Par exemple, je l'ai fait interrompre une relation homosexuelle, il comprenait rien le pauvre! :')
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël Vandegrift
Myrefall
Myrefall
Gwenaël Vandegrift
Gwenaël Vandegrift
Messages : 94
Écus : 3545
Date d'inscription : 15/11/2019
Âge : 31 ans
Origine : Origine de Xavaar, habite actuellement à Myrefall
Emploi : Propriétaire d'un restaurant à la culture xavaaroise
Gwenaël Vandegrift
Mer 11 Déc - 19:44
Oh mon dieu Gwenaël j'ai déjà fait un personnage comme ça je me suis tellement amusé!!! C'est comme si l'innocence est un trait amusant à jouer, et ce, bien malgré nos esprits tordus avec le temps! XD

Je crois que le personnage que j'ai le plus aimé jouer, c'était un psychologue. J'ai toujours aimé jouer les personnages hautains, professionnels, le genre de mec qui sait ce qu'il fait dans la vie. J'aime bien les RP vie réelle pour cela, bien que du médiéval fait bien changement de temps à autres, j'aime ça!

Je crois que mon prochain personnage ici sera un médecin.... Ce pourrait être intéressant à jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Finwë Gefroy
Baltoise
Baltoise
Finwë Gefroy
Finwë Gefroy
Votre personnage préféré If9p
Messages : 105
Écus : 3521
Date d'inscription : 13/10/2019
Âge : 75 ans
Origine : Faubourg de Masseraule, à Baltoise
Emploi : À voir
Finwë Gefroy
Mer 11 Déc - 19:58
J'ai déjà joué un personnage comme ça! Matt Anderson... sacré innocent. Il avait été esclave toute sa vie et il ne savait rien faire sauf nettoyer le plancher. Je le jouais dans ses premiers jours de liberté. Innocent comme pas deux, il ne savait même pas lire ni écrire, ça été très drôle à jouer !

J'ai déjà joué un psychiatre du nom de Maximilien... le genre de psychiatre schizophrène qui croyait aux démons et qui pensait être possédé par des démons. Il entendait des voix, c'était clairement la schizophrène mais les voix le convainquait qu'ils étaient des démons qui possédaient son corps. Je me suis trop amusé avec ce perso XD Je l'ai pas joué longtemps malheureusement.

Dans les persos que j'ai le plus aimé jouer ça été Wayne, un lycan sur un forum de lycan et vampire. Un gros con un peu fêlé, il s'était fait abandonner étant naissant il avait des séquelles. Ce con est non seulement paralysé de la moitié de la face, mais également la moitié de l'intelligence est dysfonctionnelle !

J'avais aussi ma chinoise québécoise, Amy-Lee, qui bossait au Starbucks, qui est vegan, qui est raciste envers elle-même parce qu'elle a pas aimé le fait que ses parents aient adopté une chinoise, qui a traversé le Canada sur le pouce et qui a fini par se payer un billet d'avion pour faire pareille au Royaume Uni.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Terath
Relvagoth
Relvagoth
Orion Terath
Orion Terath
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 510
Écus : 4312
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : 140 ans
Origine : Relvagoth
Emploi : Capitaine du Dominium Oceanis
Orion Terath
Sam 14 Déc - 9:34
Ohhhh Wayne il t'a une sacré bouille *^*

J'aime jouer avec des personnages tordus. Personnellement, je n'arrive pas à les jouer je préfère de loin jouer les sérieuse mais je trouve que ça les mets dans des situations cocasses quand ils ont à affronter de tels personnages... et sérieusement les mecs, chapeau pour l'originalité de vos tordus c'est magique *^*

Le personnage que j'ai le plus aimé jouer était la cheffe du district de police, philosophe comme pas deux, qui s'était bêtement retrouvée mairesse de la ville dans laquelle se déroulait le forum sur un event où on faisait des élections... je ne savais pas trop comment jouer un rôle aussi important sur le forum mais je me suis quand-même bien amusé avec ma Ginny (sous les traits de Jill Valentine, de Resident Evil)! Sa philosophie l'a désensibilisée à toute cruauté, et plutôt que d'arrêter les meurtriers, elle les tuait sans scrupule en sortant des philosophies ridicules sans queues ni tête, et elle avait réussi à faire croire à la population que c'était la meilleure chose à faire avec sa facilité de communication. C'était trop TwT
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Moonbroke
Viermont
Viermont
Morgane Moonbroke
Morgane Moonbroke
Messages : 112
Écus : 3250
Date d'inscription : 02/11/2019
Âge : 19 ans
Origine : Grimaël, au Viermont
Emploi : Mercenaire
Morgane Moonbroke
Sam 14 Déc - 22:36
Ohhhhhhhhh Jill !

J'ai oublié mon plus tordu de la gang! Gael, sous les traits de Vivian de Sackloth and Ashes. Un mec tousexuel et genderfluid sur l'assistance sociale. Ancien meurtrier en réhabilitation il essaie de reprendre une vie normal mais il est dans la drogue jusqu'aux oreilles. Très drôle à jouer aussi!

J'aurais aimé un RP avec ta Ginny bordel j'aurais ri :'D
Revenir en haut Aller en bas
Orion Terath
Relvagoth
Relvagoth
Orion Terath
Orion Terath
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 510
Écus : 4312
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : 140 ans
Origine : Relvagoth
Emploi : Capitaine du Dominium Oceanis
Orion Terath
Ven 24 Jan - 18:32
Mon personnage le plus tordu est une mousquetaire qui a fui son mari en n'osant pas lui avouer sa fausse couche pour partir en expédition avec son frère au service d'une dame pour qui il sacrifie. Elle a tenu le corps fraîchement mort et l'a vu mourir une deuxième fois dans ses bras, sans l'avoir annoncé à sa belle-soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Araki Mao
Viermont
Viermont
Araki Mao
Araki Mao
Messages : 126
Écus : 3516
Date d'inscription : 14/10/2019
Âge : 16
Origine : Grimael
Emploi : Homme à tout faire
Araki Mao
Ven 24 Jan - 20:10
tongue tongue tongue Owiiiii GN!!!! Rédigé comme ça, ça sonne bâtard XD

Si on y va dans le côté GN du Jeu de rôle, mes personnages les plus tordus sont...

Un maître pantin contrôlant la magie de l'esprit qui se prenait un malin plaisir à contrôler mentalement les gens, leur exiger l'argent, leur effacer la mémoire et disparaître...

... et un vieillard cuisinier qui chicanait les plus jeunes parce qu'ils mangeaient pas assez bien, et qui leur tapait les fesses à grand coup de poêle en fonte (de mousse, évidemment!)

Je me suis rarement autant amusé en GN qu'avec ces deux personnages XD
Revenir en haut Aller en bas
Orion Terath
Relvagoth
Relvagoth
Orion Terath
Orion Terath
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 510
Écus : 4312
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : 140 ans
Origine : Relvagoth
Emploi : Capitaine du Dominium Oceanis
Orion Terath
Sam 25 Jan - 13:17
Oh putain Araki la double mort du frère de ta mousquetaire.... parce qu'une seule fois c'était pas suffisant!

Orion, t'es un vrai taré!! Ton maître pantin est trop magnifique!

J'aurais trop aimé voir ça santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Raeran Daeyarus
Xavaar
Xavaar
Raeran Daeyarus
Raeran Daeyarus
Messages : 79
Écus : 2775
Date d'inscription : 11/01/2020
Âge : 80 ans
Origine : Ville de Sylvania, du pays de Xavaar
Emploi : Armurier, travailleur de cuir
Raeran Daeyarus
Lun 3 Fév - 9:58
Je n'arriverais tellement pas à jouer ce genre de personnage, par peur d'en faire n'importe quoi ! Et d'un autre côté, j'ai jamais réussi à les penser suffisamment cinglés et cohérents en même temps...


Contrairement à vous, mes personnages sont donc relativement et tristement ordinaires. D'un autre côté, mis à part sur un forum Harry Potter et un autre dont je ne sais plus le nom, j'ai toujours été dans un registre médiéval réaliste ou les personnages trop "loufoques" étaient limites prohibés tellement, dans le contexte, ils auraient été lynchés et pendus en place publique à la première sortie.

J'ai eut ma petite russe, Alva (avec Taylor Momsen comme avatar, si ma mémoire est bonne), la fille d'un baron de la mafia soviétique qui a provoqué un incident diplomatique à la Nouvelle Orléans par "erreur", en fuguant pour se promener dans les bayous... Ce qui a entraîner des échanges de tirs entre différentes mafia et cartels, provoquant la mort de centaines  d'innocents (dont sa propre mère) pris dans les tirs... Mais je trouve ça encore gentillet à comparer des vôtres xD On nous demandait un secret / passé gros comme le monde, c'est la seule chose que j'avais réussi à trouver.

Le personnage que j'ai probablement le plus aimé jouer, malgré que ce fut bref (#haine) ça aura été ma chérie Athanasie (que je compte bien faire migrer ici comme prochain personnage, tellement je l'ai aimé) ! Le début de sa vie n'a été que merdes sur merdes, ou presque, jusqu'à ce qu'elle devienne prêtresse et que par une chance inouïe, toute sa famille ai survécut à une sorte d'apocalypse zombiesque. Elle avait un caractère qui la rendait délicate à jouer entre son elle profond refoulé et son elle qu'elle devait paraître comme prêtresse, elle soufflait toujours le chaud et le froid, à la fois douce et aimable mais froide et excentrique. En parallèle, elle se cachait pour faire des expériences sur les monstres, ce qui était interdit par la religion. Avec ce bébé, j'ai pu jouer avec des joueurs que je regrette d'avoir "perdu" tellement je les ai kiffé, ces moments passés avec eux et ce personnage.

Avant elle, j'avais eut Aure mais son personnage était un brin bancal. Sa mère était morte, la fille chérie de son beau-père était mort, son beau-père l'exploitait comme une esclave et la battait... Un scénario classique, en soit. Elle ne connaissait rien à l'amour, aux hommes, et le meilleur RP que j'ai pu faire avec elle était la rencontre d'un cavalier très bien foutu et sans-gène qui aimait à l'émoustiller et la tenter.


Bref, voilà. C'était ma contribution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
Mar 24 Mar - 18:06
Mon personnage préféré.. oulà étant donné que ça fait plus de 13 ans que fais du rp, j’ai beaucoup de personnages créer… Mais on va éviter de remonter trop loin.

Je vais vous parler de Klaus. Un petit humain élevé par le pire vampire de Londres et son clan. Il est tellement complexe que j’ai du mal à le décrire ^^’

sado-maso, il aime autant donner de la douleur qu’en recevoir. (son éducation n’y es pas pour rien), un peu trop pencher sur la famille, humhum entendons par là qu’il désirait tout simplement conquérir sexuellement son « père » adoptif (et pratiquement d’autres membres du clan).  Il n’a pas de notion entre le bien et le mal, il fait simplement ce dont il a envie. Ses actes de tortures et de meurtres ont toujours été récompensés par sa ‘famille’. Il est assez rusé, marrant, touchant… (même ses ennemis finissent par l’apprécier (ou laisser tomber XD) )

Son évolution un peu trop brutale : Il a très mal pris la disparition de son père et il est devenu vampire pas du tout comme il l’avait toujours désiré. Et comble de tout, son paternel lui a laissé le clan entre ses mains.

J’ai adoré jouer toutes les facettes si différentes de Klaus. Entre ses amitiés, ses premiers sentiments d’amour. Sa soif de sang, de douleur et de sexe. Il me manque mon petit bonhomme et j’avoue que je le préférais en tant qu’humain. Son évolution s’est déroulée à un mauvais timing. Je rêve de pouvoir le rejouer un jour sur une v2 du forum vu qu’il a fermé tout récemment (regarde Orion avec des yeux de biche).
Revenir en haut Aller en bas
Lisianthus Orchis
Myrefall
Myrefall
Lisianthus Orchis
Lisianthus Orchis
Messages : 162
Écus : 3628
Date d'inscription : 18/01/2020
Âge : 24 ans
Origine : Myrefall, Wingfield
Emploi : Vagabond
Lisianthus Orchis
Mar 24 Mar - 20:37
OH pitié, pas Klaus! Il était tellement... comment dire...

En fait, je sais même pas comment décrire ce fils de pute XD!

Ouais, parce que c'est comme ça que mon Bryan l'aurait considéré, sachant que le père adoptif de Klaus est aussi celui qui a fini de défigurer Bry' Like a Star @ heaven

Bryan était également un personnage que j'ai adoré jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Orion Terath
Relvagoth
Relvagoth
Orion Terath
Orion Terath
https://les-deux-rives.forumactif.com
Messages : 510
Écus : 4312
Date d'inscription : 21/09/2019
Âge : 140 ans
Origine : Relvagoth
Emploi : Capitaine du Dominium Oceanis
Orion Terath
Mer 25 Mar - 12:51
je suis désoler mais Damian ne se faisait pas pay.... bon oaui ok je crois qu'il n'aurait pas dit non à du fric pour du sexe. Bon oui c'est un fils de pute Evil or Very Mad Je crois que Klaus aurait pu aider son père à torturer Bryan. Il est si facile à torturer aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lisianthus Orchis
Myrefall
Myrefall
Lisianthus Orchis
Lisianthus Orchis
Messages : 162
Écus : 3628
Date d'inscription : 18/01/2020
Âge : 24 ans
Origine : Myrefall, Wingfield
Emploi : Vagabond
Lisianthus Orchis
Jeu 26 Mar - 6:08
Mais quel malade ce Klaus! tongue

Ma Ginny l'aurait clairement ciblé. Ça aurait fait de magnifiques RPs TwT
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Moonbroke
Viermont
Viermont
Morgane Moonbroke
Morgane Moonbroke
Messages : 112
Écus : 3250
Date d'inscription : 02/11/2019
Âge : 19 ans
Origine : Grimaël, au Viermont
Emploi : Mercenaire
Morgane Moonbroke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Nos partenairesLes mythes d'Ysarill HkapIXhDraümbell CityRejoignez nous sur Celtes !RPG-ChevalierMasquéNéréidesUn partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....