Une expédition mène toujours vers une deuxième rive... mais jamais la même.
Nous sommes enfin sur Discord! Venez nous rejoindre ici !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 2 Mar - 16:52
Viermont, le monde blanc, principalement terre des Gorinns. Ils sont à l’image des nains, de très petites tailles – En fait, de sa hauteur, à part certains avec les elfes et certains types d’hybrides, tous le monde avait l’air petit – malgré les températures y régnant, il avait certes froid, mais pas plus que ça. Il comprit le pourquoi, en apercevant par endroit, des « tigres blanc » - Est-ce que sa mère, ou son père, était tigre, ou une tigresse blanche ? – ce qui est sûr, c’est que ce n’était pas le cas de Lili, bien emmitouflé sous sa peau d’ours dans sa chariotte, et même deux pour l’occasion, elle s’y « noyait » presque.


Pourquoi l’avoir emmené ? La neige ! Un monde tout blanc ! Le froid mis à part, c’était vraiment beau. Est-ce que Kilian était ici, pour raison « touristique » ? Non. Un voyage en bateau, ça coûte de l’argent. Le « tourisme », est un « luxe inutile ». Non, il était là pour travailler, il était là pour : Derick RAVENCREEK, 5000 écus et vivant de préférence, à apporter la récente Reine de Viermont : Elise De GREYWISH. La cible est dit-on, un animorphe corbeau, responsable de plusieurs vols, et surtout de meurtres : dont celui Roi de Viermont lui-même. Chose dont il doutait quelques peu, quel aurait-été son « mobile » ? L’argent ? La politique ? Bref, il en saurait plus en continuant ses investigations.

Il doit pour cela, se rendre en Elmira. Puisqu’il semble que c’est là-bas qu’ait était localisé l’épicentre des assassinats perpétré par Derick. Il se pourrait donc, que se soit là-bas, que se trouve « le nid du corbeau ». Pour l’instant, il fait halte à Grimaël. Il y avait un orphelinat, il hésitait à y laisser Lili : Non pas pour l’y abandonner un seconde fois, mais il y serait plus en sécurité, et puis… Sait-on jamais. S’il ne devait pas revenir, elle serait déjà sur place, entre de bonnes mains. Peut-être pas aussi bonne, que celle de Jaanïa, mais il avait pris sur lui de l’amener avec lui, il devait maintenant en assuré la sécurité et le bien-être. D’ailleurs, peut-être ira-t-il aussi à leur forge, voir comment elle est, comment elle fonctionne. Cependant, la priorité à ce moment précis, était de trouver logis.

Dormir en forêt soit, mais pas à Viermont. Surtout pour Lili. Le chasseur, s’en va en quête d’une auberge, y faisant entrer la petite chariote. Pourtant, quelque chose, quelqu’un, à attiré le regard de petits yeux curieux ! De l’intérieur de l’établissement, on une énorme et épaisse masse de fourrure noir, sortir de la chariote, et s’engouffrer vers la sortie ! La « bestiole » à l’épais pelage, s’avance vers un étranger, à l’activité bien singulière : Qu’est-ce donc, questionnait les petits yeux bleus, assez dubitatif.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian WINGHEART
Myrefall
Myrefall
Kilian WINGHEART
Kilian WINGHEART
Messages : 9
Écus : 2508
Date d'inscription : 07/02/2021
Âge : 37
Origine : Whabbeck
Emploi : Chasseur, Chasseur de Prime
Kilian WINGHEART
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Nos partenairesLes mythes d'Ysarill HkapIXhDraümbell CityRejoignez nous sur Celtes !RPG-ChevalierMasquéNéréidesUn partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....Un partenariat vous intéresse? Cliquez....